Maximômes

toutes les discussions - Combien de voitures?

@rmelle ;) - Lun Sep 24, 2007 8:52 pm
Sujet du message: Combien de voitures?
Combien de voitures votre famille a-t-elle à sa disposition?

Je viens juste de me rendre compte que pas mal de familles n'avaient pas de voiture et ça m'épate.

Nous en possédons 2 (des poubelle's cars mais qui roulent) et on en utilise au moins une par jour. Nous en avons aussi une autre à disposition.

Et vous?
Ceux qui n'en ont pas, c'est par choix? Parce que vous habitez en ville? Parce que c'est comme ça?
steph7 - Lun Sep 24, 2007 8:53 pm
Sujet du message:
2:
un vieil espace 2 : pour les plus longs trajets, pour les grosses courses, ou simplement quand j'ai les 3 filles.
une vieille 306 diesel pour aller à l'école.
Mélissandre - Lun Sep 24, 2007 8:55 pm
Sujet du message:
2 voitures, un 9 places et une 5 places, on a aussi une moto.
doule - Lun Sep 24, 2007 8:55 pm
Sujet du message:
2 voitures !
1) un Scenic pour caser toute la famille
2) une Yaris pour mon mari aller travailler.
bibiche - Lun Sep 24, 2007 8:56 pm
Sujet du message:
un vieil espace 2 pour nous ballader tous les 7 ! c'est MA poubelle ! reverence

la vectra break, voiture de mon mari, on n'arrive pas à la vendre pour acheter plus petit ... alors on la garde pour lui le boulot et sortir en amoureux : c'est la frime, elle est propre ! roule de rire
Anonymous - Lun Sep 24, 2007 8:56 pm
Sujet du message:
1 voiture , un grand espace et un scooter .
Je pense qu'une deuxième voiture viendra à son tour prendre place dans le garage , pas tout de suite mais sûrement l'année prochaine, on ne peut pas s'en passer du tout ici mais en région parisienne où nous vivions avant, je ne l'utilisais grand maximum qu'une fois par semaine !
Elo - Lun Sep 24, 2007 9:00 pm
Sujet du message:
Grand Scenic 7 places + vieille Laguna qui était avant notre voiture familiale et qui sert maintenant à monsieur pour aller au boulot.

Jusqu'à il y a 3 ans on n'avait qu'une voiture, on habitait près du métro en proche banlieue et je faisais tout à pied et en métro.
adromaca - Lun Sep 24, 2007 9:01 pm
Sujet du message:
chouette un truc sur les voitures que je peux répondre
hourrah hourrah hourrah hourrah
@rmelle ;) - Lun Sep 24, 2007 9:02 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
chouette un truc sur les voitures que je peux répondre
hourrah hourrah hourrah hourrah

clin d'oeil
elizzem - Lun Sep 24, 2007 9:05 pm
Sujet du message:
0 voiture.
weill - Lun Sep 24, 2007 9:06 pm
Sujet du message:
3 voitures /
- une 206 pour le travail de Mr ou mes trajets professionnels le Week-end,
- un trafic (18 mois) pour les trajets familiaux et mes aller-retours au boulot,
- un vieux 806 : pour les trajets avec la nourrice et les dépannages ....

Eh oui, grande famille + grande maison en campagne (2,5 km de l'école ) = gros budget automobile, la nourrice à domicile ne peut faire les trajets avec sa 5 places ...
Anonymous - Lun Sep 24, 2007 9:10 pm
Sujet du message:
2 :
un grand scénic pour Monsieur et pour les longs trajets. Je le prends à l'occasion, en particulier quand j'ai besoin des 7 places
un kangoo pour moi au quotidien
Aucune des deux n'est neuve mais ce ne sont pas des antiquités non plus
corinne et tom - Lun Sep 24, 2007 9:24 pm
Sujet du message:
2 voitures 5 places de 7 et 10ans car on est trop loin des moyens de transport ... triste
piouceangel - Lun Sep 24, 2007 9:33 pm
Sujet du message:
2 voitures depuis 15 jours une Alfa 155 et une Super 5 que ma BM a offert a mon zhom pour son anniversaire+cadeau de mariage
yoko - Lun Sep 24, 2007 9:41 pm
Sujet du message:
1 seule voiture, une Fiat Doblo 7 places.
On habite en ville et on ne l'utilise pas souvent.
Mon mari va travailler en vélo.
Moi je fais beaucoup poussette avec les enfants, et le bus ou le tram parfois (plus en ce moment, avce le gros bide, tout est loin...)
patoune - Lun Sep 24, 2007 9:43 pm
Sujet du message:
1 voiture: 8 places le serena, la deuxieme est parti à la casse il y a 6 mois, au mois de janvier arrive la logan 7 places hourrah donc ca fera deux voitures sauf si on arrive a vendre le serena sourit

patoune maman de vickie bientot 12 ans, joanne 8 ans et alison 6 ans
mirena - Lun Sep 24, 2007 10:06 pm
Sujet du message:
4 honte
la mienne un zafira qui peut acceuillir toute la famille
celle de mr un vieux truc deux portes mais qui roule
la voiture dépannage la R5 dont j'ai hérité de mon grand père
la 106 de mon fils
Bénédicte BZH - Lun Sep 24, 2007 10:18 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
quand j'ai besoin des 7 places
Tu attends des triplés????????

Ici deux 9 + 5 places............qd on pourra on passera à 9 + 7
Dilette - Lun Sep 24, 2007 10:32 pm
Sujet du message:
Une 406 et une très vieille Safrane qui sert pour transporter du matériel.
sofie - Lun Sep 24, 2007 10:43 pm
Sujet du message:
1 auto et 5 vélos grand sourire
(et si ça ne dépendait que de moi ce serait 0 auto parce qu'à paris...........)
mirena - Lun Sep 24, 2007 10:52 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
1 auto et 5 vélos grand sourire
(et si ça ne dépendait que de moi ce serait 0 auto parce qu'à paris...........)

La complainte de l'heure de pointe

--------------------------------------------------------------------------------

{Refrain: 2x}
Dans Paris à velo on dépasse les autos
A vélo dans Paris on dépasse les taxis

Place des fêtes on roule au pas
Place Clichy on n'roule pas
La Bastille est assiégée
Et la République est en danger

{Refrain 2x}

L'agent voudrait se mettre au vert
L'Opéra rêve de grand air
A Cambronne on a des mots
Et à Austerlitz c'est Waterloo
Lila_bis - Mar Sep 25, 2007 12:50 am
Sujet du message: Re: Combien de voitures?
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Ceux qui n'en ont pas, c'est par choix? Parce que vous habitez en ville? Parce que c'est comme ça?

1. je n'ai pas le permis
2. je n'ai pas le budget
3. je n'en ai pas envie et étant en ville, j'arrive à me débrouiller sans le plus souvent
Anonymous - Mar Sep 25, 2007 6:10 am
Sujet du message:
2.

la 106 de mon mari et un multipla pour moi et les trajets famille .
Anonymous - Mar Sep 25, 2007 6:29 am
Sujet du message:
2 , un trafic 9 places récent et une polo pourrie .

habitant au cul du monde c'est indispensable .
Orzi - Mar Sep 25, 2007 6:52 am
Sujet du message:
Une seule un picasso, qui est la mienne reverence Mais franchement monsieur en marre de prendre le bus. ALors on va sûrement s'acheter une 2ème voiture, que mon père va nous revendre avant de partir vivre au Kenya, ça sera une 106. Mais pas avant décembre clin d'oeil
Anonymous - Mar Sep 25, 2007 6:55 am
Sujet du message:
2 : un C8 (voiture principale) et un Berlingot (2ème voiture : en l'occurrence la mienne).
corésole - Mar Sep 25, 2007 7:23 am
Sujet du message:
1seule voiture ; ttes façons j'ai pas le permis .
kogacl - Mar Sep 25, 2007 7:26 am
Sujet du message:
1 seule, le grand espace ( neuf d'y a +- 4 mois) grand sourire , ds l'absolu, il nous faudrait encore une petite cela empecherait zhom de faire 3 km a pied tous les matin très tôt pour aller prendre son train mais bon les finances ne nous le permettent pas pour l'instant malheureusement pff n'importe quoi
Anonymous - Mar Sep 25, 2007 7:26 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Ingrid a écrit:
quand j'ai besoin des 7 places
Tu attends des triplés????????

Ici deux 9 + 5 places............qd on pourra on passera à 9 + 7

non, mais c'est 7 places conducteur et passager avant compris.
Maxie - Mar Sep 25, 2007 7:49 am
Sujet du message:
2, parce que mon mari en a une par le boulot. Avant, c'était une et il prenait les transports en commun.
agnes31 - Mar Sep 25, 2007 7:52 am
Sujet du message:
1 espace qui a 18 ans pour les courses et les deplacements a 5
1 scooter pour mon mari pour aller au travail
1 moto pour mon mari pour le plaisir
1 velo pour moi pour me deplacer dans le village et quand je bosse
des pieds pour les filles pour aller a l'ecole
Joce - Mar Sep 25, 2007 7:59 am
Sujet du message:
2 voitures:
une 9 places pour tout le monde et la voiture de boulot de M. Joce

La 9 places ne sert qu'occasionnellement.
Luuce - Mar Sep 25, 2007 8:12 am
Sujet du message:
1 voiture:un vw 8 places
Mon mari va travailler en train
Et je fais le taxi:gare,écoles,activités,...
lorence - Mar Sep 25, 2007 8:12 am
Sujet du message:
On n'en a pas car on n'a pas le permis.

Un jour viendra....je repasserai ma conduite (et je l'aurais pt'être cette fois... clin d'oeil )
Ysa 73 - Mar Sep 25, 2007 8:15 am
Sujet du message:
2 voitures :

1 Chrysler Grand Voyager pour la famille
1 Passat (Volkswagen) pour mon mari
MissLoulou - Mar Sep 25, 2007 8:17 am
Sujet du message:
0 voiture, mais des pieds, des vélos, des trottinettes, et des tickets de métro reverence
Ambre - Mar Sep 25, 2007 8:21 am
Sujet du message:
1 seule voiture, 8 places.

On en avait deux tant que je bossais, mais on a vendu les deux pour acheter le Vito à la naissance des jumeaux.

On envisage de racheter une petite cahouète en perspective de la fin de mon CPE, mais perso je préfère attendre de voir si je peux m'en sortir avec le train... (J'aime bien le train, ça me détend grand sourire )
liza - Mar Sep 25, 2007 8:21 am
Sujet du message:
1 clio
1 espace dernier "cri"....(on changera quand bb 6 s'annoncera pour un traffic).
Anonymous - Mar Sep 25, 2007 8:22 am
Sujet du message:
2 voitures :
1 806 pour nous 8 et pour moi qui assure le transport scolaire quotidien
1 205 bien pourrave pour monsieur qui se trimbale tout seul au boulot

et plein plein plein de vélos (au moins 8 grimace )
virmaauco - Mar Sep 25, 2007 8:56 am
Sujet du message:
un 806 pour toute la famille!
et une polo pour le travail de lhom!
Anonymous - Mar Sep 25, 2007 9:05 am
Sujet du message:
2 voitures 5 places en bon état mais vu ou on habite vaut mieux.
val. - Mar Sep 25, 2007 9:12 am
Sujet du message:
2 voitures :

- une logan Dacia-Renault 7 places que mon mari conduit pour aller au boulot (c'est une diesel)
- une clio pour moi et mes petits déplacements
Anonymous - Mar Sep 25, 2007 9:12 am
Sujet du message:
Une voiture : un C8 clin d'oeil
Anonymous - Mar Sep 25, 2007 9:12 am
Sujet du message:
deux voitures 5 places.... deux poubelles aussi... et une moto

on voudrait acheter une voiture plus grosse.. il nous faut une 8 places pas chere !!!
coeurdebreizh - Mar Sep 25, 2007 10:07 am
Sujet du message:
0 je dois bien le dire ,cela correspond totalement à nos convictions ,et ça ne nous empêche de rien du tout ,nous arrivons à partir en week end et en vacances ,nous bougeons presque tous les week-ends lorsqu'il fait beau ,et là nous avons un certain avantage nous vivons en ville prés de tout hourrah
Pople - Mar Sep 25, 2007 10:12 am
Sujet du message:
1 voiture depuis janvier dernier, on l'utilise seulement pour le week end et les vacances
Gwenaelle - Mar Sep 25, 2007 10:22 am
Sujet du message:
2 voitures, habitant en campagne, et travaillant tous les deux à une 30aine de kms de notre domicile, on a pas le choix.

-Une C3, que l'on doit vendre prochainement pour acheter une 7, voire 8 ou9 places,en vue de l'arrivée d'un bébé fin Novembre.
-un multipla
corésole - Mar Sep 25, 2007 10:24 am
Sujet du message:
Lolo a écrit:

on a la même !

hourrah hourrah clin d'oeil
Anonymous - Mar Sep 25, 2007 10:36 am
Sujet du message:
corésole a écrit:
Lolo a écrit:

on a la même !

hourrah hourrah clin d'oeil

Moi aussi hourrah hourrah
Anonymous - Mar Sep 25, 2007 10:39 am
Sujet du message:
1 voiture 6 places, on aimerait changer pour une 9 places
2 voitures ne serviraient à rien: monsieur n'a pas le permis grand sourire
Natachke - Mar Sep 25, 2007 10:43 am
Sujet du message:
2 voitures:

Une Renault grand-Senic 7 places (zhom)
Une Citroen C3 (moi)

Les 2 voitures sont neuves vu que ce sont des véhicules professionels et par conséquent on change tout les 4 ans
lémotu - Mar Sep 25, 2007 10:51 am
Sujet du message:
1 zafira qui a 5 ans que j'ai mais qui roule peu sauf en ce moment avec le bidon je m'en sers pour aller à l'école
Une moto pour l'homme pour aller bosser
caro5 - Mar Sep 25, 2007 11:36 am
Sujet du message:
ici on a 1 voiture un trafic
verotofu - Mar Sep 25, 2007 11:39 am
Sujet du message:
Nous avons l'usage de 2.
J'utilise la vivaro qui est à nous. Et mon mari va travailler avec la Matiz de mon père (en échange d'autres services).
Mais les week-end mon père récupére son auto, Oli va bosser avec la vivaro, et je suis marron. pff n'importe quoi
Idem les congés scolaires .... sauf si je demande ....
SonCoeur - Mar Sep 25, 2007 11:40 am
Sujet du message:
1 voiture Opel Combo

Mais pour c'qu'on l'utilise la semaine... vu ce que ça coute... on finirait bien par s'en passer soupire

Mais bon, on a fait le calcul avec Cambio (voitures partagées) et ça nous coûterait encore plus cher gros yeux

Pas le choix
laurence - Mar Sep 25, 2007 11:41 am
Sujet du message:
Deux : une bétaillère pour moi et les enfants, et une cosy 206cc pour l'homme.
Qui me tanne pour "l'échanger" contre une Jaguar , il parait que ça coûte pareil pff n'importe quoi
c'est ça et moi je suis un lapin de trois semaines...
Olissa - Mar Sep 25, 2007 11:42 am
Sujet du message:
une Hyundai 7 place, une berlingot et une moto. C'est mon mari qui roule generalement en "camion" car je n'arrive pas a me garer avec par ici pour les petits trajets quotidiens, je prends " le camion" exceptionnellement quand j'ai d'autres enfants en plus des miens a trimballer et la berlingot est pour moi et les enfants normalement. L'hom se sert de la moto en ete et gagne ainsi beaucoup de temps avec la foule l'ete pour son trajet travail ou des petites courses et commissions.
Sans 2 voitures ici, inimagineable! Aucune Infrastructure, meme pas de trottoirs , pour faire a pied certains trajets, transport en commun aleatoire.
Mélissandre - Mar Sep 25, 2007 11:48 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Deux : une bétaillère pour moi et les enfants, et une cosy 206cc pour l'homme.
Qui me tanne pour "l'échanger" contre une Jaguar , il parait que ça coûte pareil pff n'importe quoi
c'est ça et moi je suis un lapin de trois semaines...

Pas moyen de voir pour un 8 ème... grimace
laurence - Mar Sep 25, 2007 11:51 am
Sujet du message:
une jaguar contre un 8 ° très étonné(e)
Mélissandre - Mar Sep 25, 2007 12:02 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

honte faut voir..
Véro4 - Mar Sep 25, 2007 12:24 pm
Sujet du message:
Un Espace et une 106 clin d'oeil
J'ai donné ma vieille moto au printemps (trop de frais, et trop peur de l'accident...) triste
CARLOTTA - Mar Sep 25, 2007 12:37 pm
Sujet du message:
Une. + un scooter.
J'utilise la voiture tous les jours (trajet école, activités etc...) puisque nous sommes dans une petite ville de banlieue où il n'y a pas de transports en communs internes à la ville.
Mon mari utilise son scoot pour aller à la gare (il y a une gare à 50m de chez nous mais c'est un omnibus qui s'arrête partout), ensuite il prend train + métro.

Laurence, pour la Jaguar ton mari n'a pas complêtement tort. Nous en avions une avant d'avoir notre n°4, il faut faire attention à l'année parce qu'il y a eu une époque où elles n'étaient pas fiables. Comme nous avons toujours eu une seule voiture, finalement c'était moi qui m'en servais le plus ! Maintenant qu'il n'y a plus la vignette, comme ça décote très vite, je me souviens nous l'avions achetée 7500 euros (et revendue exactement le même prix 2 ans plus tard), ça n'est pas tellement plus cher qu'une petite voiture. L'assurance n'était pas plus chère que pour notre voiture actuelle. Nous n'avons jamais eu aucun pb avec et c'était top, super confortable, un coffre immmmmense, la place en largeur pour 3 sièges auto sans aucun pb. Dès qu'on peut on en rachète une ! En revanche, qu'est-ce que ça consomme !!!!
Anonymous - Mar Sep 25, 2007 1:16 pm
Sujet du message:
tiens au fait... il est peint le rétro ? grimace
Anonymous - Mar Sep 25, 2007 1:21 pm
Sujet du message:
en théorie 2 pff n'importe quoi parce que celle de monsieur est une poubelle qui dort sur le parking depuis plus d'un an .
donc en attendant d'en racheter une -un jour pff n'importe quoi - on fait qu'avec une et ça me gave parce que du coup vu que mon hom prend la mienne pour bosser je me retrouve sans et ça me manque ; car même si on habite en ville pour faire les courses il faut quand même la voiture .
laurence - Mar Sep 25, 2007 1:36 pm
Sujet du message:
CARLOTTA a écrit:
Une. + un scooter.
J'utilise la voiture tous les jours (trajet école, activités etc...) puisque nous sommes dans une petite ville de banlieue où il n'y a pas de transports en communs internes à la ville.
Mon mari utilise son scoot pour aller à la gare (il y a une gare à 50m de chez nous mais c'est un omnibus qui s'arrête partout), ensuite il prend train + métro.

Laurence, pour la Jaguar ton mari n'a pas complêtement tort. Nous en avions une avant d'avoir notre n°4, il faut faire attention à l'année parce qu'il y a eu une époque où elles n'étaient pas fiables. Comme nous avons toujours eu une seule voiture, finalement c'était moi qui m'en servais le plus ! Maintenant qu'il n'y a plus la vignette, comme ça décote très vite, je me souviens nous l'avions achetée 7500 euros (et revendue exactement le même prix 2 ans plus tard), ça n'est pas tellement plus cher qu'une petite voiture. L'assurance n'était pas plus chère que pour notre voiture actuelle. Nous n'avons jamais eu aucun pb avec et c'était top, super confortable, un coffre immmmmense, la place en largeur pour 3 sièges auto sans aucun pb. Dès qu'on peut on en rachète une ! En revanche, qu'est-ce que ça consomme !!!!

Et oui au prix de l'essence, ce n'est pas pareil !
Et à la maif, une 206 ou une jaguar, ce n'est pas du tout pareil non
Sans compter le prix des réparations (il est où le smiley où on s'évanouit ?)
Sinon c'est sûr que pour m'emmener les trois collégiens (bientôt tous de taille adulte) munis de leur barda, ce serait plus pratique que la décapotable clin d'oeil
LAB - Mar Sep 25, 2007 1:55 pm
Sujet du message:
1 voiture, par choix, on est en ville donc on utilise un maximum les transports en commun ou les pieds. Mon mari travaille à 50 kms, il l'a prends toute la journée et moi je marche grimace .
figualix - Mar Sep 25, 2007 2:26 pm
Sujet du message:
Deux voitures par obligation.

Un 806 de plus de 11 ans et plus de 200 000 km mais qui roule très bien, 7 places et qui me sert tous les jours pour les petits trajets. On le termine en ville, la carroserie est abimée, il perd de l'huile, ... On n'a pas encore eu de grosse réparation (je touche du bois) donc, malgré la consommation, c'est plus rentable de le garder que de le changer. C'est le taxi. Si il lâche, on le remplacera certainement par un Logan break 7 places ou une voiture pas trop grande (mais 6 places quand même) pour la ville. J'aimais beaucoup la Twingo, mais avec 5 enfants à transporter, cela ne le fait pas !

Un Traffic d'un an et demi, 8 places. Il sert pour les déplacements en famille complète et les vacances car il a DU COFFRE ! Mon mari l'utilise pour aller au travail (60 km A/R), il se sent un peu seul ! Il le laisse parfois le soir sur son lieu de travail et il revient avec les bus de l'entreprise. Seulement, les horaires correspondent rarement avec ceux de son travail. Mais il essaie ou il co-voiture un peu.
Anonymous - Mar Sep 25, 2007 2:28 pm
Sujet du message:
2 voitures
1 grosse familiale pour les grands déplacements et le quotidien et 1 petite juste pour le quotidien...pas le choix on est à la campagne....
Anonymous - Mar Sep 25, 2007 2:48 pm
Sujet du message:
2 voitures. Une clio que mon mari utilise pour aller au boulot et dont on se sert principalement lorsqu'il est là. Un espace qui ne sert pratiquement qu'à moi et lors des trajets en famille.
TICYA - Mar Sep 25, 2007 2:50 pm
Sujet du message:
Deux voitures.
bougnette - Mar Sep 25, 2007 3:11 pm
Sujet du message:
2

une focus pour mon homme, qui est ravi de bosser avec 3 sièges auto à l'arrière :pff:

un touran 7 places pour moi grand sourire
aleksandra - Mar Sep 25, 2007 3:39 pm
Sujet du message:
Une seule, et pas du tout adaptée à la taille de la famille... pff n'importe quoi une bmw cabrio, petit caprice estival de Mr...

Donc 2 trajets le matin, 2 trajets le soir, idem pour les sorties, un coffre trop petit pour les courses...

Bon heureusement, Mr a eu une illumination, il vient de la mettre en vente pour racheter un 7 place fait très chaud
@rmelle ;) - Mar Sep 25, 2007 3:55 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
tiens au fait... il est peint le rétro ? grimace

je me fais les ongles je me fais les ongles OUIIIII, la claaaaaaasse je me fais les ongles
CARLOTTA - Mar Sep 25, 2007 3:56 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
CARLOTTA a écrit:
Une. + un scooter.

Et oui au prix de l'essence, ce n'est pas pareil !
Et à la maif, une 206 ou une jaguar, ce n'est pas du tout pareil non
Sans compter le prix des réparations (il est où le smiley où on s'évanouit ?)
Sinon c'est sûr que pour m'emmener les trois collégiens (bientôt tous de taille adulte) munis de leur barda, ce serait plus pratique que la décapotable clin d'oeil

Ben tu n'es pas obligée d'assurer toutes tes voitures au même endroit ?
Pour les réparations, nous n'en avons pas eu, donc pas de pb. Pour l'entretien "courant", c'était chez Speedy ou truc du genre, comme n'importe quelle bagnole.
Mary4 - Mar Sep 25, 2007 4:37 pm
Sujet du message:
Une voiture: un espace , pour moi et les loulous.
une moto pour mon chéri , pour aller bosser a Paris.
tulipe - Mar Sep 25, 2007 4:39 pm
Sujet du message:
Une et bientôt 0.
Alaïs - Mar Sep 25, 2007 4:39 pm
Sujet du message:
Une voiture, et ça sera deux d'ici juin 2008.
Lnjovir - Mar Sep 25, 2007 8:27 pm
Sujet du message:
Ici une seule voiture : une focus qui risque d'être trop petite quand il y aura un troisième. qui vivra verra...
En attendant on fait très bien avec : je la prend les lundi et mardi (je travaille à mi temps) Ces jours la zom va au travail en vélo ce qui fait du bien à ses poignets d'amour clin d'oeil Et le reste du temps il hérite de la voiture : ba oui il y tient à ses poignets !
Solveig - Mar Sep 25, 2007 9:04 pm
Sujet du message:
1 voiture, une C8, par choix.... Je prends le train ou le vélo pour aller bosser, mon mari prend le train le mercredi pour me laisser la voiture, on s'arrange toujours. Cela nous incite à ne pas prendre toujours la voiture, c'est très bien. On a aussi fait exprès de choisir d'habiter pas trop loin de la gare, dans une ville pas trop petite, c'était un de nos critères de choix quand on a acheté notre maison. Je n'aurais pas voulu habiter dans ces villages résidentiels où on ne peut rien faire sans voiture....

On a une voiture, et 2 garages. Nos voisins, 3 voitures, et un seul garage, cherchez l'erreur ! clin d'oeil Nos voisins ont chacun une grosse voiture pour aller bosser (alors qu'ils travaillent au même endroit...), plus une Porsche pour que monsieur puisse faire joujou de temps à autre...
sara - Mar Sep 25, 2007 9:07 pm
Sujet du message:
2 grand sourire
une BX (Tonic ! attention...)
et un hyundai 7 places acheté il y un an et demi.
frboise - Mar Sep 25, 2007 9:16 pm
Sujet du message:
oulala attendez que vos grands aient tous le permis..

ici j'ai un parc automobile incroyable..

antoine 24 ans à une fourgon expert.. il est en apprentissage et régle tout lui meme.
rémy 22 ans est étudient sa grand mère lui a donné une clio 2 places (voiture de société).. il régle par ses petits boulot les frais.. je lui paye l'assurance.
Nicolas 21 ans pompier de paris m'a racheté ma vieille 306 (qui n'a jamais été aussi belle depuis qu'elle est à lui et plus à moi).. il régle tout..
claire se sert de ma saxo de la poste (et oui une ancienne de la poste).. je régle l'assurance et les réparations normale (pas les dégats fait par elle..
donc pour michel et moi il nous reste la WW une break de 200 000 km mais toujours aussi impect .

donc j'ai en tout 5 voitures.. et toute à mon nom.. car ainsi l'assurance ne leur coute pas trop (pour ceux qui la paye) car il s profite de mon bonus..
soffy - Mar Sep 25, 2007 9:24 pm
Sujet du message:
2 voitures, un picasso et une vieille golf + une moto pour le plaisir de mon zhom (enfin elle a plus de 10 ans...)
valerie59 - Mer Sep 26, 2007 6:26 am
Sujet du message:
un hyundai 7 places acheter il y a 5 mois pour mon anniversaire
une 205 pour mon mari allez travailler
une moto pour son plaisir
et une twigo pour vanina allez travailler
Anita - Mer Sep 26, 2007 10:25 am
Sujet du message:
Alors pour nous c'est un Ford Transit, 9 places pour les déplacements en famille, les courses...que papa garde tous les jours puisqu'il est en congé parental. je me fais les ongles
Et pour moi, pour aller jusqu'à la gare, une vieille Renault 19 soupire
Coquelicot - Mer Sep 26, 2007 12:52 pm
Sujet du message:
Une voiture 8 places. Mais j'aimerais tellement répondre "0" et réorganiser ma vie à proximité!
Dadou - Mer Sep 26, 2007 1:03 pm
Sujet du message:
Nous avons une opel sintra 8 places, une 206, une moto tout terrain pour mon mari, et des vélos.
Be@ - Mer Sep 26, 2007 2:02 pm
Sujet du message:
2 ... mais bientot plus qu'une .... mon cheri va vendre sa clio ( vieillotte), et le scooter est commandé et doit arriver en fin de semaine. La voiture principale est une Zafira !
Anonymous - Mer Sep 26, 2007 2:35 pm
Sujet du message:
On en a 2
Une Laguna pour zhom et le Peugeot Boxer 9 places pour moi
Anonymous - Mer Sep 26, 2007 2:38 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
laurence a écrit:

honte faut voir..

je me suis dis pareil honte
ane de f - Mer Sep 26, 2007 6:14 pm
Sujet du message:
j ai mis 2 mais en fait, c est une qui fonctionne , et une en panne dans un garage, trop cher à reparer (plus cher que la valeur de la voiture), donc on cherche une autre, mais le pb c est les sous.
heureusement, qqun de la famille nous prete une voiture : le mari de ma belle mere est hospitalisé et ne pourra plus conduire apres (enfin !!!) donc ils nous la pretent en attendant qu on en trouve une, pour que mon mari puisse aller bosser !!!
karine16 - Mer Sep 26, 2007 6:23 pm
Sujet du message:
plus qu'une depuis 5 mois, un VW multivan 6 places clin d'oeil
mon mari a vendu sa panda, il va bosser en bus grand sourire
tulipe - Mer Sep 26, 2007 6:29 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:

La fameuse Panda qui n'avait pas passé le contrôle technique ? grand sourire
sara - Mer Sep 26, 2007 6:43 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
karine16 a écrit:

Une si belle Panda verte pourtant.... clin d'oeil
tulipe - Mer Sep 26, 2007 7:01 pm
Sujet du message:
sara a écrit:
tulipe a écrit:
karine16 a écrit:

Ah je ne connaissais pas la couleur. Mais vert pâle, vert pistache, vert bouteille ?
La Mère Mac Mich' - Mer Sep 26, 2007 7:17 pm
Sujet du message:
2 : une 406 pour moi (achetée pour la tunisie et finalement vu l'état de la boite de vitesse, je sais pas ce qu'on va en faire....), et une voiture de fonction pour monsieur, actuellement un scénic après ce devrait être le grand picasso. Mais si la deuxième était à nous, ce serait une petite bagnole.
sara - Mer Sep 26, 2007 7:28 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
sara a écrit:
tulipe a écrit:
karine16 a écrit:

Ah je ne connaissais pas la couleur. Mais vert pâle, vert pistache, vert bouteille ?

réfléchis pistache....? Kariiine ?
karine16 - Mer Sep 26, 2007 8:18 pm
Sujet du message:
sara a écrit:
tulipe a écrit:
sara a écrit:
tulipe a écrit:
karine16 a écrit:

réfléchis pistache....? Kariiine ?

ah non, vert pétant grand sourire et oui, on l'a vendu sans le contrôle technique et le mec a fait une super affaire clin d'oeil (avec un autocollant de pub pour l'Arriège sur la vitre arière grand sourire )
sara - Mer Sep 26, 2007 8:21 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
... (avec un autocollant de pub pour l'Arriège sur la vitre arière grand sourire )

Ca me touche beaucoup Karine clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure