zoline a écrit: |
je vote jeudi alors ![]() |
bibiche a écrit: |
il ne reste que le jeudi !
et niveau dates ? ici j'ai eu un bébé le 10 (décembre, william), le 11 (avril, aly), le 12 (décembre, elian), le 13 (novembre, louane) et le 14 (octobre, coline) ! |
steph7 a écrit: |
bébé fabriqué le 1er mai (faut bien s'occuper les jours fériés)
donc dpa 1er février... ça fera deux poissons (ox et moi) deux sagittaires (mr et Thaïs) deux verseaux (Alix et??) |
bibiche a écrit: | ||
tu accoucheras peut être le 5 .... ! |
Je suis née un dimanche,
Thaïs un lundi Oxane un mardi Alix un mercredi ... le terme "officiel" est le vendredi 1er février, un vendredi... j'accouche quand? |
Le Mercredi 18 mai 2005 avant de partir à la mater pour la naissance de BB4 Bénédicte BZH a écrit: |
Moi depuis le début j'étais sure d'acccoucher un dimanche (n°1 jeudi, n°2 vend, n°3samedi alors logique n°4 dimanche, non?) et comme à qq jours +ou - je suis toujours au terme j'avais dit le 15 mai (loupé et le 22?????).....comme quoi on peut se tromper! |
Zoliju a écrit: | ||
Moi aussi ![]() |
Eolia a écrit: |
pour connaitre son jour de naissance : http://www.chez.com/benmo/naissance.htm |
Je suis née un dimanche,
Thaïs un lundi Oxane un mardi Alix un mercredi ... le terme "officiel" est le vendredi 1er février, un vendredi... j'accouche quand? post inutile pour éviter de stresser.... ![]() ![]() ![]() |