kir@ma a écrit: |
en même temps, même si on n'en veut plus, qu'on a passé l'âge et tout, je trouve que c'est une solution tellement définitive. |
mirena a écrit: | ||
C'est le but non ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
Je ne connais pas mais j'aurais trop peur que ça endommage les trompes de manière définitive. |
bibiche a écrit: | ||
c'est le but du jeu ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Oh je suis bête ![]() |
tippi a écrit: |
j'en ai entendu parler et chaque fois en bien!!
je pense que si un jour je dois opter pour du definitif , ce sera ca. ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
kenavo a écrit: |
Anne-Laurence a eu sa 6e apres ce systeme.... un des clip avait migré..youpiiiiiiiiiiiii |
bibiche a écrit: | ||
c'est le but du jeu ![]() |
aleksandra a écrit: |
![]() ![]() |
ane de france a écrit: | ||
justement ce n est pas la methode avec les clips .... ce sont des ressorts implantés dans les trompes |
Joce a écrit: | ||||
Tu as opté pour quelle solution, une ligature ou ce dont Ane parle? |
bibiche a écrit: | ||||||
![]() pitiiééééé tulipeeeuuuu te fââââcheuuu paââââs ! :rol: |
mirena a écrit: | ||||||
J'ai opté pour une ligature resection comme cela aucun danger et cela a été fait en même temps que ma césarienne puisque c'était ouvert autant optimisé et puis le bout de trompe en rab tu file au chat et tout le monde est content ![]() ![]() |
J'ai opté pour une ligature resection comme cela aucun danger et cela a été fait en même temps que ma césarienne puisque c'était ouvert autant optimisé et puis le bout de trompe en rab tu file au chat et tout le monde est content ![]() ![]() |
Joce a écrit: |
Et hors césarienne, c'est une opération qui se passe comment, c'est en hôpital de jour? Il y a un suivi spécifique? |
Merci Mirena et Lila ![]() Il faudra que je voye avec ma gynéco laquelle des deux est la plus adaptée. |
ane de france a écrit: |
faut deja que ta gyneco soit d accord sur le principe du definitif,
en prenant en consideration, ton age, ton nombre d enfant, tes antecedent medicaux.... |
Lila_bis a écrit: | ||
si la gynéco n'est pas d'accord sur ton choix, il faut en voir une autre. L'obstétricienne que je voyais à l'hopital pour n°4 et Bb5 n'était pas d'accord pour que j'ai une ligature: et pourtant, 5 enfants et 40 ans ![]() |
ane de france a écrit: |
le medecin m a dit qu il faudrait faire une echo avant pour verifier que je n ai pas de fibrome dans l uterus sinon on ne peut pas le faire, et il faudrait envisager la ligature par les clips ..... |
Citation: |
L’expérience en milieu hospitalier a montré par ailleurs qu’il était possible d’associer la technique ESSURE à une chirurgie hystéroscopique intra-utérine (fibromes dans la cavité utérine, intervention sur l’endomètre) chez les femmes de plus de 40 ans. D’où la possibilité, en un même temps opératoire, de résoudre deux problèmes différents. |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
Bizarre pour le fibrome car j'ai lu qu'ils pouvaient en même temps que l'intervention essure s'occuper de fibromes:
http://www.gyneweb.fr/Sources/contraception/essure/technique.htm |
Lila_bis a écrit: | ||
si la gynéco n'est pas d'accord sur ton choix, il faut en voir une autre. L'obstétricienne que je voyais à l'hopital pour n°4 et Bb5 n'était pas d'accord pour que j'ai une ligature: et pourtant, 5 enfants et 40 ans :chep: Edit pour ajouter qu'en plus, cette obstétricienne me disait de surtout ne pas avoir de 6ème enfant ![]() |
Heuu, là je ne comprends pas tout, pourquoi s'opposait-elle à la ligature alors, pour le 6ème elle avait des raisons médicales ou pas? |