val. a écrit: |
![]() Courage ! ![]() |
karine16 a écrit: |
Ingriiid! tu veux pas prendre un petit pensionnaire? ![]() bon, je ne sais pas quoi te dire, tu verras bien ce que la maitresse te diras ![]() |
Cubitus a écrit: |
Première chose : tu écoutes l'institutrice et tu lui expliques que tu ne prends pas la chose à la légère... Ensuite, j'imagine que tu as déjà essayé le serrage de vis...
J'ai vu un truc pas mal sur le post d'Ingrid, un calendrier et des gommettes et une récompense en fonction... Quelle genre de carotte plairait à ton fils ? |
lisa_and_cie a écrit: |
Bah comme tous les ans : Tristan est insupportable, faut faire qqchose etc. L'école ça le crispe, ça n'a aucun intéret hormis la bagarre avec les copains... ![]() |
Nono a écrit: |
Je vais te parler de mon expérience avec Vincent mon 1er enfant.
Comme toi, depuis la petite section, voire même avant en dernière année de crêche, il avait des soucis de comportement... Nous avons essayé la psychomotricité... En grande section, voyant que son comportement ne changeait pas nous sommes allée voire un pédopsychiatre qui l'a fait tester. Résultat c'est un enfant précoce qui s'ennuie et très vivant qui a besoin d'être canalisé. Nous l'avons donc fait passé au CP et fait faire du Judo. Résultat il est en CM2 à 10 ans (étant d'avril il aurait dû y être à 11 ans) il fait toujours du judo (ceinture orange), est très bon en classe et n'avons presque plus de soucis de bagarre ou autre. Bisous et bon courage |
Anne-Sophie a écrit: |
L'école n'est pas forcément adaptée à tous les enfants. Je ne sais pas si tu travailles mais l'école à la maison pourrait être bien pour un temps. Que dis ton loulou quand tu lui parles des problèmes à l'école ? Je te souhaite plein de courage. |