juju a écrit: |
![]() en plein dedans avec bcp d incertitude et d h esitation,aussi du cafouillage(puisque j ai dis au bout de 8 jours que j aretais) ,la j ai pris mon rytme(bon une de mes collegues est ma voisine ça aide) ,et en plus le boulot me plait et je vois du monde ![]() ![]() ^pour l organisation des enfants ce qui me genait le plus le dernier mange 2fois /semaine a la cantine et sa soeur les fais manger lui et son frere(tt les jours) le midi,si elle ne pouvait pas le dernier mangerai tt les jours et son frere si ça passait pas une voisine me l aurai pris le mercredi ma fille vient ,mais j ai deja une autre solution ,j ai le centre de loisirs,en cas de maladies pareil ma fille et ma voisine m a dit ok (car je prevoit comme si je n avait personne a coté ![]() ![]() pour l organisation maison je prends mon rytme aussi,moi ce qui me chagrinne le plus c est de pas pouvoir assister a ttes les reunions de parents/profs(car je fini a 19h) par contre je ne sais pas si a la fin de mon contrat ,je repars sur ça ou sur ass mat ![]() bonne reflexion |
lilou4 a écrit: |
merci les filles de vos réponses ![]() en fait les horaires ce seraient de 7h30 à 15h30 ,22 jours de rtt par an ,25 jours de CA ![]() |
lilou4 a écrit: | ||
![]() tu étais assmat avant ce contrat ? |
sandrine4 a écrit: |
Vu l'âge de tes enfants je prendrais ce poste Lilou. |
merci les filles de vos réponses ![]() en fait les horaires ce seraient de 7h30 à 15h30 ,22 jours de rtt par an ,25 jours de CA ![]() |
kiki a écrit: | ||
Ce sont mes horaires de travail à une demi heure près, mes jours de rtt et CA, c'est quoi comme travail? |
piouceangel a écrit: | ||
Pareil ![]() |
Orzi a écrit: | ||||
Moi aussi ![]() |
lilou4 a écrit: | ||||||
![]() oui mais il faut que je trouve un solution pour le mercredi et les vacances scolaires ,à 7 ans et 9 ans ,c'est toujours pas évident ![]() comment font les mamans qui travaillent ?? et qui n'ont pas de famille ds le coin ? ![]() |
lilou4 a écrit: | ||||||
![]() oui mais il faut que je trouve un solution pour le mercredi et les vacances scolaires ,à 7 ans et 9 ans ,c'est toujours pas évident ![]() comment font les mamans qui travaillent ?? et qui n'ont pas de famille ds le coin ? ![]() |
lili a écrit: |
Vas-y Lilou ! fonce ![]() |
oui mais il faut que je trouve un solution pour le mercredi et les vacances scolaires ,à 7 ans et 9 ans ,c'est toujours pas évident ![]() comment font les mamans qui travaillent ?? et qui n'ont pas de famille ds le coin ? ![]() |
sandrine4 a écrit: |
centre aéré ou une jeune fille qui garderait tes enfants , franchement les horaires sont cools en plus , n'hésite pas trop sinon tu ne sauras plus quoi décider ![]() |
juju a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
lilou4 a écrit: | ||||
c'est "équipier en cuisine relais d'un hopital" ça n'a strictement rien à voir avec mon métier actuel ![]() mais je peux me dire que si vraiment ça ne me plait pas ,je pourrais revenir en arrière ![]() |
Celpie a écrit: | ||||
OUI!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |