l�motu a �crit: |
Est arriv� � 1h22 ![]() Si serein, il sourit d�j� ![]() |
B�n�dicte BZH a �crit: |
Tu veux dire hier � 13h22 c'est �a?
![]() ![]() |
B�n�dicte BZH a �crit: |
Tu veux dire hier � 13h22 c'est �a?
![]() ![]() |
Marine a �crit: |
Quelle bonne nouvelle , tant attendue ![]() ![]() ![]() ![]() Et maman et bebe vont bien ? |
l�motu a �crit: | ||
Oui merveilleusement bien tous les deux ![]() ![]() |
Coraline a �crit: | ||||
Ca, c'est encore mieux ![]() ![]() |
presque...presque...remarque � 1h 22 pr�s il �tait du 11 ![]() ![]() |
Celpie a �crit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai le coeur qui bat la chamade, je suis si heureuse pour vous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Coraline a �crit: | ||
Et c'est tout ce que tu as � dire ? :o ![]() ![]() ![]() ![]() Arto ![]() ![]() Que tout le bonheur du monde vous attende sur le chemin que vous parcourerez avec ce petit bonhomme ![]() |
Celpie a �crit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai le coeur qui bat la chamade, je suis si heureuse pour vous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bouvier a �crit: |
Le p�vre...le m�me jour que ma BM..... ![]() F�licitations ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lila_bis a �crit: | ||
Quelle chance, le m�me jour que mon n�3 ![]() F�licitations Sofie ![]() ![]() |
virmaauco a �crit: |
quelle est l'origine de ce petit pr�nom? |
B�n�dicte BZH a �crit: | ||
Je viens de trouver �a: Arto Paasilinna est un �crivain finlandais N� en Finlande, Arto Noras commence � jouer du violoncelle d�s l��ge de cinq ans, et, deux ans plus tard, il entre � l�Acad�mie Sib�lius de Helsinki. Arto Lindsay est n� aux �tats-Unis, mais � l�age de trois ans il est parti vivre au Br�sil jusqu�au d�but des ann�es 70. Bon m�me si il y en a aux USA je pencherai pour l'origine finlandaise.... Ah oui et je ne pouvais pas l'�viter ce blog l�: http://www.sofiarto.canalblog.com/ |
fraueza a �crit: |
sofie n'avait pas dit qu'elle cherchait des pr�noms d'origine italienne pour ses petits ? ![]() |
fraueza a �crit: |
sofie n'avait pas dit qu'elle cherchait des pr�noms d'origine italienne pour ses petits ? ![]() |
B�n�dicte BZH a �crit: | ||
Je viens de trouver �a: Arto Paasilinna est un �crivain finlandais N� en Finlande, Arto Noras commence � jouer du violoncelle d�s l��ge de cinq ans, et, deux ans plus tard, il entre � l�Acad�mie Sib�lius de Helsinki. Arto Lindsay est n� aux �tats-Unis, mais � l�age de trois ans il est parti vivre au Br�sil jusqu�au d�but des ann�es 70. Bon m�me si il y en a aux USA je pencherai pour l'origine finlandaise.... Ah oui et je ne pouvais pas l'�viter ce blog l�: http://www.sofiarto.canalblog.com/ |
titfamille a �crit: |
c'est g�nial !!!!!! et quel pr�nom ARTO ![]() ![]() |