kogacl a écrit: |
et vous aimiez ces régions ???? |
Maxie a écrit: |
Demande à Blouke ce qu'elle pense de sa super région! ![]() ![]() Vous n'avez pas de contrainte de boulot? Ou vous comptez faire des km tous les jours...? |
Mon mari voudrait que nous partions du coté des ardennes, luxembourg, bastogne ... car les prix sont nettement plus interesant ds ces coins là pour les terrains et il y a également de très grandes maisons ds nos prix.
|
tu sais jeanne, nous avons acheté notre terrain il y a 9 ans au pris de 18 euros du m2, et maintenant ils sont facilement a entre 50 et 75 euros du m2. Il y a d'ailleur un terrainb a vendre a l'entrée de ma rue, 1400m2 pour 115000euros hors frais ![]() |
elizzem qu'entend-tu par plus facile a Waremme ????? |
Zoliju a écrit: |
Ma collègue va faire bâtir à Waremme et ça me semble plutôt bien comme coin . En fait , elle cherche à se rapprocher de Bruxelles où son mari travaille .
Personnellement , les Ardennes je ne saurais pas ![]() Maintenant , je n'habite pas un centre ville mais un petit village proche de l'autoroute , avec deux boulangerie , quelques commerces , ... En fait , je me vois mal quitter la basse-Meuse . |
JeanneC a écrit: | ||
J'ai ça près de Hannut! Et nous on adore! ![]() Par contre, je trouve ça loin de Bxl : plus personne ne veut venir chez nous! |
Blouke a écrit: |
Au fait...je me suis trompée...
C'est pas les Ardennes, c'est l'Ardenne. Les Ardennes, c'est en France. voui voui mèdèèème ![]() |
bcq de km pour tout il aime pas trop ![]() ![]() |
elizzem a écrit: | ||
les magasins sont pas tjrs a porte en ardennes ... tu as la gare que dans les ardennes pas tjrs tt proche non plus ![]() les ecoles ... moi j'adore les ardennes mais il faut aimee la solitude ![]() |
sixtine a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sérieusement, j'aime beaucoup la région mais je crois que je pourrais mettre balconnières et rideaux à ma bagnole !!! |
sixtine a écrit: |
non, j'suis pas belge mais je peux parler un peu des ardennes ... C'est tout !! |
sixtine a écrit: |
ben voyons ...........;
Maintenant ,on va m'empêcher de dire quessque je pense des ardennes !! |