angelique a écrit: |
vous votre sapin ?
je le fait toujours le 1er decembre ca met de la gaité a la maison mon homme dit que je suis folle ![]() |
vanille a écrit: | ||
tu es un peu trop tôt angelique pour les histoires de sapin ![]() |
adromaca a écrit: |
après l'anniversaire de mon fils donc plutôt vers le 15 déc voir le 20 dec, vu que j'ai peu de place dans ma salle en plus !!!
il le premier janvier il est parti ![]() |
Nono a écrit: |
1er décembre ici aussi !!! |
piouceangel a écrit: |
le jour de la Saint Nicolas ![]() |
sandoudou a écrit: |
le jour de la saint nicolas, on prépare des brioches et du pain d'épice toute la journée, l'après midi on décore le sapin et le soir on fête la saint nicolas avec du chocolat chaud, du vin chaud (pour papa seulement !) et on offre un petit cadeau à chaque enfant. |
Guinou a écrit: |
je le mets en général mi décembre mais je voudrais qu'il soit fait pour la st nicolas aussi vu que ce jour là en général nous faisons des manalas avec un bon cacao chaud et que les enfants ont ressu leur petit présent.
coup de chance, je croyais que Clara allait ramper mais finalement pour le moment pas du tout donc elle n'ira pas le descendre (mais le chaton peut être que si....) |
Celpie a écrit: |
étant lyonnaise d'origine: le 8 décembre ![]() |
meriadeg a écrit: | ||
Ooohhh!!! La fete de la lumière. Ca me manque ![]() |
Celpie a écrit: | ||||
Même exilé en Bretagne, on continue a faire la fête des lumières ![]() on met nos petit lampions et un bon repas de fêtes ![]() Mais la ballade nocturne dans les rues de Lyon manque un peu ![]() |