Natachke a écrit: |
C'est la question que m'a posé un ami qui n'a pas d'enfant aujourd'hui.
Et bien je ne suis pas arrivée à lui donner une raison raisonable pour avoir encore un enfant. Et pourquoi encore un??? |
Be@ a écrit: |
Et pourquoi lui n'en a pas ...? |
Et pourquoi encore un??? |
Et bien je ne suis pas arrivée à lui donner une raison raisonable pour avoir encore un enfant. Et pourquoi encore un??? |
ln60 a écrit: | ||
c'est exactement ce que je voulais écrire ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
ma question à moi serait surtout : pourquoi s'arrêter ?
Je pense à l'envers de ce monsieur. |
kir@ma a écrit: |
tant que tu n'auras pas trouvé de réponse à "pourquoi s'arrêter là" ????
n'empêche je me pose la question, pourquoi nous là, sur MM, DEUX enfants (éventuellement un chien) cela ne nous aurait pas suffit ? qu'est-ce qui fait qu'on avait besoin de plus d'enfants justement pour être au complet, pour lire du bonheur sur des visages ? est-ce qu'il n'y aurait pas eu assez de bonheur avec DEUX ? et qui sait ce que ce serait avec 10 enfants (à part Juju) ? pourquoi on a un chiffre inscrit au fond de nous ? |
Maxie a écrit: |
Parce que plus on est de fous, plus on rit! ![]() |
Maxie a écrit: |
Parce que plus on est de fous, plus on rit! ![]() |
laurence a écrit: |
Un : c'est bien
deux c'est deux fois mieux trois c'est trois fois mieux et ainsi de suite. Si on trouve que un c'est bien, je n'ai toujours pas compris pourquoi un de plus ça ne ferait pas rêver. (c'est bien le problème) |
Et pourquoi encore un??? |
Zoé a écrit: | ||
Simplement parce qu'au point où on en est, un de plus...un de moins..... ![]() |
kty a écrit: | ||||
![]() |
kty a écrit: | ||||
![]() |
laurence a écrit: |
Un : c'est bien
deux c'est deux fois mieux trois c'est trois fois mieux et ainsi de suite. Si on trouve que un c'est bien, je n'ai toujours pas compris pourquoi un de plus ça ne ferait pas rêver. (c'est bien le problème) |