bibiche a écrit: |
est ce que quelqu'un pourrait me scanner la page où est représentée le duffle coat sur la redoute ? |
lila : je ne sais pas la page, si j'avais le catalogue papier, je ne posterai pas ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
hummm.... c'est pas faux, pour la page ![]() enfin, il y a aussi des catalogues virtuels, et tu tournes les pages comme sur le catalogue papier ![]() je regarderai cet après-midi. |
lilou : quelle taille ? une photo ? ![]() lila : je ne sais pas la page, si j'avais le catalogue papier, je ne posterai pas ![]() ![]() lolo : j'ai été voir à gemo, à kiabi, j'ai rien trouvé (je suis assez difficile en même temps ![]() |
Agnes a écrit: |
moi j'en ai un rouge, 'à l'heure anglaise' taille 5 ans je crois.
je pense le odnner au secours populaire si ça interesse qq! (par contre il faut que je le mette à nettoyer) |
zoline a écrit: | ||
ca peut faire garcon? |
Agnes a écrit: | ||||
moi je trouvais que oui, les filles m'ont dit que non ça fait vraiment fille (et je leur fait confiance) |
zoline a écrit: | ||||||
flute j'en cherchais un pour victor, je lui en ai acheté un mais qui ne me plait pas trop |
Agnes a écrit: |
j'ai essayé de le prendre en photo mais ça ne rend pas bien! |
fraueza a écrit: |
à moins qu'il ait des froufrous, le rouge peut très bien être porté par un garçon ![]() d'ailleurs c'est la couleur préférée de Camille qui veut choisit toujours le coloris rouge pour ses vêtements ![]() |
zoline a écrit: | ||
je met aussi pas mal de rouge et orange a victor |
fraueza a écrit: | ||||
ça change de l'éternel kaki, gris ou bleu pour les garçons (j'ai d'ailleurs une sainte horreur du bleu marine, c'est la couleur la plus moche pour moi) ![]() |
virgulle a écrit: |
La doudoune de Clément est rouge , il voulait un pantalon rouge pour aller avec : mais j'ai dit non : pas envie de me promener avec un moniteur de ski ![]() |
maintenant, je me demande si camel ne serait pas moins salissant que ciel ? ![]() |
Lolo a écrit: | ||||||
Oui voilà je le pense également, ça change et ça ne fait pas fille. |
marinaq a écrit: |
J'ai commandé celui là :
http://www.laredoute.fr/Productdetail/ProductZoom.aspx?productid=324123453&documentid=201207&Rank=1&ZoomImageType=0 avec une réduc ![]() |
bibiche a écrit: | ||
![]() ![]() mais y a pas de capuche ![]() |
![]() moque toi ! celui ci me botte bien ! |
ben voilà ce que je crains, l'effet "coincée" ..
attends, j'ai pas encore commandé hein, je viens de voir que le prune n'est pas doublé, j'hésite ! ![]() ![]() |
ben voilà ce que je crains, l'effet "coincée" ..
attends, j'ai pas encore commandé hein, je viens de voir que le prune n'est pas doublé, j'hésite ! ![]() ![]() |
sandrine4 a écrit: |
Tu sais quoi ma petite Bibiche ???????????????????? Tu es super compliquéeeeeeeeeeeeeeeeeeee ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() c'est comme çà qu'on m'aime ! ![]() ![]() nan en fait j'ai une idée trés précise de ce que je veux, je ne suis pas compliquée du tout : je veux un duffle coat à capuche, pas amovible, avec les boutons qui ressortent, pas de la même couleur que la veste quoi. je voudrai aussi que ce soit doublé (c'est plus chaud) et que ce soit d'une couleur un peu "originale" sans faire mémé, ni que ce soit salissant. :rev: je demande vraiment la lune ? |
kty a écrit: | ||||
Non, non, tu me prends pas le mien ! ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
kty a écrit: | ||||||||
Dans un magasin de trucs marins, je sais plus le nom, qui a fermé depuis d'ailleurs, 160 euros , avec une remise. |
je veux un duffle coat à capuche, pas amovible, avec les boutons qui ressortent, pas de la même couleur que la veste quoi.
je voudrai aussi que ce soit doublé (c'est plus chaud) et que ce soit d'une couleur un peu "originale" sans faire mémé, ni que ce soit salissant. |
![]() ![]() mais y a pas de capuche ![]() |
fraueza a écrit: |
si le modèle te plait mais qu'il n'est pas doublé, tu ne te sens pas de faire toi même la doublure ? |
hum .... peut être demander à ma belle mère .... ou avoir un gilet fin à porter avec ... il me plait beaucoup de prune .... ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
tu as une gentille belle mère, elle sera sûrement ravie de faire ça pour sa brue ![]() et prune ça fait djeun ![]() |
![]() |
![]() ![]() j'ai trouvé mon bonheur sur la camif ! duffle coat prune doublé ! ![]() ![]() |