lilou4 a écrit: |
justement ce soir ,il y avait la réunion des filles : à 18h15 ,réunion générale(avec le directeur) et à 18h45 avec chaque instits :ça s'est fini à 19h45 ![]() mais bon heureusement que nous sommes allés à 2 car les réunions se font le meme jour et à la meme heure pour ttes les classes ![]() alors on s'est partagé mais si on avait 3 enfants en primaire ,on aurait fait comment ?? ![]() |
laurence a écrit: |
Moi 18h je trouve ça pas mal. Ca ne s'eternise pas, ce n'est pas trop tôt...
en revanche en 1 heure vous n'avez pas le temps de tout dire franchement ? |
karine16 a écrit: | ||
ben c'est ce qui m'est arrivé ce soir.réunion pour tous à 17H30 puis après on va dans les classes.pratique ![]() du coup, j'ai fait plouf plouf entre le cm2 et le CP et c'est le cp qui a gagné ![]() mais du coup, Claire m'a tiré une tête de 20 m de long quand elle a sû que je n'étais pas allée à SA réunion ![]() |
mimosa a écrit: |
euh.. 20h30 c franchement tard ![]() |
Bulle d'o a écrit: |
Je suis une mauvaise mère et Mr un mauvais père...
Nous avons zappé la réunion de rentrée cette année ![]() Il ne pouvait pas être là et moi non plus. |
doule a écrit: |
J'ai voté 19h00/19h30. Ca laisse le temps de revenir à la maison après le travail et d'être rentrée pour l'heure du repas ! |
verotofu a écrit: | ||
Je n'ai connus cela qu'une fois .... 2éme maternelle .... ça ne se fait pas à l'école actuelle de mes mômes. |
verotofu a écrit: | ||||
Je ne suis pas clair du tout. ![]() ![]() J n'ai été invitée qu'une fois à une réunion collective. |
sofie a écrit: |
et le samedi matin ? ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
finir une réunion à 23h c'est hallucinant ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
Moi 18h je trouve ça pas mal. Ca ne s'eternise pas, ce n'est pas trop tôt...
en revanche en 1 heure vous n'avez pas le temps de tout dire franchement ? |
Maminouche a écrit: |
18 h , c'est bien... passé 20h30, mon efficacité est mise à rude épreuve ![]() |
Webmom a écrit: |
18h30 ! avant pas rentrée du boulot, après le repas pantoufles !
non franchement 20h je ne pourrais pas, déjà je fais un effort tous les ans parce que je trouve que je n'y apprends pas grand chose, j'y vais vraiment pour montrer aux enfants et instits mon investissement, mais c'est tout |
caro5 a écrit: |
nous c'est la samedi matin |
Zoliju a écrit: |
Ici , c'est de 16h30 à 17h30 avec garderie pour les enfants .
Impossible de faire plus tard car à 18H00 le garde doit fermer les portes . |
Orzi a écrit: | ||
S'il y avait garderie pour enfant, l'heure m'importerait peu ![]() |
Zoliju a écrit: |
Ici , c'est de 16h30 à 17h30 avec garderie pour les enfants .
Impossible de faire plus tard car à 18H00 le garde doit fermer les portes . |