steph7 a écrit: |
tiens bon dans 2mn l'envie sera passée...je te jure que ça vaut le coup!! |
Petitefée a écrit: |
En plus la 1e cloppe qu'on reprend est vraiment dégueu... |
mamanbeuns a écrit: | ||
heu tu dis ca pour l'encourager? |
Isabelle2 a écrit: |
zoline, tu n'es pas en train de fumer là? |
zoline a écrit: |
je suis trop fiere de moi!!! j'ai tenu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'entame mon quatrieme jour ![]() ![]() ![]() |
je suis trop fiere de moi!!! j'ai tenu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'entame mon quatrieme jour ![]() ![]() ![]() |
kty a écrit: |
Tu prends du Champix Zoline ? |
zoline a écrit: | ||
j'en ai une boite mais je n'en ai pas pris un medecin me l'avait prescrit mais steph a été en voir un autre qui lui a deconseillé, du coup on prend rien je suis trop contente de tenir, et que steph en fasse autant ![]() ![]() |
kty a écrit: |
je suis trop contente de tenir, et que steph en fasse autant ![]() ![]() |
kty a écrit: | ||||
Didier fume, beaucoup. ![]() ![]() Il a essayé d'arrêter, mais il n'a pas vraiment la motivation, même en sachant qu'il devrait. |
zoline a écrit: | ||||||
faut un declic..... c'est pas evident de trouver la motivation..... perso c'est la peur d'avoir un cancer |
rosie a écrit: | ||||||||
Tu te rends compte des économies que vous allez faire si vous êtes deux à arrêter ! ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||||
lol ![]() ![]() |
rosie a écrit: | ||||||||||||
Dommage car je trouvais que c'était une super motivation. Celle de la maladie en est une aussi quand on a pleins de petits bouts qui comptent sur nous ![]() |
Coraline a écrit: |
Si l'envie revient, prends un pétard à la place ![]() |
kty a écrit: | ||||
Didier fume, beaucoup. ![]() ![]() Il a essayé d'arrêter, mais il n'a pas vraiment la motivation, même en sachant qu'il devrait. |
karine16 a écrit: | ||||||
![]() je sais pertinement qu'il n'arrêtera jamais, jusqu'à ce qui lui arrive un gros problème.et là, je lui en voudrais beaucoup! ![]() |
kty a écrit: | ||||||||
Ben voilà, pareil. Et en plus, plein d'antécédents cardiaques dans la famille... ![]() |
tippi a écrit: |
tiens bon, tiens bon, apres c'est si bon!!!!de pouvoir respirer, de pouvoir marcher en montagne sans s'essoufler, de ne pas avoir une halein de fou, de se sentir libre!!!
![]() ![]() |
en fait c'est bougainvillier mais moi c'est l'approche de la trentaine, je trouve qu'une femme qui fume apres 30 ans vieillit moins bien, la peau se ride d'avantage, et c'est pas specialement glamour une femme qui fume....
une de mes voisines a la quarantaine toujours une clope au bec , toutes ridée , fannée prematuremment, une autre a dans les 35 ans bon elle ca va encore mais elle a fait une phlébite l'année derniere , a plein de varice (je sais il y a des non fumeur qui ont ca mais la cigarette n'aide pas du tout) elle a eu des tumeurs aux seins bref je sais qu'il m'arriverait n'importe quoi alors que je fume je me dirais ben voila t'as joué t'as perdu et je n'ai plus envi de jouer..... |