Maximômes

toutes les discussions - permis

angelique - Mar Nov 13, 2007 4:05 pm
Sujet du message: permis
bon j'ai été a l'auto ecole
mon code est bon jusqu'au 10/08

maintenant il faut que j'attaque le conduite et j'ai la trouille vous pouvez pas savoir honte
je commence dés que j'ai recuperer mon dossier dans la semaine prochaine

c'etait pareil pour vous (la trouille)?
Joce - Mar Nov 13, 2007 4:08 pm
Sujet du message:
Non, mais j'avais déjà conduit avant ..

Ne t'inquiète pas ils ne vont pas te lâcher dans la nature comme ça grand sourire
angelique - Mar Nov 13, 2007 4:09 pm
Sujet du message:
Joce a écrit:

Ne t'inquiète pas ils ne vont pas te lâcher dans la nature comme ça grand sourire

ben si il va me faire une evaluation sur la route pff n'importe quoi soupire
j'ai conduit que 2 fois sur un parking
TICYA - Mar Nov 13, 2007 4:12 pm
Sujet du message:
La trouille ? C'est ce qui me l'a fait rater la 1ère fois que je l'ai passé alors je compatis
Joce - Mar Nov 13, 2007 4:14 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
Joce a écrit:

ben si il va me faire une evaluation sur la route pff n'importe quoi soupire
j'ai conduit que 2 fois sur un parking

une évaluation si tu n'as jamais conduit? hein ? ça a dû changer alors parce que moi ça remonte maintenant!
zoline - Mar Nov 13, 2007 4:17 pm
Sujet du message:
je suis tellement a l'aise , j'adore tellement les auto ecole que j'ai plus de 100h de conduite a mon actif
angelique - Mar Nov 13, 2007 5:31 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
je suis tellement a l'aise , j'adore tellement les auto ecole que j'ai plus de 100h de conduite a mon actif

oula j'aurai jamais le budget pour autant d'heures triste
j'espere avoir besoin que d'un minimun d'heure pff n'importe quoi
Adara - Mar Nov 13, 2007 5:40 pm
Sujet du message:
J'ai vraiment la trouille. J'ai un permis temporaire depuis juillet 2006 et je n'est conduit que 2 fois... Maintenant en décembre il sera échu et je n'aurais jamais mon vrai permis triste
zoline - Mar Nov 13, 2007 5:42 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
zoline a écrit:

oula j'aurai jamais le budget pour autant d'heures triste
j'espere avoir besoin que d'un minimun d'heure pff n'importe quoi

ah mais etalé sur 10 ans ca se gere clin d'oeil grand sourire
tulipe - Mar Nov 13, 2007 6:14 pm
Sujet du message:
Je n'ai jamais eu peur de conduire etpourtant je ne voulais pas passer mon permis c'est ma mère qui m'y a obligée et en plus j'ai dû le payer moi même. En 13 leçons de conduite j'avais mon permis et mon code du premier coup.
karine16 - Mar Nov 13, 2007 6:32 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

moi aussi, j'adorais tellement ça que je l'ai passé 6 fois grand sourire
flore - Mar Nov 13, 2007 6:44 pm
Sujet du message:
J' ai mon permis depuis le 11/10/99 (dixit le petit papier rose) et du 1° coup. Je ne me suis jamais sentie à l' aise en plus je n'en ai jamais vraiment eu besoin à Paris, j'ai la trouille !

Du coup je ne l'utilise jamais, je sais c'est NUL ! Tous les étés je me dis allez cette fois c'est la bonne et puis je me déballonne"

Je crois qu'il me faudrait reprendre des leçons la HONTE !!!!!!!!!!!! honte

" Bonjour, j'ai déjà mon permis est ce que je peux prendre quelques cours ?????"

NUL DE CHEZ NUL
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 8:10 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
J' ai mon permis depuis le 11/10/99 (dixit le petit papier rose) et du 1° coup. Je ne me suis jamais sentie à l' aise en plus je n'en ai jamais vraiment eu besoin à Paris, j'ai la trouille !

Du coup je ne l'utilise jamais, je sais c'est NUL ! Tous les étés je me dis allez cette fois c'est la bonne et puis je me déballonne"

" Bonjour, j'ai déjà mon permis est ce que je peux prendre quelques cours ?????"

NUL DE CHEZ NUL

Mais non Flore, yen a plein dans ton cas. Vas y !!
virgulle - Mar Nov 13, 2007 8:17 pm
Sujet du message:
Il n'y a que ça ... dans ma belle famille : 2 filles , 2 permis , zéro fille au volant ! c'est rigolo de voir cette version et en face les filles qui ne l'ont pas et qui prennent des cours .... mais c'est peut être pareil en fait ! le fait de ne pas être à l'aise, d'avoir peur ... et moi j'aime beaucoup conduire heart je dois être un extra-terrestre clin d'oeil
Pensez aux hommes dans votre cas : c'est vraiment pas viril de ne pas savoir conduire !
flore - Mar Nov 13, 2007 8:20 pm
Sujet du message:
rosie a écrit:
flore a écrit:

NUL DE CHEZ NUL

t as raison, quand chéri doit mal se garer et qu'il nous laisse dans la voiture , je fais un "gros caprice " pour être dans un coin où j'aurais pas à déplacer la voiture. Je suis même pas sûre de pouvoir la démarrer . honte
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 8:21 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
rosie a écrit:
flore a écrit:

NUL DE CHEZ NUL

t as raison, quand chéri doit mal se garer et qu'il nous laisse dans la voiture , je fais un "gros caprice " pour être dans un coin où j'aurais pas à déplacer la voiture. Je suis même pas sûre de pouvoir la démarrer . honte

J'ai dit "vas y" à l'auto école, hein ! Pas sur la route ! fait très chaud
Alaïs - Mar Nov 13, 2007 8:28 pm
Sujet du message:
J'ai un peu la trouille aussi pff n'importe quoi
val. - Mar Nov 13, 2007 8:32 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
J'ai un peu la trouille aussi pff n'importe quoi

J'ai eu la trouille au début et puis ça passe !

aujourd'hui je conduis presque partout ! Je ne conduis pas sur les petites mais les toutes petites routes de montagne, je déteste toujours les démarrage en côte et je me gare là où c'est facile ! honte
tulipe - Mar Nov 13, 2007 8:32 pm
Sujet du message:
J'adore conduire à Paris. Enfin j'aimais bien car depuis samedi je n'ai plus de voiture.
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 8:33 pm
Sujet du message:
Moi aussi j'avais un peu peur, comme beaucoup je pense c'est normal d'appréhender clin d'oeil Mais tu seras tellement contente ensuite d'avoir ton indépendance que la trouille à côté ce n'est rien du tout grand sourire
Franchement moi la voiture j'aurais énormément de mal à m'en passer et je suis bien contente d'avoir mon permis. Bon je l'ai raté la première fois tellement j'étais stressée, mais la deuxième fois a été la bonne fait très chaud et pourtant je pensais que je ne l'aurais jamais hein ?
patoune - Mar Nov 13, 2007 10:44 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

NUL DE CHEZ NUL

bin oui pourquoi avoir honte? j'avais passé mon permis à 20 ans et je n'avais jamais conduit. Lorsque j'ai connu mon mari qui lui avait acheter une voiture, cela faisait 5 ans que je n'avais pas touché à un volant; ET j'ai repris quelques cours , histoire de me remettre dans le bain hourrah
parcontre après il me fallait toujours mon mari quelque temps avec moi pour me rassurer et puis toute seule. Alors prends des cours si cela permet de te mettre à l'aise, je n'ai pas eu l'impression qu'on se foutait de moi à l'auto école

patoune maman de vickie 12 ans demain, joanne 8 ans et alison 6 ans
flore - Mer Nov 14, 2007 5:34 pm
Sujet du message:
patoune a écrit:
flore a écrit:

NUL DE CHEZ NUL

bin oui pourquoi avoir honte? j'avais passé mon permis à 20 ans et je n'avais jamais conduit. Lorsque j'ai connu mon mari qui lui avait acheter une voiture, cela faisait 5 ans que je n'avais pas touché à un volant; ET j'ai repris quelques cours , histoire de me remettre dans le bain hourrah
parcontre après il me fallait toujours mon mari quelque temps avec moi pour me rassurer et puis toute seule. Alors prends des cours si cela permet de te mettre à l'aise, je n'ai pas eu l'impression qu'on se foutait de moi à l'auto école

je crois que je complexe
patoune - Mer Nov 14, 2007 10:16 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
patoune a écrit:
flore a écrit:

NUL DE CHEZ NUL

je crois que je complexe

pourquoi complexé? le permis coute cher, une voiture aussi on a pas forcement les moyens de faire les deux l'un derrière l'autre, et puis le temps passe et la voiture n'est pas forcément prioritaire. Ca se trouve juste quelques heures te suffiront par contre si tu reprends des cours c'est pour conduire tout de suite sinon ca ne vaut pas le coup (enfin c'est mon avis) maintenant moi je sais conduire dans Paris et ailleurs sans probleme hourrah Allez courage

patoune maman de vickie 12 ans, joanne 8 ans et alison 6 ans
aleksandra - Mer Nov 14, 2007 11:04 pm
Sujet du message:
J'ai une licence de 36 mois qui se termine dans.... 11 mois honte honte honte
Qd j'ai passé mon permis la première fois, il y a 15 ans, la dame était tellement sympathique pff n'importe quoi pff n'importe quoi que je crois qu'elle m'a bloqué à vie soupire
Evelune - Jeu Nov 15, 2007 6:11 am
Sujet du message:
flore a écrit:

NUL DE CHEZ NUL

le pire, ce serait quand même de ne pas reprendre de cours et de se planter.
moi, je trouve ça responsable et courageux, pas nul !
cassiop - Jeu Nov 15, 2007 8:33 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Il n'y a que ça ... dans ma belle famille : 2 filles , 2 permis , zéro fille au volant ! c'est rigolo de voir cette version et en face les filles qui ne l'ont pas et qui prennent des cours .... mais c'est peut être pareil en fait ! le fait de ne pas être à l'aise, d'avoir peur ... et moi j'aime beaucoup conduire heart je dois être un extra-terrestre clin d'oeil
Pensez aux hommes dans votre cas : c'est vraiment pas viril de ne pas savoir conduire !

J'adore conduire aussi hourrah hourrah j'ai passé mon pemis à 24 ans , je l'ai donc depuis 16 ans le 12 novembre hourrah et cela a du me porter chance ai connu mon mari deux jours avant d'avoir mon permis grand sourire
Je l'ai passé trois fois , une fois à Rennes mais passé trop vite , une fois à Toulon jour de grandes vacnces et on m'a fait allersur l'autoroute l'horreur tellement il y avait de monde j'ai paniqué et puis je l'ai e à Cherbourg hourrah hourrah d'ailleurs le moniteur se demandait pourquoi je ne l'avais pas honte .........
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure