Joce a écrit: |
Non, mais j'avais déjà conduit avant ..
Ne t'inquiète pas ils ne vont pas te lâcher dans la nature comme ça ![]() |
angelique a écrit: | ||
ben si il va me faire une evaluation sur la route ![]() ![]() j'ai conduit que 2 fois sur un parking |
zoline a écrit: |
je suis tellement a l'aise , j'adore tellement les auto ecole que j'ai plus de 100h de conduite a mon actif |
angelique a écrit: | ||
oula j'aurai jamais le budget pour autant d'heures ![]() j'espere avoir besoin que d'un minimun d'heure ![]() |
zoline a écrit: |
je suis tellement a l'aise , j'adore tellement les auto ecole que j'ai plus de 100h de conduite a mon actif |
flore a écrit: |
J' ai mon permis depuis le 11/10/99 (dixit le petit papier rose) et du 1° coup. Je ne me suis jamais sentie à l' aise en plus je n'en ai jamais vraiment eu besoin à Paris, j'ai la trouille !
Du coup je ne l'utilise jamais, je sais c'est NUL ! Tous les étés je me dis allez cette fois c'est la bonne et puis je me déballonne" Je crois qu'il me faudrait reprendre des leçons la HONTE !!!!!!!!!!!! ![]() " Bonjour, j'ai déjà mon permis est ce que je peux prendre quelques cours ?????" NUL DE CHEZ NUL |
rosie a écrit: | ||
Mais non Flore, yen a plein dans ton cas. Vas y !! |
flore a écrit: | ||||
t as raison, quand chéri doit mal se garer et qu'il nous laisse dans la voiture , je fais un "gros caprice " pour être dans un coin où j'aurais pas à déplacer la voiture. Je suis même pas sûre de pouvoir la démarrer . ![]() |
Marie85 a écrit: |
J'ai un peu la trouille aussi ![]() |
J' ai mon permis depuis le 11/10/99 (dixit le petit papier rose) et du 1° coup. Je ne me suis jamais sentie à l' aise en plus je n'en ai jamais vraiment eu besoin à Paris, j'ai la trouille !
Du coup je ne l'utilise jamais, je sais c'est NUL ! Tous les étés je me dis allez cette fois c'est la bonne et puis je me déballonne" Je crois qu'il me faudrait reprendre des leçons la HONTE !!!!!!!!!!!! ![]() " Bonjour, j'ai déjà mon permis est ce que je peux prendre quelques cours ?????" NUL DE CHEZ NUL |
patoune a écrit: | ||
bin oui pourquoi avoir honte? j'avais passé mon permis à 20 ans et je n'avais jamais conduit. Lorsque j'ai connu mon mari qui lui avait acheter une voiture, cela faisait 5 ans que je n'avais pas touché à un volant; ET j'ai repris quelques cours , histoire de me remettre dans le bain ![]() parcontre après il me fallait toujours mon mari quelque temps avec moi pour me rassurer et puis toute seule. Alors prends des cours si cela permet de te mettre à l'aise, je n'ai pas eu l'impression qu'on se foutait de moi à l'auto école patoune maman de vickie 12 ans demain, joanne 8 ans et alison 6 ans |
flore a écrit: | ||||
je crois que je complexe |
virgulle a écrit: |
Il n'y a que ça ... dans ma belle famille : 2 filles , 2 permis , zéro fille au volant ! c'est rigolo de voir cette version et en face les filles qui ne l'ont pas et qui prennent des cours .... mais c'est peut être pareil en fait ! le fait de ne pas être à l'aise, d'avoir peur ... et moi j'aime beaucoup conduire ![]() ![]() Pensez aux hommes dans votre cas : c'est vraiment pas viril de ne pas savoir conduire ! |