Maximômes

toutes les discussions - Chat ET lapin

Ymoronpas - Mar Sep 25, 2007 3:27 pm
Sujet du message: Chat ET lapin
qui a les deux ? Comment s'entendent-ils ?

Les enfants ont un gros lapin nain d'un an, un chat une chatte ( teigneuse) de 6 mois. Minette fils des coups de pattes au lapin, mais je n'ose pas vous dire ce que lapin tente de faire à minet terrifié.
honte

Je redoute surtout les commentaire des enfants s'ils voient ça pff n'importe quoi

C'est une période de maturité ou le lapin qui tente de s'imposer ?
lémotu - Mar Sep 25, 2007 3:32 pm
Sujet du message: Re: Chat ET lapin
Ymoronpas a écrit:

Les enfants ont un gros lapin nain d'un an, un chat une chatte ( teigneuse) de 6 mois. Minette fils des coups de pattes au lapin, mais je n'ose pas vous dire ce que lapin tente de faire à minet terrifié.
honte

Je redoute surtout les commentaire des enfants s'ils voient ça pff n'importe quoi

Aucune idée mais franchement roule de rire roule de rire roule de rire
Anonymous - Mar Sep 25, 2007 3:41 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire surtout ne laisse traîner ni beurre ni margarine, sur la table !!

Pôv' bête !!
corésole - Mar Sep 25, 2007 3:45 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
roule de rire roule de rire roule de rire surtout ne laisse traîner ni beurre ni margarine, sur la table !!

Pôv' bête !!

j'en ai recracher mon chocolat !!

roule de rire roule de rire roule de rire
Anonymous - Mar Sep 25, 2007 3:47 pm
Sujet du message:
roule de rire

bon sinon mes voisins avaient un lapin.
Je dis avaient parce qu'un de mes chats l'a bouffé et qu'on a failli se fâcher à cause de çà pff n'importe quoi
tanie - Mar Sep 25, 2007 3:50 pm
Sujet du message:
ben ici on a 2 lapins qui se font ca de temps en temps si c'est comme pour les chiens c'est pour affirmer leur supériorité sur l'autre
val. - Mar Sep 25, 2007 4:15 pm
Sujet du message:
ici, j'ai les deux !

Quand je lache le lapin dans la maison, c'est le lapin qui court après le chat ! clin d'oeil

Quand je lache le lapin dans le jardin, c'est le chat qui court après le lapin ! je me fais les ongles Logique !

Quand le lapin est dans sa cage, le chat vient le voir et ils se frottent le museau ! amoureux transi
Orzi - Mar Sep 25, 2007 4:16 pm
Sujet du message:
On appelle ça comment un croisement entre un lapin et un chat réfléchis roule de rire
val. - Mar Sep 25, 2007 4:20 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
On appelle ça comment un croisement entre un lapin et un chat réfléchis roule de rire

Je ne sais pas mais mon chat n'enc**** pas ma lapine !!! Ils sont corrects ! je me fais les ongles
piouceangel - Mar Sep 25, 2007 5:17 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Orzi a écrit:

Je ne sais pas mais mon chat n'enc**** pas ma lapine !!! Ils sont corrects ! je me fais les ongles

:rol: roule de rire :rol:

[img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:2hcvGpKrv_bbUM:http://www.pour-eux.com/videoanimaux/images/animauxlapinchat.jpg[/img]
piouceangel - Mar Sep 25, 2007 5:17 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Orzi a écrit:

:rol: roule de rire roule de rire
mamanbeuns - Mar Sep 25, 2007 5:33 pm
Sujet du message:
il est bizzard ton lapin non? faut peut etre lui acheter une copine! amoureux transi
mirena - Mar Sep 25, 2007 6:39 pm
Sujet du message:
Les deux ici et ils cohabitent très bien, ils se coursent un peu dans le jardin mais par jeu et c'est le lapin le plus rapide des deux , mais il n'y a que le chat qui grimpe aux arbres. clin d'oeil
liza - Mar Sep 25, 2007 7:15 pm
Sujet du message:
[quote="val."]ici, j'ai les deux !

Quand je lache le lapin dans la maison, c'est le lapin qui court après le chat ! clin d'oeil

Quand je lache le lapin dans le jardin, c'est le chat qui court après le lapin ! je me fais les ongles Logique !

Quand le lapin est dans sa cage, le chat vient le voir et ils se frottent le museau ! amoureux transi[/quote

tout comme mes voisins !
Et le lapin, pour être tranquille vient dormir sous mon espace derrière un pneu....^pendant que le chat chasse dans le champ d'à côté.
je m'amuse de les voir se "papouiller" de ma cuisine amoureux transi
La cohabitation est très bonne même !
TICYA - Mar Sep 25, 2007 7:24 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Orzi a écrit:

roule de rire roule de rire roule de rire
@nge - Mar Sep 25, 2007 7:27 pm
Sujet du message:
ici lapin depuis longtemps quand ma fille vient avec son chat pas de souci;au debut c etais pas evident coup de patte et ruade mais a force de coup de journal sur les fesses du chat
Ymoronpas - Mar Sep 25, 2007 8:41 pm
Sujet du message:
Vu que le lapin ne s'attaque qu'au mâle, ce doit en effet être pour marquer sa supériorité et son ancienneté à la maison.

Pff, c'est bien pour les enfants parce que moi, ces bestioles m'em****dent !
fraueza - Mar Sep 25, 2007 11:19 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire
Anonymous - Mer Sep 26, 2007 7:47 am
Sujet du message: Re: Chat ET lapin
Ymoronpas a écrit:

honte

alors je te raconte pas ce que le nôtre tente de faire à un poussin adopté qui ne le quitte plus pff n'importe quoi nous sommes même obligés de le sortir de la cage tellement il s'acharne (surtout le soir... tu savais toi, que la libido des lapins était à son paroxysme à ce moment de la journée ? hein ? grimace )
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure