Anita a écrit: |
Tu veux dire accoucher chez moi ?
Je sais que déclencher l'accouchement ce n'est pas naturel. Mais j'accouche tellement vite, une fois la poche des eau percée 20 mm au total durée de l'accouchement 1 heure ou deux. J'ai peur de ne pas arriver à temps à la clinique. Je suis bête ![]() |
Tu veux dire accoucher chez moi ?
Je sais que déclencher l'accouchement ce n'est pas naturel. Mais j'accouche tellement vite, une fois la poche des eau percée 20 mm au total durée de l'accouchement 1 heure ou deux. J'ai peur de ne pas arriver à temps à la clinique. Je suis bête ![]() |
pascalinette6 a écrit: |
je pense qu'il ne faut pas oublié que si tu n'accouche pas naturellement c'est que le bb est peut etre pas tout a fait pret !!! reflechi bien, perso , je suis contre ! tempis si les aines sont reveilles en pleine nuit ils vont pas en mourir !
pour mon accouchement j'aurais 4 petits a faire garder et 3/4 d'heure de route , et bien , ce sera comme d'hab, en pleine nuit et tout ira bien !! Le bb ne sera pas "mis dehors" !!! pour les depassement de termes c'est qd meme pas pareil ! allez pas de panique tout ira bien ! |
steph7 a écrit: |
c'est bizarre, je ne juge pas hein, mais ça me parait bizarre de vouloir faire naître un enfant 1 mois avant ou 23 jours si "tout" va bien...
je me dis que si la nature a prévu 9 mois et qu'il n'y a pas de pb nécessitant une naissance en urgence avant... pourquoi aller contre ça? |
lémotu a écrit: | ||
Parce que l'etre humain aime avoir le controle peut etre? |
moi j'aime bien dire à mon bébé "reste autant que tu veux, et quand tu le décides, tu sors..."... pas normale non plus! |
Mélissandre a écrit: | ||
Oui, et puis un jour on sent que c'est je jour ![]() ![]() ![]() |
Je ne pense pas que ce soit pour tout contrôler forcément. Enfin, dans mon cas non. ![]() C'est juste que je n'ai pas trop envie d'accoucher dans la voiture ou en catastrophe, étant très loin de la clinique. En plus, personne pour garder les loulous. |
Je ne pense pas que ce soit pour tout contrôler forcément. Enfin, dans mon cas non. ![]() C'est juste que je n'ai pas trop envie d'accoucher dans la voiture ou en catastrophe, étant très loin de la clinique. En plus, personne pour garder les loulous. |
Non, je ne veux pas accoucher un mois avant.
Je travaille à l'Hôpital alors les prémas et les risques je connais... ![]() Non je voulais juste dix jours avant maximum histoire de pouvoir m'organiser. ![]() |
Non je voulais juste dix jours avant maximum histoire de pouvoir m'organiser. ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Oui, et puis un jour on sent que c'est je jour ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
déclenchement systématique car pas de tavail spontané mais jamais par convenance ![]() |
c'est bizarre, je ne juge pas hein, mais ça me parait bizarre de vouloir faire naître un enfant 1 mois avant ou 23 jours si "tout" va bien...
je me dis que si la nature a prévu 9 mois et qu'il n'y a pas de pb nécessitant une naissance en urgence avant... pourquoi aller contre ça? |
zoline a écrit: |
declenchement pour faustine par convenance c'est vrai j'avais des contractions du matin jusqu'au soir mais inefficace. Le declanchement a été fait pour que steph puisse accoucher a l'accouchement, apres il repartait en vol |
karine16 a écrit: | ||
![]() |
zoline a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est chouette de te revoir par ici Zoline! ![]() |
karine16 a écrit: | ||
ben on est faites pareilles ![]() |
moi j'aime bien dire à mon bébé "reste autant que tu veux, et quand tu le décides, tu sors..."... pas normale non plus! |
val. a écrit: | ||
parce que tu ne sais pas ce que c'est d'accoucher en quelques minutes ! Si tu perds les eaux et que tu as le temps d'arriver à la clinique, no problem ! par contre si tu risque d'accoucher chez toi seule ou dans la voiture.... je peux te dire que tu flippes qu'il arrive quelques chose au bébé... et là je peux te dire que tu préfères la sécurité d'un déclenchement qu'une catastrophe ! Moi je suis dans ce cas... et pour ma 3ème, je me suis retenue pour ne pas accoucher dans la voiture... je suis arrivée sur le parking à 11h25 et 11h30 j'avais mon bébé dans les bras... Pourtant, le conducteur a grillé les feux et roulé sur les trottoirs... s'il n'avait pas fait cela je ne sais pas ce que cela aurait donné.... et je peux te dire que tu flippes ! |
val. a écrit: |
parce que tu ne sais pas ce que c'est d'accoucher en quelques minutes ! Si tu perds les eaux et que tu as le temps d'arriver à la clinique, no problem ! par contre si tu risque d'accoucher chez toi seule ou dans la voiture.... je peux te dire que tu flippes qu'il arrive quelques chose au bébé... et là je peux te dire que tu préfères la sécurité d'un déclenchement qu'une catastrophe ! Moi je suis dans ce cas... .... et je peux te dire que tu flippes ! |
lémotu a écrit: | ||
je suis dans le même cas que toi Val sauf que moi je ne flippe pas car je sais que si un accouchement va "vite et bien" c'est justement que tout se passe bien...que veux tu qu'il arrive à ton bébé à part sortir??? Et je ne suis vraiment pas convaincue de la "sécurité" d'un declenchement... |
2 fois.... pour les 2 premières.... car col déjà très ouvert et donc accouchemet très rapide... la gynéco ne voulait pas prendre de risque car trop de temps de transport entre chez moi et la clinique.
Pour la 3ème.... j'ai failli accoucher dans la voiture.... Pour la 4ème.... je vois le gynéco demain et je vais demander un déclenchement.... je n'arrête pas d'avoir des contractions... le col doit être bien mûr ! |
Je tiens à dire que les gynécos ne déclenchent pas non plus 1 mois avant !
Souvent c'est une dizaine de jours avant le terme ! |