Maximômes

toutes les discussions - le sport

Anonymous - Mar Nov 13, 2007 3:01 pm
Sujet du message: le sport
qui en fait ? vous faites quoi en ce moment ?
faut que je m'y remette...
hier je me suis achetée un maillot de bain soupire ...je n'ai plus qu'à trouver un créneau horaire...le plus dur !
Coraline - Mar Nov 13, 2007 3:03 pm
Sujet du message:
Tu tiens vraiment à ce qu'on se fachent, toutes les deux ? roule de rire

Sérieux, j'aimerais bien me remettre au sport, mais la dernière fois que j'ai essayé d'y aller une fois par semaine, entre les soirs où zom n'était pas là pour garder les enfants et les soirs où j'avais trop de boulot pour me rendre dispo, j'y suis allée... 2 fois sur l'année pff n'importe quoi
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 3:04 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:

ben non triste triste triste triste triste triste
piouceangel - Mar Nov 13, 2007 3:07 pm
Sujet du message:
mon sport favori en ce moment ( a part celui avec mon zhom) c est de plonger ma cuillere dans mon pot de nutella et l amener a ma bouche honte
J’ai rigolé grand sourire , mais plus sérieusement, je préfère quand même l’escalade !
D’ailleurs, j’ai récemment rejoint une salle super sympa — à voir ici
Coraline - Mar Nov 13, 2007 3:07 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
Coraline a écrit:

ben non triste triste triste triste triste triste

Je rigole, hein, pas de souci

Tu ne peux pas te libérer sur le temps de midi, pour aller à la piscine ?
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 3:07 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:

Sérieux, j'aimerais bien me remettre au sport, mais la dernière fois que j'ai essayé d'y aller une fois par semaine, entre les soirs où zom n'était pas là pour garder les enfants et les soirs où j'avais trop de boulot pour me rendre dispo, j'y suis allée... 2 fois sur l'année pff n'importe quoi

tout pareil que Coraline soupire
Dadou - Mar Nov 13, 2007 3:09 pm
Sujet du message:
Je ne suis pas sportive, j'essaie d'aller à la gym 2 fois par semaine, et je fais un peu de rando le week-end.
Samedi, je vais au " repas du volley ", ça compte pas ?
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 3:12 pm
Sujet du message:
Je fais du sport 2 fois par semaine depuis la rentrée. Du step et de la gym, le prof a été absent 1 semaine qui s'est enchainée sur les vacances pff n'importe quoi et j'étais super contente de reprendre, j'attendais avec impatience grand sourire Le tout est de commencer, quand tu auras pris l'habitude, tu ne pourras plus t'en passer grand sourire
Essaie de t'imposer un jour dans la semaine pour la piscine, ça fait vraiment du bien ! et c'est complémentaire du régime clin d'oeil
TICYA - Mar Nov 13, 2007 3:13 pm
Sujet du message:
sifflote innocemment
Joce - Mar Nov 13, 2007 3:13 pm
Sujet du message:
Pareil que toi, faut que je m'y remette.... ça fait 4 ans que je me dis ça pff n'importe quoi
fraueza - Mar Nov 13, 2007 3:17 pm
Sujet du message:
flexion-extension pour me lever de la chaise de l'ordinateur je me fais les ongles
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 3:18 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
flexion-extension pour me lever de la chaise de l'ordinateur je me fais les ongles

waouhhhh...j'admire reverence
bon courage pour les dernières semaines clin d'oeil
TICYA - Mar Nov 13, 2007 3:18 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Oui mais toi tu as des excuses clin d'oeil
Maxie - Mar Nov 13, 2007 3:19 pm
Sujet du message:
J'ai commencé la piscine jeudi dernier. Je conduis les enfants à l'école, je poursuis sur ma lancée en allant faire mes longueurs, comme ça je n'ai pas l'impression de perdre trop de temps. A 10h je suis de retour chez moi.
Ca m'a vraiment plu, et je remets ça jeudi.
flore - Mar Nov 13, 2007 3:22 pm
Sujet du message:
j'ai recommencé l'aquagym samedi grand sourire grand sourire

j' en avais fait après la naissance de ma 4° y a 10 ans. Ca fait un bien fou le corps travaille vraiment et pourtant je déteste le sport!!!!!! L 'avantage c'est que dans l'eau on se sent moins ridicule et "les copines" sont pas des tops models. C'est pas très sympa à dire mais ça fait du bien au moral clin d'oeil

Ma 5° a maintenant 6 mois et il faut que je me reprenne en main. J' AI PRIS 3 KG depuis la naissance marre , sans l'excuse d'allaiter, juste l'envie de manger (pas faim NON miam, faim juste grignoter et pas des pommes !!!!) honte
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 3:22 pm
Sujet du message:
Salut Vanille moi j'ai la chance d'avoir une grande piscine dans mon jardin du coup je nage beaucoup l'ete et pendant les saisons plus froide je fait beaucoup de promenade , par contre tout ça c'est avec les enfants. Sans ce n'est pas evident a par les faire garder par une voisine en echange d'un service par exemple.2heures par semaines c'est rien. GRRR..... No 5 est deja reveillé , qu'est ce qui lui prend. Chatounette de 6 chatons . Il faud bien hourrah que je me dise des mots doux , triste personne m'en dit.
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 3:24 pm
Sujet du message:
Les allers retours école ça compte comme sport ?
fraueza - Mar Nov 13, 2007 3:25 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:

et les allers retours entre le placard du nutella et l'ordinateur ? grimace
adromaca - Mar Nov 13, 2007 3:28 pm
Sujet du message:
j'en ai fais
muscu, natation, marche, danse africaine, sport co

jusqu'a 20h par semaine

il y a 2 ans je faisais encore de la danse africaine

là j'ai cherchée un sport, mais ....... je n'y arrive pas je n'ai pas l'énergie

donc je me contente des 6 kms a pied lors des 3 trajets allers et retours a l'école, du vélo le dimanche du roller le mercredi et samedi ........

bon courage a toi j'aimerais vraiment pouvoir en faire
Joce - Mar Nov 13, 2007 3:31 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

j' en avais fait après la naissance de ma 4° y a 10 ans. Ca fait un bien fou le corps travaille vraiment et pourtant je déteste le sport!!!!!! L 'avantage c'est que dans l'eau on se sent moins ridicule et "les copines" sont pas des tops models. C'est pas très sympa à dire mais ça fait du bien au moral clin d'oeil

Ma 5° a maintenant 6 mois et il faut que je me reprenne en main. J' AI PRIS 3 KG depuis la naissance marre , sans l'excuse d'allaiter, juste l'envie de manger (pas faim NON miam, faim juste grignoter et pas des pommes !!!!) honte

gros yeux C'est tout?! ça va pas de dire des choses comme ça envie de taper
flore - Mar Nov 13, 2007 3:39 pm
Sujet du message:
quelqu' un a essayé le dvd de Pilates qui accompagnait TOP SANTE;

il fait très bien à côté de la tv !!!!!!!!!!! honte

Je l'ai mis une fois pendant les vacances de la Toussaint, il me manquaiit le ballon (la bonne excuse !!!!!). J'ai regardé 5 minutes avec les enfants qui m'on supplié de m' y mettre histoire de s'amuser un peu. Ils m'ont même proposé de sortir acheter le dit ballon. Non merci j'ai encore ma fierté. attention je suis armé(e)

La dadame a celà dit des abdos béton!!!!!!!!!!!
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 3:43 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Lolo a écrit:

très étonné(e) ça fait 2 fois pour aujourd'hui, ça se paiera niark niark
fraueza - Mar Nov 13, 2007 3:48 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
fraueza a écrit:
Lolo a écrit:

très étonné(e) l'autre c'était un compliment !! boude
val. - Mar Nov 13, 2007 3:48 pm
Sujet du message:
Peu pas en faire tant que ma rééducation du périnée n'est pas faite !
Et pis, j'aime pas le sport !
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 3:49 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Peu pas en faire tant que ma rééducation du périnée n'est pas faite !Et pis, j'aime pas le sport !

très étonné(e) Je l'avais oubliée celle-là pff n'importe quoi
flore - Mar Nov 13, 2007 3:51 pm
Sujet du message:
Joce a écrit:
flore a écrit:

J avais déjà quelques kg en trop avec une hypotyroîdie.......... puis perdu pas grand chose en mai quand petite chérie est née amoureux transi , en plus on est parti en Savoie, il faisait moche alors le reblochon ça pardonne pas !!!!!

mes placards sont plein de trucs que je serais contente de remettre..........et chéri ma dit timidement que ça commençait à se voire. On fait des efforts ensemble je l'aime
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 3:53 pm
Sujet du message:
Passe l'aspirateur 10x par jours ça fait les abdos et ta maison reste super propre . Ha!Ha!Ha! hourrah hourrah Memere de 2 memeres et 4 peperes. je me fais les ongles
flore - Mar Nov 13, 2007 3:56 pm
Sujet du message:
A Paris l'appart est pas très grand on tourne vite en rond !!!!
Joce - Mar Nov 13, 2007 4:11 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Joce a écrit:
flore a écrit:

J avais déjà quelques kg en trop avec une hypotyroîdie.......... puis perdu pas grand chose en mai quand petite chérie est née amoureux transi , en plus on est parti en Savoie, il faisait moche alors le reblochon ça pardonne pas !!!!!

mes placards sont plein de trucs que je serais contente de remettre..........et chéri ma dit timidement que ça commençait à se voire. On fait des efforts ensemble je l'aime

J'ai encore 10 kg à perdre depuis le mois de mai, la mienne est du 12 clin d'oeil
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 4:12 pm
Sujet du message:
Il y a les vitres aussi . mince c'est l'heure de l'ecole .
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 4:12 pm
Sujet du message:
Il y a les vitres aussi . mince c'est l'heure de l'ecole .
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 4:13 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
val. a écrit:
Peu pas en faire tant que ma rééducation du périnée n'est pas faite !Et pis, j'aime pas le sport !

pareil ...pas faite honte
flore - Mar Nov 13, 2007 4:14 pm
Sujet du message:
La mienne est du 26 heart , dans l'idéal pour me retrouver comme il y a 2 ans je devrais perdre 7 kg grimace
Joce - Mar Nov 13, 2007 4:15 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
mahonia a écrit:
val. a écrit:

Je ne l'ai jamais faite...
flore - Mar Nov 13, 2007 4:15 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
mahonia a écrit:
val. a écrit:

reverence pareil
Joce - Mar Nov 13, 2007 4:16 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
La mienne est du 26 heart , dans l'idéal pour me retrouver comme il y a 2 ans je devrais perdre 7 kg grimace

grand sourire T'as de l'avance sur moi, c'est clair clin d'oeil
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 4:16 pm
Sujet du message:
rho les filles c'est pas bien hein ? grimace
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 4:17 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
vanille a écrit:
mahonia a écrit:
val. a écrit:

reverence pareil

Je me sens moins seule grand sourire
flore - Mar Nov 13, 2007 4:20 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
rho les filles c'est pas bien hein ? grimace

dire que je l'avais inscrite à la halte garderie à la rentrée pour ça. Dès que je "raccroche " MM je cherche l'ordonnance :blush:

J'avais complètement zappé dire que je l'ai jamais faite après 5 enfants pff n'importe quoi
K@rine27 - Mar Nov 13, 2007 4:27 pm
Sujet du message:
alors moi je fais du STEP hourrah le mardi soir et un truc qui fait mal euh abdo-fessier le lundi soir
Lila_bis - Mar Nov 13, 2007 4:41 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
val. a écrit:

Je ne l'ai pas oubliée: je sais bien que je l'ai pas faite.

Mais ce n'est pas de ma faute: mes enfants ont écrit/dessiné sur l'ordonnance :chep:

Et puis de toute manière, comment aller faire une rééducation avec un chouineur sur les bras ? Je n'ai personne pour le garder.
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 4:44 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Lolo a écrit:
fraueza a écrit:
Lolo a écrit:

très étonné(e) l'autre c'était un compliment !! boude

Mouais mouais compliment de mes fesses oui roule de rire

Bon allez stop on s'écarte du sujet honte

Moi aussi pas faite la rééducation....
adromaca - Mar Nov 13, 2007 5:09 pm
Sujet du message:
pour la ré éducation du périnée je les ai toujours faites avec les bb, dans le transat, ou dans mes bras ou même au sein, ça n'a jamais posé de soucis, parce que en effet si je devais trouver quelqu'un pour les garder
j'aurais jamais fait
et le grands ou les grands a lire dans un coin et impec .......

courage a vous les filles

le sport c'est pas pour moi reverence je me fais les ongles
adromaca - Mar Nov 13, 2007 5:10 pm
Sujet du message:
K@rine27 a écrit:
alors moi je fais du STEP hourrah le mardi soir et un truc qui fait mal euh abdo-fessier le lundi soir

tu fais ça ou ???
c'est violent le step ou pas ???
Pauline - Mar Nov 13, 2007 5:10 pm
Sujet du message:
aquagym 1x/semaine
flore - Mar Nov 13, 2007 5:27 pm
Sujet du message:
Pauline a écrit:
aquagym 1x/semaine

tu as vu les effets au bout de combien de temps ?

rentrer dans une sde mes jolie petites robes pour le reveillon c'est du rêve ? pff n'importe quoi

quand j'en ai fait y a 10 ans de mon temps... j'allais en plus nager 1 heure par semaine et j'avais fait un régime "de la mort ". - 12 kg en 2 mois (4 enfants de 3 mois à 5 ans et une pêche d'enfer)

Là chui moins volntaire voir un peu résignée pff n'importe quoi
Adara - Mar Nov 13, 2007 5:28 pm
Sujet du message:
J'ai commencé l'escalade au début septembre. Il faut que je me pratique régulièrement sinon à la prochaine entrainement j'ai mal partout pendant 2 jours. J'adore!
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 5:47 pm
Sujet du message:
K@rine27 a écrit:

Un peu le même genre pour moi, avec deux ou trois fois par semaine, j'essaye de m'y teenir !! c'set sympa et ça défoule !
tulipe - Mar Nov 13, 2007 6:15 pm
Sujet du message:
Aucun sport sauf 40 minutes de marche à pieds chaque jour et un peu plus le week-end.
liza - Mar Nov 13, 2007 6:19 pm
Sujet du message:
j'ai couru un moment...
Maintenant, je marche beaucoup avec ...Théo !
Le matin, je piétine assez alors ....
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 6:28 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

pareil mais j'évite de le faire trop çà pourrait faire mal et puis un peu tous les jeudis soir mais pas trop violent pour les mêmes raisons on pourrait se blesser clin d'oeil
Maxie - Mar Nov 13, 2007 6:54 pm
Sujet du message:
Je viens de me laisser convaincre pour la gym le mercredi soir. Si après tout ça je n'ai pas un corps de rêve... pff n'importe quoi clin d'oeil
Pauline - Mar Nov 13, 2007 7:00 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Pauline a écrit:
aquagym 1x/semaine

rentrer dans une sde mes jolie petites robes pour le reveillon c'est du rêve ? pff n'importe quoi

quand j'en ai fait y a 10 ans de mon temps... j'allais en plus nager 1 heure par semaine et j'avais fait un régime "de la mort ". - 12 kg en 2 mois (4 enfants de 3 mois à 5 ans et une pêche d'enfer)

euh quelle effet clin d'oeil ??
ça me fait du bien mais pas assez que pour perdre quoi que ce soit sans faire un régime. Début mars jusque juillet avant l'aquagym je nage 3/4h mais pour le moment ça ne coïncide pas avec l'horaire de basket de mon fils.
Pauline - Mar Nov 13, 2007 7:01 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Je viens de me laisser convaincre pour la gym le mercredi soir. Si après tout ça je n'ai pas un corps de rêve... pff n'importe quoi clin d'oeil

hourrah Super ! hourrah
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 7:03 pm
Sujet du message:
Pauline a écrit:
Maxie a écrit:

hourrah Super ! hourrah

hourrah hourrah
flore - Mar Nov 13, 2007 7:19 pm
Sujet du message:
Pauline a écrit:
flore a écrit:
Pauline a écrit:
aquagym 1x/semaine

ça me fait du bien mais pas assez que pour perdre quoi que ce soit sans faire un régime. Début mars jusque juillet avant l'aquagym je nage 3/4h mais pour le moment ça ne coïncide pas avec l'horaire de basket de mon fils.

un pti même petit renfort musculaire, non ? ......... Mon cas ne relève pas non plus d'un miracle. Faut un peu remonter tout çà
rien de rien ? t'as rien vu chui sûre que si !
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 7:19 pm
Sujet du message:
je fais une grande balade tous les jours avec la poussette, ça compte ? grand sourire
tulipe - Mar Nov 13, 2007 7:26 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
je fais une grande balade tous les jours avec la poussette, ça compte ? grand sourire

Si c'est 5 kms ça compte, sinon, non grand sourire Alors, combien de kilomètres ?
karine16 - Mar Nov 13, 2007 7:26 pm
Sujet du message:
je fais 1H30 de tennis tous les jeudi soirs + un match le dimanche de temps en temps reverence
Pauline - Mar Nov 13, 2007 7:37 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Pauline a écrit:
flore a écrit:
Pauline a écrit:
aquagym 1x/semaine

un pti même petit renfort musculaire, non ? ......... Mon cas ne relève pas non plus d'un miracle. Faut un peu remonter tout çà
rien de rien ? t'as rien vu chui sûre que si !

Si si, je sens que mes abdos travaillent clin d'oeil
Alaïs - Mar Nov 13, 2007 7:42 pm
Sujet du message:
Badminton chaque semaine pour zhom et moi!
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 7:43 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:

et le sport en chambre çà compte ?
bibiche - Mar Nov 13, 2007 7:58 pm
Sujet du message:
avec toutes celles qui n'ont pas fait de rééduc, on se retrouve toutes dans 15 ans sur le forum des incontinentes de doctissimo ! roule de rire roule de rire
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 7:59 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:

vi ça compte hourrah
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 8:00 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
avec toutes celles qui n'ont pas fait de rééduc, on se retrouve toutes dans 15 ans sur le forum des incontinentes de doctissimo ! roule de rire roule de rire

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) une nouvelle rubrique dans 15 ans !!
karine16 - Mar Nov 13, 2007 8:00 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

j'ai jamais fait pour aucun des 5 clin d'oeil mais moi je n'en ai pas besoin reverence
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 8:01 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
bibiche a écrit:

j'ai jamais fait pour aucun des 5 clin d'oeil mais moi je n'en ai pas besoin reverence

et pis t'es belle avec tes petits amoureux transi
adromaca - Mar Nov 13, 2007 8:17 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

pas moi sourit si ça se trouve dans 15 ans j'aurais une sonde uriniaire
grimace

zut pourtant j'avais bien fait ma ré éducation du périnée pfuit sourit
hourrah hourrah
pandipanda - Mar Nov 13, 2007 8:48 pm
Sujet du message:
J'ai repris l'aérobic il y a un an et demi après 5 ans d'arrêt.

Cela me fait un bien fou. Zom s'arrange exprès pour rentrer légèrement plus tôt ce jour-là.

Là, grossesse oblige, j'ai dû arrêter (trop violent), mais avec le même prof je vais à un cours de stretching. Il s'est déjà occupé de plusieurs futures mamans, connaît vraiment bien son truc et me conseille pendant le cours si besoin est.

Grâce à ça, je n'ai plus de sciatique (que j'avais gardé après avoir fait de la sciatique de grossesse pour mon 2e) et j'espère ne plus en faire pour cette grossesse-ci...
karine16 - Mar Nov 13, 2007 8:51 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
karine16 a écrit:
bibiche a écrit:

et pis t'es belle avec tes petits amoureux transi

rhô que tu es geentille honte
je me trouve pourtant affreuse sur toutes les photos! c'est maladif
val. - Mar Nov 13, 2007 8:52 pm
Sujet du message:
Joce a écrit:
vanille a écrit:
mahonia a écrit:
val. a écrit:

Je n'ai pas encore l'ordonnance pour la faire... n'empêche que ça fait une bonne excuse pour ne pas faire de sport !!!!

Bon j'ai quand même 6 kg à perdre. honte
bibiche - Mar Nov 13, 2007 8:53 pm
Sujet du message:
tu es bien bête karine clin d'oeil
Alaïs - Mar Nov 13, 2007 8:54 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

Bonne idée! ;)

Si vous voulez un look d'enfer, faites comme ma soeur, elle s'est inscrite à la muscu! roule de rire roule de rire
Alaïs - Mar Nov 13, 2007 8:54 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
muriela a écrit:

Et le sport devant la télé (qui inclut le trajet canapé-frigo)? grimace
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 9:00 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
Zezette a écrit:
muriela a écrit:

Le sport en chambre devant la télé chez moi reverence Mais on mange pas dans mon lit, hein méchante humeur

C'est la seule chose que je fais.... grand sourire
val. - Mar Nov 13, 2007 9:00 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
Zezette a écrit:
muriela a écrit:

T'as pas honte !!!!!! grimace
Blouke - Mar Nov 13, 2007 9:01 pm
Sujet du message:
c'était quoi la question?
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 9:02 pm
Sujet du message:
Blouke a écrit:

Heu, faites vous du sport ?
Blouke - Mar Nov 13, 2007 9:02 pm
Sujet du message:
rosie a écrit:
Blouke a écrit:

Sont folles ici pour poser ce genre de question!!! gros yeux clin d'oeil grimace
bougnette - Mar Nov 13, 2007 9:02 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
sifflote innocemment

drôle de sport, tycia... :hein:

moi, j'en fais pas, c'est trop fatiguant! grand sourire
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 9:03 pm
Sujet du message:
Blouke a écrit:
rosie a écrit:
Blouke a écrit:

Sont folles ici pour poser ce genre de question!!! gros yeux clin d'oeil grimace

Aussi, forcément, la conversation dévie.... soupire
Blouke - Mar Nov 13, 2007 9:04 pm
Sujet du message:
rosie a écrit:
Blouke a écrit:
rosie a écrit:
Blouke a écrit:

Tss tsss c'est incroyable...puis après on est accusées de polluer... pff n'importe quoi
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 9:05 pm
Sujet du message:
Blouke a écrit:
rosie a écrit:
Blouke a écrit:
rosie a écrit:
Blouke a écrit:

Tss tsss c'est incroyable...puis après on est accusées de polluer... pff n'importe quoi

ou d'être des obsédées pff n'importe quoi mais on parle de ce que l'on fait, c'est tout clin d'oeil
Blouke - Mar Nov 13, 2007 9:08 pm
Sujet du message:
rosie a écrit:
Blouke a écrit:
rosie a écrit:
Blouke a écrit:
rosie a écrit:
Blouke a écrit:

ou d'être des obsédées pff n'importe quoi mais on parle de ce que l'on fait, c'est tout clin d'oeil

ou de ce que l'on ne fait pas.... grimace
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 9:12 pm
Sujet du message:
Blouke a écrit:
rosie a écrit:
Blouke a écrit:
rosie a écrit:
Blouke a écrit:
rosie a écrit:
Blouke a écrit:

ou de ce que l'on ne fait pas.... grimace

Ouais, t'as raison. Ne dit on pas que ceux qui en parlent le plus......
K@rine27 - Mar Nov 13, 2007 10:49 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
K@rine27 a écrit:

tu fais ça ou ???

violent non cardio oui
j'en fais dans un club de gym

c'est une sorte de marche où tu enchaines des mouvements c'est surtout les jambes qui travaillent avec la music à fond
c'est pas évident à expliquer derriére mon clavier
j'en viens là je suis en eau
et le top du top pour moi j'ai perdu + de 12 kg en 1 an grâce au step sans régime sans abus non plus
Anonymous - Mer Nov 14, 2007 11:21 am
Sujet du message:
[quote="K@rine27"]
adromaca a écrit:
K@rine27 a écrit:

tu fais ça ou ???

Adomaca, un petit aperçu de ce qu'est le step clin d'oeil Bon dans la 2ème le son est pourri bizarre Mais ce qu'on fait en cours y ressemble, en plus rapide car on a un prof super speed très étonné(e) http://fr.youtube.com/watch?v=y4uXiDErczk
http://fr.youtube.com/watch?v=TRqlv03Fs3s
Maxie - Mer Nov 14, 2007 11:29 am
Sujet du message:
Le step, c'est super crevant!
Oelita - Mer Nov 14, 2007 11:29 am
Sujet du message:
Je n'ai jamais été sportive, j'ai toujours eu horreur de ça, c'est le cours que je séchais au lycée, moi l'élève si sage et sérieuse, arf.
Et là, pour cette rentrée, j'ai fait une chose incroyable : je me suis inscrite à la salle de sport à côté de chez moi. J'y vais 2 fois par semaine depuis 2 mois, je m'y tiens hourrah je fais surtout du cardio, un peu d'abdo/adducteurs. Avec les machines, tranquillou, toute seule (avec les conseils du prof, évidemment, au départ), ça me fait un moment "différent" où mon esprit vagabonde... enfin presque, car mon fiston de 15 ans s'est inscrit avec moi, et il n'est donc pas loin de moi et on papote entre deux machines grand sourire lui, il fait de la muscu (il est du genre petit fluet, il veut s'étoffer un peu).

Je me suis enfin décidée car j'ai régulièrement des problemes soit de dos soit de ventre à cause de mon manque de ceinture abdominale, et un manque de forme physique global, vite essoufflée, du mal à courir... et franchement, en 2 mois, je sens une différence. Pas en perte de poids (un ptit kilo, mais c'était pas mon objectif principal donc j'ai pas fait d'efforts à côté), mais en "dégonflage" et en forme et endurance.
Et il en faut, de l'endurance, quand on est mère de famille nombreuse clin d'oeil pis j'ai moins de mal à courir pour choper mon train le matin pour aller bosser :lol:
Orzi - Mer Nov 14, 2007 11:31 am
Sujet du message:
Faire du quoi? hein ? grimace
K@rine27 - Mer Nov 14, 2007 11:33 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:

mais qu'est ce que c'est bien hourrah
tanie - Mer Nov 14, 2007 11:39 am
Sujet du message:
j'étais hyper sprotive j'ai arreté a ma 1ere grossesse la je refait un peu de tennis en famille!
Anonymous - Mer Nov 14, 2007 11:43 am
Sujet du message:
Je m'aperçois que je n'ai pas répondu sérieusement à ce post. Je ne fais toujours pas de sport mais je vais au sport avec mes gnomes.
J'encadre le mini club à la piscine, j'encadre le foot et je vais au ski avec eux.

En fait je suis toujours dans le sport mais sans en faire beaucoup honte honte
TICYA - Mer Nov 14, 2007 12:00 pm
Sujet du message:
Joce a écrit:
vanille a écrit:
mahonia a écrit:
val. a écrit:

Moi non plus honte
Orzi - Mer Nov 14, 2007 12:06 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Joce a écrit:
vanille a écrit:
mahonia a écrit:
val. a écrit:

Moi non plus honte

Moi on plus... Peut être pour bb4 honte pff n'importe quoi
TICYA - Mer Nov 14, 2007 12:06 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
TICYA a écrit:
Joce a écrit:
vanille a écrit:
mahonia a écrit:
val. a écrit:

Moi non plus honte

On va dire ça clin d'oeil
Anonymous - Mer Nov 14, 2007 12:27 pm
Sujet du message:
K@rine27 a écrit:
Maxie a écrit:

mais qu'est ce que c'est bien hourrah

Oui, j'adore aussi hourrah hourrah Et c'est moins fatiguant que la gym grand sourire
Dilette - Mer Nov 14, 2007 2:46 pm
Sujet du message:
Je fais de l'aquagym une fois par semaine et j'ai commencé le fitness hier soir.Et aujourd'hui je souffre marre marre marre des tonnes de courbatures.
J'ai un club de sport qui a ouvert juste en face de mon immeuble donc plus d'excuses pour ne pas me bouger.......Je sens que je vais retrouver un corps de déesse je me fais les ongles je me fais les ongles je me fais les ongles Bon il y a du boulot grimace grimace grimace mais c'est pas grave car maintenant j'ai un abonnement à amortir clin d'oeil
mari - Mer Nov 14, 2007 2:46 pm
Sujet du message:
Le quoiiiiiiiii? grand sourire
virgulle - Mer Nov 14, 2007 3:13 pm
Sujet du message:
yoga 2 fois par semaine, streching une fois , sauna 4 fois ... si si c'est un effort cardiaque clin d'oeil
bon depuis les vacances je n'en ai pas fait ( à la place je vais aux urgences pfffffff ) mais je vais m'y remettre sourit c'est trop bien pour moi heart je déteste le step ou tous les trucs où l'on saute en groupe triste chais pas pourquoi ... je manque d'énergie triste déjà que je cours partout toute la journée , si j'étais assise derrière un bureau peut être que ça m'éclaterait de faire ça ? Je préfère courir toute la journée heart l'école 900 mètres de la maison mais 450m de dénivelée ... ça fait des retour sympa en trotinette sourit ( avec 3 ou 4 cartables sur la mienne ! et un enfant ! ) .donc je me fais déjà 4 km par jour en trotinette de base ! plus le mercredi 8 km ... donc oui ça use les roues sourit et donc je ne pense pas avoir besoin de sauter enfermer dans une salle !
Orzi - Mer Nov 14, 2007 4:46 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Orzi a écrit:
TICYA a écrit:
Joce a écrit:
vanille a écrit:
mahonia a écrit:
val. a écrit:

Moi non plus honte

On va dire ça clin d'oeil

grimace
capanala - Mer Nov 14, 2007 4:53 pm
Sujet du message:
je suis une feignasse de première donc j'aime pas le sport caché derrière la porte
souricette - Mer Nov 14, 2007 4:54 pm
Sujet du message:
La piscine pourquoi pas mais seule bof pas motivee, plutot en groupe mais les tarifs sont elevés.
Anonymous - Mer Nov 14, 2007 6:40 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
Je fais de l'aquagym une fois par semaine et j'ai commencé le fitness hier soir.Et aujourd'hui je souffre marre marre marre des tonnes de courbatures.
J'ai un club de sport qui a ouvert juste en face de mon immeuble donc plus d'excuses pour ne pas me bouger.......Je sens que je vais retrouver un corps de déesse je me fais les ongles je me fais les ongles je me fais les ongles Bon il y a du boulot grimace grimace grimace mais c'est pas grave car maintenant j'ai un abonnement à amortir clin d'oeil

et puis tu as un super matelas anti courbatures clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure