Maximômes

toutes les discussions - tétées de nuit

caro5 - Mar Sep 25, 2007 2:47 pm
Sujet du message: tétées de nuit
voilà thomas dort dans notre chambre et téte 2 fois par nuit.
le pédiatre ma dit de le mettre dans une autre chambre pour qu'il arrive a faire ses nuits.
le problème c'est que je dois le mettre avec sa soeur qui a 4 ans et j'ai très peur que la nuit il la réveil.
il ma dit de ne plus lui donner le seins mais de l'eau et il finira par faire ses nuits.
vous en pensez quoi s'il vous plait
Anonymous - Mar Sep 25, 2007 2:49 pm
Sujet du message:
c'est une idée...je devrais surement en faire autant mais je me fais les ongles j'arrive pas
maureen - Mar Sep 25, 2007 2:50 pm
Sujet du message:
J'ai toujours allaité à la demande et tant pis pour mes nuits !
J'ai essayé de mettre un bb avec mon n°2 qui devait avoir 6ans , la cata il le réveillait, au bout de 2 semaines retour dans la chambre des parents...
J'ai une copine qui mettait le lit parapluie dans le salon la nuit...
Lila_bis - Mar Sep 25, 2007 2:56 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
c'est une idée...je devrais surement en faire autant mais je me fais les ongles j'arrive pas

+1 clin d'oeil
Anonymous - Mar Sep 25, 2007 3:00 pm
Sujet du message: Re: tétées de nuit
caro5 a écrit:
voilà thomas dort dans notre chambre et téte 2 fois par nuit.
le pédiatre ma dit de le mettre dans une autre chambre pour qu'il arrive a faire ses nuits.
le problème c'est que je dois le mettre avec sa soeur qui a 4 ans et j'ai très peur que la nuit il la réveil.
il ma dit de ne plus lui donner le seins mais de l'eau et il finira par faire ses nuits.
vous en pensez quoi s'il vous plait

je dois avoir des enfants avec un sommeil lourd parce qu'aucun de mes bébés n'a réveillé ses frères; même encore maintenant quand il arrive que la petite se réveille en pleine nuit , Robin dort profondement surtout que le temps qu'on émerge et qu'on vienne voir ce qu'il se passe, il peut s'écouler de longues minutes de pleurs honte
Mélissandre - Mar Sep 25, 2007 3:01 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
vanille a écrit:

+1 clin d'oeil

+2
Anonymous - Mar Sep 25, 2007 3:07 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Lila_bis a écrit:
vanille a écrit:

+1 clin d'oeil

+2

+3
laurence - Mar Sep 25, 2007 3:10 pm
Sujet du message:
ben si vous aimez ça les filles faut pas vous priver grimace

à mon avis sa soeur de 4 ans il ne la réveillera pas.
caro5 - Mar Sep 25, 2007 3:11 pm
Sujet du message:
soupire bah vous m'aidez pas beaucoup!!!!!!
Guinou - Mar Sep 25, 2007 3:11 pm
Sujet du message:
mouais, suis pas sure que ça marche, essaie durant les vacances peut être...
devrais aussi essayer...mais je n'en ai pas le coeur !
sylvie01 - Mar Sep 25, 2007 3:28 pm
Sujet du message:
SI ça te pèse,tu peux essayer de le mettre avec un aîné,ça fonctionne parfois....
SI c'est pour le sevrer de nuit,le mieux est d'envoyer le papa

maintenant,si ça ne te pèse pas plus que ça,laisse couler,il finira bien par dormir...un jour clin d'oeil

le coup des bibs d'eau par contre,je ne vois pas du tout l'intérêt hein ?
val. - Mar Sep 25, 2007 4:19 pm
Sujet du message:
Je n'allaite pas mais donne des bib à mes louloutes.... et tant qu'elles réclamaient un bibi la nuit, je me levais pour leur donner...

J'allaiterais, ça serait pareil ! Donc pour ton cas, si cela ne te gêne pas d'être réveillée pour une tétée de nuit, continue !
Olissa - Mar Sep 25, 2007 4:24 pm
Sujet du message:
+4 ou deja + 5?

Ton bb, SES nuits a lui, il les fait, mais probablement pas les tiennes? Si cela te pese trop, faudrait trouver une solution tot ou tard, sinon tu peux continuer comme ca, les tt de nuits c'est un excellent mechanisme de protection du MSN et c'est bon pour la lactation et pour l'amenorrhee pour la plupart des femmes.... Si tu souhaites changer quelques chose tu as par exemple le "programme" de Elisabeth Pantley " Pour un sommeil paysible, ( je crois)pour arriver en douceur et sans la brutalite de la fameuse methode du Dr. Ferber (qui a publiquement regrette d'avoir ecrit cette methode). Mais il me semble que la methode Pantley s'adresse plutot a des parents de bb deja plus grands, le tien est encore vraiment petit?
Anne-Sophie - Mar Sep 25, 2007 4:29 pm
Sujet du message:
+ 5,
Moi je me dis qu'à 15 ans elle les fera ses nuits !!!!!
Be@ - Mar Sep 25, 2007 4:37 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:

idem honte
Bénédicte BZH - Mar Sep 25, 2007 6:27 pm
Sujet du message:
moi je dis que c'est encore petit tout ce beau monde.......on n'a pas encore des cas désespérés!!!!!!
laurence - Mar Sep 25, 2007 6:37 pm
Sujet du message:
Quelle patience vous avez tout de même...
Moi j'apprécie de ne plus donner de tétées la nuit. 6 ou 7 mois je ne trouve pas ça si petit, ils ont parfaitement de quoi tenir sans manger.
Et Henri n'a pas du tout l'air perturbé d'avoir subi ces violences inouïes pff n'importe quoi
lorence - Mar Sep 25, 2007 8:54 pm
Sujet du message:
+6 pff n'importe quoi
ln60 - Mer Sep 26, 2007 7:18 am
Sujet du message:
moi j'ai mis Laly dans sa chambre, qui est juste à coté de la notre, depuis 2 semaines mais cela ne l'empeche pas de me réclamer une tétée, par contre ses soeurs et son frère ne sont pas réveillés,

je sais cela ne va pas beaucoup d'aider non plus ma réponse
nathalaouen - Mer Sep 26, 2007 8:55 am
Sujet du message:
ben +22

j'ai résolu le probleme..sur conseil de mon medecin vu ya 3 semaines...

Elle m'a donc dit de monter son lit a barreau et de ne pas mettre un coté...puis de coller ce lit de mon coté ( elle m'a dit: on appelle ça side bed reverence )....ma aussi donc dit de faire tenir avec une sangle les 3 cotés puis une autre sangle au lit.....ainsi la nuit...je tends les bras hop je dégaine puis je la remets ça dure 10 min 2 fois par nuits et nikel.....et surtt moi....

quoi? mon doc je vous ai pas dis...elle est extra! je me fais les ongles je me fais les ongles je me fais les ongles
kogacl - Mer Sep 26, 2007 12:21 pm
Sujet du message:
pareil ici, tjs 2 tetées la nuit et franchement pas le courage de la mettre avec sa soeur, ni de lui donner un bib d'eau pourtant je suis fatiguée pff n'importe quoi et je me dis qu'elle ne va pas me faire ca jusqu'a ses 18 ans clin d'oeil
bibiche - Mer Sep 26, 2007 12:24 pm
Sujet du message:
je me fais les ongles je me fais les ongles plus qu'une !
vers 4h , toute petite, le pied ! hourrah hourrah

alors bon, çà lui passera bien clin d'oeil
caro5 - Mer Sep 26, 2007 12:28 pm
Sujet du message:
j'ai pas eu le courrage de le mettre avec sa soeur soupire
tétée a 0H30 puis 4h et 7H45le matin.
j'aimarais bien redormir soupire mais j'ai pas envie de m'en séparer clin d'oeil
y a pas trop de solution?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure