laurence a écrit: |
je l'avais déjà mise mais où ?
180 g de chocolat broyé en grosses pépites 150g de cassonade 1 oeuf 1 cc de levure 3 cs de miel 200g farine 125 g beurre vanille Prechauffer le four à 180° travailler l'oeuf au fouet+cassonade + vanille+ beurre fondu+farine+levure+chocolat. Faire des petites boules un peu aplaties sur la tole à patisserie et mettre à cuire 7 à 9 min. j'en ai fait hier pour le goûter ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Je viens de refaire une tournée avec la recette de Laurence, avec des noisettes, succulent. |
val. a écrit: | ||
mmmmmmmmmmmm avec du thé ! |
Mélissandre a écrit: | ||||
Oui, un délice ![]() |
val. a écrit: |
Justement syntax, je pensais bien que tu allais regarder ce post. Ta recette m'intéresse mais les proportins en cup ou pns, c'est pas pour moi. |
synt@x error a écrit: | ||
rharharharha...ca se négosie ca la traduction! ![]() ![]() nannn j'rigole je te donne ca tout a l'heure. ![]() |
synt@x error a écrit: |
pour le beurre salé ce n'est pas grave mais pour le sucre roux c'est vraimlent indispensable.
Ne me demande pas pourquoi je ne l'ai toujours pas compris???? ![]() |
piouceangel a écrit: |
J en ferais pour ce WE ![]() |
val. a écrit: | ||
Tu vas rire, mes cookies ont le look des rochers. ![]() Tu sais s'il faut les applatir ou pas ? Je croyais qu'ils s'applatissaient tout seuls !!! ![]() Comme dirais Amandine " je vas les manger". ![]() ![]() |
Ils sont super bons ! ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
![]() ![]() |
val. a écrit: | ||||
Je t'en aurais bien envoyé mais ils vont racir. Alors hop je les mange ! ![]() |
Faut que j'honore mon avatar ! ![]() |
synt@x error a écrit: |
tu as essayer ma recette?
Parce que justement il s'étale tout seul.IL faut bien les espacer sinon tu as un grand cookies. |
piouceangel a écrit: |
je viens de faire une tournee de chaque des recettes de Miette et Kogacl pour le gouter ![]() |
Miette a écrit: | ||
![]() ![]() |
Chérie2000 a écrit: |
Excellents! |
liza a écrit: | ||
Ah, je vois tu as réussi à être patiente !!! ![]() ![]() |