lilou4 a écrit: |
et tes enfants juju sont prets à changer de lycée ??
parce que nous ,on essaie de touver ds ls villes voisines ![]() ![]() on a tellement déménagé depuis 14 ans ![]() ![]() mais c'est pas évident ,on est limité .... aujourd'hui on a visité une maison de presque 300 m2 ,avec piscine ,un jaccuzzi ,un terrain de tennis ,et un sauna ,à 5 min de chez nous donc pas besoin de les changer d'école ![]() elle a au rez de chaussée une grande salle de réception où je me verrais déjà en faire mon lieu de travail ![]() ![]() sauf qu'elle est en bordure de route(mais heuresement elle a le double vitrage et portail sécurisé ![]() ![]() |
juju a écrit: |
a celle qui on acheter ou louer,avez vous connu le fait que lors de visite vous croyez la maison sur un departement et en fait il s agit du departement voisin? ![]() car la je cherche dans l isere et les 2 maison visité sont dans l ain ![]() bon le departement en lui même ne nous gene pas,sauf peut etre pour les etudes ![]() |
Zezette a écrit: |
on va être voisines ![]() évite les villes comme Pont de Beauvoisin ou la moitié est en isère et l'autre en Savoie. Il y en a plusieurs dans le coin comme çà entre isère/savoie et isère/ain ce sont des anciennes frontières. |
K@rine27 a écrit: |
Est-ce que tu es passer par une agence?
Si oui c'est qu' ils n'ont pas compris votre désir ![]() |
mari a écrit: | ||
Oui, ici c'set super courant, y'a que le rhone à traverser! Nous on a refusé un autre département : Ju bossant dans l'éducation nationale, ça pouvait créer des discordances au niveau du rythme scolaire des enfants et du sien. Pire : dans une autre acadmie, ils n'uaraient pas eu les mêmes vacances! A voir avec votre situation ![]() |