lémotu a écrit: |
oui c'est normal ca va passer...tu peux lui donner un peu de paracetamol pour la soulager...et acheter de la "cire" speciale en pharma pour mettre sur ses bagues et ainsi ne pas s'irriter l'interieur des joues. |
Solveig a écrit: |
Ca y est, Héléna a la panoplie complète de la préado... Jeudi, on lui a posé des bagues, et depuis, c'est dur dur... Elle a mal aux dents, me dit-elle, a beaucoup de mal à manger même des trucs pas trop durs (pain de mie, madeleines...), a du mal à parler... Alors son moral n'est pas au beau fixe. L'orthodontiste nous avait averti qu'il y aurait quelques jours difficiles, puis qu'on s'habitue, mais je ne pensais pas que ce serait aussi difficile. Je vais lui téléphoner... mais pour celles qui ont eu des enfants "bagués", les premiers jours étaient aussi pénibles ?
Dimanche, pour lui remonter le moral, j'ai fait un dessert spécial qu'on n'a pas besoin de mâcher... de la mousse au chocolat. Elle en a repris 3 fois, ![]() |
bibiche a écrit: |
gamine, j'ai eu un appareillage, un casque la nuit sur le crâne, punaise, çà fesait super mal quand il fallait le fixer avec les élastiques ![]() ![]() j'ai encore les marques des sangles sur le crâne, l'os a été "écrasé" ... ![]() |