Joce a écrit: |
"ça y est, c'est parti..."
Voilà ce que la maîtresse de mon BB4 a dit ce matin quand il s'est mis à pleurer en arrivant en classe.. La même qui disait la semaine dernière "ha non, tu vas pas commencer!", et ce pour la même raison.. ![]() C'est moi qui suis soupe au lait ou vous trouvez aussi que c'est mal venu? Parce que quand mon mari m'a raconté ça, j'ai vu un peu rouge... Je comprends que ça puisse être pénible d'avoir un gamin qui pleure beaucoup en classe, mais en même temps c'est sa première rentrée! J'ai envie de l'enlever de l'école.... ![]() |
Maxie a écrit: |
Bon dieu comment est-ce possible... ![]() Jamais jamais je n'ai vu pareille réaction de la part d'une instit maternelle. |
Maxie a écrit: |
Bon dieu comment est-ce possible... ![]() Jamais jamais je n'ai vu pareille réaction de la part d'une instit maternelle. |
sixtine a écrit: |
mais il est ingérable en quoi ?? |
elizzem a écrit: | ||
elle ne le comprends pas... et qu'il a encore des accidents pipi... |
sixtine a écrit: | ||||
AaAAAAaaaaaaaaaah, comme moi à trois ans et demi !!!! |
elizzem a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
![]() même que je vous le conseille ![]() |
gloupsss oublies pas elise derrière toi !! |
sandrine4 a écrit: |
Alors Joce tu as vu la maitresse ? |
Bulle d'o a écrit: |
Je pense que l'entrée en Maternelle est primordiale pour l'avenir, elle DOIT être réussie et pour cela il faut ( entre autres choses ) que l'enfant sente ses parents en accord avec l'enseignant(e). |
Miette a écrit: | ||
Ouah la pression !! tout n'est pas foutu quand l'entrée en maternelle ne se passe pas bien, tout de même. |