Maximômes

toutes les discussions - duffle coat la redoute

bibiche - Dim Nov 11, 2007 9:07 am
Sujet du message: duffle coat la redoute
est ce que quelqu'un pourrait me scanner la page où est représentée le duffle coat sur la redoute ?
je ne me rends pas compte pour les couleurs et sur le net on ne voit que le beige. (beige, ciel, camel, indigo et noir)

merci !

honte vous ne savez pas où je pourrai trouver un duffle coat chocolat ou vert pistache par hasard sinon ?

merci bis ..... clin d'oeil
angelique - Dim Nov 11, 2007 9:22 am
Sujet du message:
je sais que sur bleu bonheur y en a un couleur prune, beige et marron clin d'oeil
Anonymous - Dim Nov 11, 2007 9:44 am
Sujet du message:
A gémo ils en avaient en chocolat, je crois que ct 25 ou 29 euros je ne sais plus exactement.

Moi j'en ai pris un à kiabi mais en camel.
Lila_bis - Dim Nov 11, 2007 10:36 am
Sujet du message: Re: duffle coat la redoute
bibiche a écrit:
est ce que quelqu'un pourrait me scanner la page où est représentée le duffle coat sur la redoute ?

Si ça peut attendre un instant, ma fille peut scanner (moi je ne sais pas m'en servir, de leur scanner).

C'est quelle page ?
lilou4 - Dim Nov 11, 2007 10:38 am
Sujet du message:
je peux pas t'aider triste

je profite de ton post honte pour mettre une annonce : j'ai un duffle coat à vendre "la redoute" en parfait état état car très peu porté clin d'oeil
couleur framboise coucou
bibiche - Dim Nov 11, 2007 12:38 pm
Sujet du message:
lilou : quelle taille ? une photo ? honte
lila : je ne sais pas la page, si j'avais le catalogue papier, je ne posterai pas grimace j'ai le temps, çà ne presse pas clin d'oeil
lolo : j'ai été voir à gemo, à kiabi, j'ai rien trouvé (je suis assez difficile en même temps honte)
Lila_bis - Dim Nov 11, 2007 12:43 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
lila : je ne sais pas la page, si j'avais le catalogue papier, je ne posterai pas grimace j'ai le temps, çà ne presse pas clin d'oeil

hummm.... c'est pas faux, pour la page clin d'oeil
enfin, il y a aussi des catalogues virtuels, et tu tournes les pages comme sur le catalogue papier clin d'oeil
je regarderai cet après-midi.
bibiche - Dim Nov 11, 2007 12:45 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
bibiche a écrit:

hummm.... c'est pas faux, pour la page clin d'oeil
enfin, il y a aussi des catalogues virtuels, et tu tournes les pages comme sur le catalogue papier clin d'oeil
je regarderai cet après-midi.

;) je sais, mais pas sur la redoute ... soupire
j'ai pensé acheter le catalogue, tu sais, ils remboursent l'achat à la première commande, mais je n'aurais peut être pas pu utiliser la réduc que mon homme a trouvé sur un site !
pff n'importe quoi parce que couleur "indigo" c'est super vaseux, çà peut aller d'un violet très sympa .... au bleu pervenche ! très étonné(e) :rol:

edit : çà urge pas hein clin d'oeil profite de ton dimanche !
lilou4 - Dim Nov 11, 2007 2:33 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
lilou : quelle taille ? une photo ? honte
lolo : j'ai été voir à gemo, à kiabi, j'ai rien trouvé (je suis assez difficile en même temps honte)

j'ai mis une annonce ds les petites annonces clin d'oeil
Lila_bis - Dim Nov 11, 2007 3:08 pm
Sujet du message:
moi j'aime bien le ciel, et aussi le camel grand sourire

Indigo: sur la photo, on dirait un simple marine tout bête.
Agnes - Dim Nov 11, 2007 3:35 pm
Sujet du message:
moi j'en ai un rouge, 'à l'heure anglaise' taille 5 ans je crois.
je pense le odnner au secours populaire si ça interesse qq!
(par contre il faut que je le mette à nettoyer)
zoline - Dim Nov 11, 2007 3:35 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:

ca peut faire garcon?
Agnes - Dim Nov 11, 2007 3:37 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Agnes a écrit:

ca peut faire garcon?

moi je trouvais que oui, les filles m'ont dit que non ça fait vraiment fille (et je leur fait confiance)
zoline - Dim Nov 11, 2007 3:39 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
zoline a écrit:
Agnes a écrit:

ca peut faire garcon?

moi je trouvais que oui, les filles m'ont dit que non ça fait vraiment fille (et je leur fait confiance)

flute j'en cherchais un pour victor, je lui en ai acheté un mais qui ne me plait pas trop
bibiche - Dim Nov 11, 2007 8:31 pm
Sujet du message:
lila, j'aime beaucoup ciel et camel moi aussi !
agnès, zut, à un an près, je te le prenais pour une de mes filles !

j'ai vu ton annonce lilou, merci, mais je n'aime pas certains détails (difficile je disais honte)
bibiche - Dim Nov 11, 2007 8:31 pm
Sujet du message:
maintenant, je me demande si camel ne serait pas moins salissant que ciel ? réfléchis
meriadeg - Dim Nov 11, 2007 8:41 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Agnes a écrit:
zoline a écrit:
Agnes a écrit:

ca peut faire garcon?

flute j'en cherchais un pour victor, je lui en ai acheté un mais qui ne me plait pas trop

Je trouve ça mixte.
Agnes - Dim Nov 11, 2007 8:42 pm
Sujet du message:
j'ai essayé de le prendre en photo mais ça ne rend pas bien!
zoline - Dim Nov 11, 2007 8:50 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
j'ai essayé de le prendre en photo mais ça ne rend pas bien!

montre toujours non? ca peut donner une idée clin d'oeil
virgulle - Dim Nov 11, 2007 8:52 pm
Sujet du message:
mon garçon en a un gris doublé écossais rouge : très garçon sourit
fraueza - Dim Nov 11, 2007 8:53 pm
Sujet du message:
à moins qu'il ait des froufrous, le rouge peut très bien être porté par un garçon clin d'oeil

d'ailleurs c'est la couleur préférée de Camille qui veut choisit toujours le coloris rouge pour ses vêtements grimace
zoline - Dim Nov 11, 2007 8:54 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
à moins qu'il ait des froufrous, le rouge peut très bien être porté par un garçon clin d'oeil

d'ailleurs c'est la couleur préférée de Camille qui veut choisit toujours le coloris rouge pour ses vêtements grimace

je met aussi pas mal de rouge et orange a victor
fraueza - Dim Nov 11, 2007 8:59 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
fraueza a écrit:

ça change de l'éternel kaki, gris ou bleu pour les garçons (j'ai d'ailleurs une sainte horreur du bleu marine, c'est la couleur la plus moche pour moi) clin d'oeil
mimosa - Dim Nov 11, 2007 9:01 pm
Sujet du message:
j'adore le rouge sur thomas grand sourire et il a aussi parfois de l'orange c beau, et ps du tout "fille"
Anonymous - Dim Nov 11, 2007 9:01 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
zoline a écrit:
fraueza a écrit:

ça change de l'éternel kaki, gris ou bleu pour les garçons (j'ai d'ailleurs une sainte horreur du bleu marine, c'est la couleur la plus moche pour moi) clin d'oeil

Oui voilà je le pense également, ça change et ça ne fait pas fille.
virgulle - Dim Nov 11, 2007 9:09 pm
Sujet du message:
La doudoune de Clément est rouge , il voulait un pantalon rouge pour aller avec : mais j'ai dit non : pas envie de me promener avec un moniteur de ski grimace
fraueza - Dim Nov 11, 2007 9:11 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
La doudoune de Clément est rouge , il voulait un pantalon rouge pour aller avec : mais j'ai dit non : pas envie de me promener avec un moniteur de ski grimace

genre Christian Clavier dans les Bronzés font du ski roule de rire roule de rire
Lila_bis - Dim Nov 11, 2007 9:36 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
maintenant, je me demande si camel ne serait pas moins salissant que ciel ? réfléchis

Le moins salissant, c'est sans doute le 'indigo' (même si on ne voit pas bien la couleur sur la photo), le bleu ciel... dans 10 ans, pas avant clin d'oeil
fraueza - Dim Nov 11, 2007 9:40 pm
Sujet du message:
je suis allée voir le duffle coat sur la redoute, il est beau mais le prix très étonné(e) gros yeux
bibiche - Lun Nov 12, 2007 7:17 am
Sujet du message:
j'ai 50 p cent fraueza clin d'oeil et je fais durer mes manteaux !

ben voilà lila, j'hésite pffff ..... j'aurais préféré chocolat mais je n'en trouve nulle part ... (ou pistache !)
ciel çà fait mémé ? camel pffff ..... un peu aussi ?
indigo çà fait pas un peu trop "marine"? militaire ... honte
marinaq - Lun Nov 12, 2007 9:42 am
Sujet du message:
J'ai commandé celui là :

http://www.laredoute.fr/Productdetail/ProductZoom.aspx?productid=324123453&documentid=201207&Rank=1&ZoomImageType=0

avec une réduc clin d'oeil , je l'attends, il était dispo sous 3 semaines....
Agnes - Lun Nov 12, 2007 9:51 am
Sujet du message:
Lolo a écrit:
fraueza a écrit:
zoline a écrit:
fraueza a écrit:

Oui voilà je le pense également, ça change et ça ne fait pas fille.

Barto met beaucoup de rouge , mais pour le manteau dont je parle mes filles me disent que la coupe fait aussi un peu
fille. ou alors c'est l'effet 'petit chaperon' du à la capuche je ne sais pas
bibiche - Lun Nov 12, 2007 12:17 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
J'ai commandé celui là :

http://www.laredoute.fr/Productdetail/ProductZoom.aspx?productid=324123453&documentid=201207&Rank=1&ZoomImageType=0

il est superbe ! c'est trop mignon c'est trop mignon

mais y a pas de capuche honte
fraueza - Lun Nov 12, 2007 12:19 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
marinaq a écrit:
J'ai commandé celui là :

:rol: roule de rire

à ce rythme là, je ne suis pas sûre que tu l'ais pour cet hiver grimace
karine16 - Lun Nov 12, 2007 12:25 pm
Sujet du message:
ma belle soeur m'en a donné un bleu marine de marque "le Glazik".un vrai, breton quoi clin d'oeil mais il est un peu grand, j'ai l'air énorme avec honte
bibiche - Lun Nov 12, 2007 12:25 pm
Sujet du message:

moque toi ! celui ci me botte bien !
fraueza - Lun Nov 12, 2007 12:33 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

je n'oserai point sifflote innocemment

et celui ci a un coloris qui te convient ?
autre que le ciel mémé ou le camel marie-bruit incongru de l'arrière train-bruit incongru de l'arrière train roule de rire roule de rire
bibiche - Lun Nov 12, 2007 12:38 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
bibiche a écrit:

je n'oserai point sifflote innocemment

et celui ci a un coloris qui te convient ?
autre que le ciel mémé ou le camel marie-bruit incongru de l'arrière train-bruit incongru de l'arrière train roule de rire roule de rire

prune grisé justement, comme la dame sur la photo reverence, en plus j'ai la même silhouette ! je me fais les ongles
mais pas la même tronche, sinon ce serait trop beau ! :rol:

:think: mais je ne sais pas si je dois prendre 38 ou 40, sachant que je mets du 38 (voire du 36 parfois) mais que j'ai de grands bras .....
fraueza - Lun Nov 12, 2007 12:39 pm
Sujet du message:
le 38 avec un pull en dessous, tu vas encore pouvoir bouger ? hein ?
ce n'est pas extensible ni très souple un duffle

au pire si ça ne va pas, tu peux l'échanger clin d'oeil
bibiche - Lun Nov 12, 2007 12:41 pm
Sujet du message:
ben voilà ce que je crains, l'effet "coincée" ..

attends, j'ai pas encore commandé hein, je viens de voir que le prune n'est pas doublé, j'hésite ! roule de rire honte
fraueza - Lun Nov 12, 2007 12:46 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

attends, j'ai pas encore commandé hein, je viens de voir que le prune n'est pas doublé, j'hésite ! roule de rire honte

:ohnon:

en attendant, t'en as encore un pour cet hiver sinon tu risques d'avoir froid dans tes Ardennes roule de rire roule de rire
bibiche - Lun Nov 12, 2007 12:50 pm
Sujet du message:
ben j'ai un manteau long noir, mais il m'énerve, il se salit trop et le col ne va pas honte
j'ai aussi un blouson en cuir, mais vieux ! vieux ! très étonné(e) très étonné(e)

j'avais un chouette manteau, qui passait en machine, mais j'ai flingué la fermeture éclair à vouloir à tout prix le fermer l'hiver dernier sur mon bidou :amoureux:

c'est donc l'occasion de changer ! hourrah
fraueza - Lun Nov 12, 2007 1:02 pm
Sujet du message:
mais tu ne peux pas faire changer la fermeture éclair de ton chouette manteau ? clin d'oeil

le premier que tu nous as montré était vraiment chouette, dommage qu'il n'y ait pas le coloris que tu veux triste
Anonymous - Lun Nov 12, 2007 1:04 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

J'en ai un, chocolat, que Didier m'a offert pour un Noël, avec capuche, c'est du 36, et souvent je mets un petit blouson en jean's dessous, ou alors un pull, et ça passe très bien. Ne le prend pas trop grand, sinon tu auras l'air énorme comme Karine.
bibiche - Lun Nov 12, 2007 1:04 pm
Sujet du message:
si ... je pourrai sûrement ...
mais c'est une fermeture "double", tu sais, alors ... bon ...... (j'ai aussi trés envie d'un nouveau manteau honte)

voilà, le premier, dans une autre couleur ! j'vais écrire à la redoute pour en avoir un sur mesure ! idee
Anonymous - Lun Nov 12, 2007 1:44 pm
Sujet du message:
Tu sais quoi ma petite Bibiche ???????????????????? Tu es super compliquéeeeeeeeeeeeeeeeeeee grimace grimace grimace grimace
bibiche - Lun Nov 12, 2007 1:49 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
Tu sais quoi ma petite Bibiche ???????????????????? Tu es super compliquéeeeeeeeeeeeeeeeeeee grimace grimace grimace grimace

honte honte

c'est comme çà qu'on m'aime ! heart heart :rol:

nan en fait j'ai une idée trés précise de ce que je veux, je ne suis pas compliquée du tout :

je veux un duffle coat à capuche, pas amovible, avec les boutons qui ressortent, pas de la même couleur que la veste quoi.
je voudrai aussi que ce soit doublé (c'est plus chaud) et que ce soit d'une couleur un peu "originale" sans faire mémé, ni que ce soit salissant.

:rev: je demande vraiment la lune ?
Anonymous - Lun Nov 12, 2007 1:52 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
sandrine4 a écrit:

honte honte

nan en fait j'ai une idée trés précise de ce que je veux, je ne suis pas compliquée du tout :

je veux un duffle coat à capuche, pas amovible, avec les boutons qui ressortent, pas de la même couleur que la veste quoi.
je voudrai aussi que ce soit doublé (c'est plus chaud) et que ce soit d'une couleur un peu "originale" sans faire mémé, ni que ce soit salissant.

Non, non, tu me prends pas le mien ! non
bibiche - Lun Nov 12, 2007 1:53 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
bibiche a écrit:
sandrine4 a écrit:

honte honte

hourrah hourrah tu l'as eu où ? comment ? combien ?
Anonymous - Lun Nov 12, 2007 1:56 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
kty a écrit:
bibiche a écrit:
sandrine4 a écrit:

honte honte

Dans un magasin de trucs marins, je sais plus le nom, qui a fermé depuis d'ailleurs, 160 euros , avec une remise.
bibiche - Lun Nov 12, 2007 1:57 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
bibiche a écrit:
kty a écrit:
bibiche a écrit:
sandrine4 a écrit:

honte honte

Dans un magasin de trucs marins, je sais plus le nom, qui a fermé depuis d'ailleurs, 160 euros , avec une remise.

ah zut .... mais j'suis sûre qu'il aurait eu un détail qui cloche ! honte
Lila_bis - Lun Nov 12, 2007 2:24 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

Tu parles de mon duffle-coat rouge, là ? Capuche cousue au manteau, boutons marron, rouge mais pas voyant (un rouge un peu sombre) -- ah non, il n'est pas doublé clin d'oeil

Question taille, il ne faut pas le prendre trop juste non plus, sinon ce n'est pas confortable.
fraueza - Lun Nov 12, 2007 2:27 pm
Sujet du message:
si le modèle te plait mais qu'il n'est pas doublé, tu ne te sens pas de faire toi même la doublure ?
marinaq - Lun Nov 12, 2007 2:28 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
marinaq a écrit:
J'ai commandé celui là :

Mais siiiiiiiii il a une capuche :D

Je te mets l'autre lien clin d'oeil :
http://www.laredoute.fr/vente-duffle-coat-femme-edeis.aspx?productid=324123453&documentid=201207&categoryid=0&single=&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=12
bibiche - Lun Nov 12, 2007 2:29 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
si le modèle te plait mais qu'il n'est pas doublé, tu ne te sens pas de faire toi même la doublure ?

hum .... peut être demander à ma belle mère .... ou avoir un gilet fin à porter avec ...
il me plait beaucoup ce prune .... :blush:

marinaq : ah oui !

hum hum .....

je vous tiendrai au courant ! (en fait, j'aime bien ce petit post, c'est trés futil, mais trés reposant ! clin d'oeil)
fraueza - Lun Nov 12, 2007 2:30 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
fraueza a écrit:

hum .... peut être demander à ma belle mère .... ou avoir un gilet fin à porter avec ...
il me plait beaucoup de prune .... honte

tu as une gentille belle mère, elle sera sûrement ravie de faire ça pour sa brue hourrah :yep:

et prune ça fait djeun héhé
bibiche - Lun Nov 12, 2007 2:31 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
bibiche a écrit:
fraueza a écrit:

il me plait beaucoup de prune .... honte

tu as une gentille belle mère, elle sera sûrement ravie de faire ça pour sa brue hourrah :yep:

et prune ça fait djeun héhé

reverence yo !
Anonymous - Lun Nov 12, 2007 2:36 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

reverence yo !

roule de rire roule de rire
bibiche - Jeu Nov 15, 2007 8:56 am
Sujet du message:
hourrah hourrah
j'ai trouvé mon bonheur sur la camif !
duffle coat prune doublé ! hourrah :yep: