Maximômes

toutes les discussions - Il entend?

steph7 - Mar Sep 18, 2007 9:00 pm
Sujet du message: Il entend?
je serai enceinte de 5 mois le 1er octobre.

ce matin je suis allée à la piscine avec les deux classes: 40 enfants normaux: donc très très bruyants dans l'eau, surtout le dernier 1/4 d'heure de jeux... hurlements, cris etc...

mon fils (que ça fait bizarre d'écrire ça!amoureux transi ) a beaucoup beaucoup bougé, alors que normalement le matin c'est nada..; il se "réveille" le soir quand je me pose enfin...

vous croyez qu'il réagit au bruit? c'est pas tôt?
bibiche - Mar Sep 18, 2007 9:03 pm
Sujet du message:
le bruit, les vibrations dans l'eau ou dans l'air .... je pense que ton fils amoureux transi amoureux transi ressent tout çà !

quand j'attendais coline (même terme que toi) on a été voir un meeting aérien. gygy me dit le lendemain ohh elle a dû bouger !

ben non hein ? je me suis demandé toute ma grossesse si elle ne serait pas sourde honte honte mais la pauvre devait être cramponnée de peur au cordon là dedans, elle a une frousse bleue des avions !
steph7 - Mar Sep 18, 2007 9:06 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
le bruit, les vibrations dans l'eau ou dans l'air .... je pense que ton fils amoureux transi amoureux transi ressent tout çà !

quand j'attendais coline (même terme que toi) on a été voir un meeting aérien. gygy me dit le lendemain ohh elle a dû bouger !

ben non hein ? je me suis demandé toute ma grossesse si elle ne serait pas sourde honte honte mais la pauvre devait être cramponnée de peur au cordon là dedans, elle a une frousse bleue des avions !

je visualise très bien la scène! roule de rire roule de rire roule de rire
Ysa 73 - Mar Sep 18, 2007 9:15 pm
Sujet du message:
Je pense qu'il peut avoir ressenti toute l'agitation qu'il y avait autour de toi ....

Comme toi, lorsque j'ai dit la première fois "mon fils", ça m'a fait une sensation très bizarre amoureux transi
Orzi - Mar Sep 18, 2007 9:16 pm
Sujet du message:
5 mois c'est le moment où il commence à entendre! grand sourire amoureux transi
Anonymous - Mar Sep 18, 2007 9:35 pm
Sujet du message:
je ne sais pas mais c'est trés émouvant ton récit amoureux transi
lilou4 - Mar Sep 18, 2007 10:14 pm
Sujet du message: Re: Il entend?
steph7 a écrit:
je serai enceinte de 5 mois le 1er octobre.

ce matin je suis allée à la piscine avec les deux classes: 40 enfants normaux: donc très très bruyants dans l'eau, surtout le dernier 1/4 d'heure de jeux... hurlements, cris etc...

mon fils (que ça fait bizarre d'écrire ça!amoureux transi ) a beaucoup beaucoup bougé, alors que normalement le matin c'est nada..; il se "réveille" le soir quand je me pose enfin...

vous croyez qu'il réagit au bruit? c'est pas tôt?

amoureux transi amoureux transi

moi ,c'est lorsque j'ai accouché de mon 1er fils : à la maternité ,ça me faisait bizarre de dire "mon fils" ,j'avais une telle fierté amoureux transi amoureux transi
Bénédicte BZH - Mar Sep 18, 2007 10:18 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
5 mois c'est le moment où il commence à entendre! grand sourire amoureux transi
oui c'était ds la leçon de sciences que ma CM2 a appris ce soir!
Petitefée - Mar Sep 18, 2007 10:29 pm
Sujet du message:
C vrai que ton récit est amoureux transi
val. - Mar Sep 18, 2007 10:34 pm
Sujet du message:
Il a dû sentir toute l'agitation autour de toi et certainement le bruit !
cassiop - Mer Sep 19, 2007 9:57 am
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi
Bénédicte BZH - Mer Sep 19, 2007 10:00 am
Sujet du message:
A huit mois de grossesse je suis allée au concert de tri yann avec l'orchestre des pays de Loire....... c'était marrant dès que la musique montait Jaouen réagissait......bon c'était plus tard (j'avais ma valise ds le coffre au cas ou)!
piouceangel - Mer Sep 19, 2007 10:00 am
Sujet du message:
c'est trop mignon amoureux transi amoureux transi
virgulle - Mer Sep 19, 2007 10:10 am
Sujet du message:
WOW j'avais loupé que c'était un garçon c'est trop mignon
liza - Mer Sep 19, 2007 10:36 am
Sujet du message:
tu en es à 4 mois et demi en fait...ça me semble un tôt pour qu'il puisse entendre.
Je pense plus à l'agitation ressenti en travers toi.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure