Guinou a écrit: |
j'ai une sinusite carabinée, mon médecin 'm'a mise sous celestene et orelox en me disant d'arreter l'allaitement pour les prochains jours, seulement c'est le pire creve coeur que je n'ai connu.
http://www.e-lactancia.org/ingles/inicio.asp l'orelox est compatible et catégorie risque 0 pour l'allaitement alors aprés une journée sans allaiter ma fille je ne peux m'y résoudre, pourtant j'avais commencé (2cp ) les cachets pour tout stopper me disant que c'était peut être un signe, que j'allais pouvoir soigner mon allergie, mon gros reflux, me mettre au régime, mais non, je ne peux m'y résoudfre, j'aime trop allaiter. j'espère ne pas avoir fais de centaurée en prenant ces 2 cachets d'ailleurs. là, j'ai encore de la cortisone demain et orelox jusqu'à jeudi, je fais quoi ?tu continues,le célestène,on en donne au bébé alors c'est pas 1% de ta dose qui va lui faire du tordj'arrete tout ? je peux prendre quoi ? je restimule comment ?en virant les bibs et en la mettant au seinquelles démarches suivre ? j'ai encore besoin de vous les pros pour mon allaitement, je sais que je vous aurais déjà beaucoup sollicitées mais il n'y a que vers vous que je puisse me tourner et je sais que beaucoup comprendront que je m'obstine. merci d'avance |
Guinou a écrit: |
oui, mais le mien était surpris que j'allaite encore, pour lui, à 3 mois faut passer à autre chose....
en plus je lui ai bien demandé si il ne pouvait pas me donner quelque chose de compabtible, d'autant que mon allaitement est souvent cahotique, mais il a dit que c'était anormal de vouloir faire passer des médoics dans le lait, bonjour les paroles culpabilisantes ...du coup, je n'ai pas cherché plus loin, mais c'était sans compter sur les amies de ce forum ! si vous pouvez m'envoyer les liens de vos sites d'allaitement d'ailleurs, je pourrais ainsi m'instruire un peu (et peut être moins vous ennuyer avec mes questions) |
caro5 a écrit: |
j'ai pris des antibio pour une angine et thomas avait 4 mois, la seul chose j'avais moins de lait. sinon aucun problème ![]() |