Maximômes

toutes les discussions - Front ouvert

lorence - Mer Sep 26, 2007 6:59 am
Sujet du message: Front ouvert
Je consulte un doc aujourd'hui ou pas?

L'entaille est petite, pas large, j'ai désinfecté et mis un pansement mais je vois que du sang a coulé durant son sommeil en dehors...
Anonymous - Mer Sep 26, 2007 7:01 am
Sujet du message:
Il vaut mieux consulter même si c'est pour rien. Ca te rassurera. Enfin, c'est ce que je ferai... grand sourire
Guinou - Mer Sep 26, 2007 7:10 am
Sujet du message:
tu n'as pas de strip ?
si la plaie est petite ça pourrait suffir, emmènes le chez le pharmacien, il saura te dire je pense
laurence - Mer Sep 26, 2007 7:10 am
Sujet du message:
Sinon il y a les steristips bien adaptés dans ce cas.
Anonymous - Mer Sep 26, 2007 7:18 am
Sujet du message:
rosie a écrit:
Il vaut mieux consulter même si c'est pour rien. Ca te rassurera. Enfin, c'est ce que je ferai... grand sourire

Pareil
Parfois même sur une petite entaille il vaut mieux faire un point pour éviter une vilaine cicatrice.

Anonymous - Mer Sep 26, 2007 7:29 am
Sujet du message:
Nathalie91 a écrit:
rosie a écrit:

Pareil
Parfois même sur une petite entaille il vaut mieux faire un point pour éviter une vilaine cicatrice.

à l'hopital ils ne font plus de point pour ça ,ils te mettent de la colle qui fait de vilaines cicatrices je trouve.
je dirais strip aussi
mirena - Mer Sep 26, 2007 7:32 am
Sujet du message:
strips aussi, c'est le truc indispensable de la mère de famille clin d'oeil et je suis d'accord avec Sandrine avec la colle la cicatrice est bof mais au moins c'est rapide et pas douloureux .
Dilette - Mer Sep 26, 2007 7:38 am
Sujet du message:
Strip aussi.
à ton loulou
Nath41/67 - Mer Sep 26, 2007 7:39 am
Sujet du message:
Si c'est petit... je dirais strip aussi clin d'oeil
Evelune - Mer Sep 26, 2007 7:42 am
Sujet du message:
Dilette a écrit:
Strip aussi.
à ton loulou

piouceangel - Mer Sep 26, 2007 7:44 am
Sujet du message:
Strip car de toute facon si la plaie a plus de 4h00 ils ne recousent plus et ne mettent plus de colle donc strip et tous pleins de gros poutoux a ton loulou
lorence - Mer Sep 26, 2007 8:00 am
Sujet du message:
Bon ben on ira à la pharmacie alors....

merci
bibiche - Mer Sep 26, 2007 8:11 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
Nathalie91 a écrit:
rosie a écrit:

Pareil

à l'hopital ils ne font plus de point pour ça ,ils te mettent de la colle qui fait de vilaines cicatrices je trouve.
je dirais strip aussi

:non:
deux crans sur le crâne ici, deux séances de couture !
après, c'était peut être trop "profond" ? il prennent du fil résorbable et cousent en zig zag, plus les poits à l'unité ...
lorence - Mer Sep 26, 2007 8:39 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
sandrineandco a écrit:
Nathalie91 a écrit:
rosie a écrit:

Pareil

je dirais strip aussi

après, c'était peut être trop "profond" ? il prennent du fil résorbable et cousent en zig zag, plus les poits à l'unité ...

Mais c'est d'hier soir alors trop tard non?
Anonymous - Mer Sep 26, 2007 8:42 am
Sujet du message:
lorence a écrit:
Bon ben on ira à la pharmacie alors....

merci

oui ils te diront de toute façon s'il vaut mieux consulter
bibiche - Mer Sep 26, 2007 8:42 am
Sujet du message:
lorence a écrit:
bibiche a écrit:
sandrineandco a écrit:
Nathalie91 a écrit:
rosie a écrit:

Pareil

je dirais strip aussi

Mais c'est d'hier soir alors trop tard non?

je sais pas, pour coline, çà a pissé le sang, hein, forcément, j'ai appliqué une serviette de toilette dessus et çà c'est arrêté le temps du transport.
mais il a fallut de points qu'on m'a dit, je pense que c'est esthétique, car çà ne saignait plus ....
bibiche - Mer Sep 26, 2007 8:46 am
Sujet du message:

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure