Maximômes

toutes les discussions - question aspirateur

lili - Dim Sep 16, 2007 5:54 pm
Sujet du message: question aspirateur
Qui possède un aspirateur sans sac ? En êtes-vous contente ?
Anonymous - Dim Sep 16, 2007 6:12 pm
Sujet du message:
Moi, un dyson, depuis 2 ou 3 ans, j'en suis ravie.
Orzi - Dim Sep 16, 2007 6:16 pm
Sujet du message:
Moi aussi, un hoover, et je ne changerais plus clin d'oeil
bougnette - Dim Sep 16, 2007 6:22 pm
Sujet du message:
pas moi, mais quand notre aspirateur avec sac rendra l'âme, j'en achète un sans sac, donc vos commentaires m'intéressent pour faire mon choix...

c'est ceux avec de l'eau dans la cuve?
Anonymous - Dim Sep 16, 2007 6:25 pm
Sujet du message:
un hoover.. impec...
Anonymous - Dim Sep 16, 2007 6:28 pm
Sujet du message:
Un philips et j'en suis très contente grand sourire
Orzi - Dim Sep 16, 2007 6:31 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
pas moi, mais quand notre aspirateur avec sac rendra l'âme, j'en achète un sans sac, donc vos commentaires m'intéressent pour faire mon choix...

c'est ceux avec de l'eau dans la cuve?

Pas d'eau dans la cuve pour moi. C'est un système avec 2 filtres, et un bac a vidé dans la poubelle clin d'oeil
Be@ - Dim Sep 16, 2007 6:55 pm
Sujet du message:
Samsung, avec plusieurs filtre, un bac aussi pour jeter les + grosses poussieres dans la poubelle, c'est une systeme etudié pour les allergies. J'en suis ravie !
@rmelle ;) - Dim Sep 16, 2007 7:09 pm
Sujet du message:
Mais les aspi à vider, ça ne vole pas partout?
Et les trucs à eau, ça ne pue pas?
Orzi - Dim Sep 16, 2007 7:19 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:

Pas de souci de ce style ici grand sourire Peut être qu'il y avait ce souci dans les premières générations clin d'oeil
@nge - Dim Sep 16, 2007 7:19 pm
Sujet du message:
un de marque,marche bcp moins bien avec les travaux
2 d ALDI a - de 40€ et tres contente grand sourire
Be@ - Dim Sep 16, 2007 7:56 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Et les trucs à eau, ça ne pue pas?

Pas de soucis, je tourne le truc je l'enleve, et hop dans la poubelle, apres je le rince l'essuie, et hop au placard ! niquel !
kir@ma - Dim Sep 16, 2007 8:09 pm
Sujet du message:
je suis repassée au AVEC sac.
et plus puissant que Dyson.
laurence - Dim Sep 16, 2007 8:16 pm
Sujet du message:
pourquoi ?
et le vaporetto c'est bien, quel usage ?
lémotu - Dim Sep 16, 2007 8:34 pm
Sujet du message:
que le balai!
Anonymous - Dim Sep 16, 2007 8:38 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
pourquoi ?

Je suis fan du vaporetto. Je m'en sers surtout pour les sols. Avant, c'était serpillière et raclage ensuite pour enlever le surplus d'eau (je mettais des plombes...) là, tu laves ton sol comme si tu passais l'aspirateur, ça décolle vraiment la saleté et surtout, ça sèche très vite. Par contre, il faut balayer avant, mais, bon, je balayais avant de passer la serpillière. Je m'en sers sur le carrelage, sur le jonc de mer, sur le parquet vitrifié. Je fais aussi la gazinière en inox avec, ça décrasse ++, un coup de microfibre après et c'est nickel. Ca marche aussi sur le canapé, et puis pour les vitres. J'arrête là, t'as compris roule de rire
Mélissandre - Dim Sep 16, 2007 8:39 pm
Sujet du message:
Monsieur Dyson sur M6 ...en ce moment grimace
lorence - Dim Sep 16, 2007 8:41 pm
Sujet du message:
Un Dyson aussi.
kir@ma - Dim Sep 16, 2007 8:42 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
laurence a écrit:
pourquoi ?

Je suis fan du vaporetto. Je m'en sers surtout pour les sols. Avant, c'était serpillière et raclage ensuite pour enlever le surplus d'eau (je mettais des plombes...) là, tu laves ton sol comme si tu passais l'aspirateur, ça décolle vraiment la saleté et surtout, ça sèche très vite. Par contre, il faut balayer avant, mais, bon, je balayais avant de passer la serpillière. Je m'en sers sur le carrelage, sur le jonc de mer, sur le parquet vitrifié. Je fais aussi la gazinière en inox avec, ça décrasse ++, un coup de microfibre après et c'est nickel. Ca marche aussi sur le canapé, et puis pour les vitres. J'arrête là, t'as compris roule de rire

j'ai eu cela aussi. surtout quand on avait de la moquette.
mais sur le carrelage avec un balai avec un truc en microfibres, un peu d'eau chaude et un soupson de liquide vaisselle, je trouve que cela va aussi vite qu'avec le vaporetto (surtout quand c'est mon misterménage qui s'y colle).
Ymoronpas - Dim Sep 16, 2007 8:42 pm
Sujet du message:
J'ai un proline sans sac, bof. Je me motive à chaque fois qu'il faut nettoyer le filtre tout poussièreux en me disant que j'économise les 3 euros du sac du modèle que j'avais avant.
laurence - Dim Sep 16, 2007 8:44 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
laurence a écrit:
pourquoi ?

Tu crois que ça marche aussi sur les murs (lessivables bien sûr) ?
Anonymous - Dim Sep 16, 2007 8:45 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Ingrid a écrit:
laurence a écrit:
pourquoi ?

Tu crois que ça marche aussi sur les murs (lessivables bien sûr) ?

J'ai essayé sur les tâches de doigts sur une peinture satinée, pas de problème. Par contre, je ne suis pas persuadée qu'il faille le faire toutes les semaines... Tu as tout le mur à faire ou c'est juste de l'entretien courant ?
laurence - Dim Sep 16, 2007 8:56 pm
Sujet du message:
non, en fait c'est assez humide chez nous. Ca va mieux depuis qu'on a mis une VMI mais tout de même les peintures se couvrent de tâches (moisissures) , il faut les nettoyer une ou deux fois par an fait très chaud
lilou4 - Dim Sep 16, 2007 9:02 pm
Sujet du message:
Ymoronpas a écrit:
J'ai un proline sans sac, bof. Je me motive à chaque fois qu'il faut nettoyer le filtre tout poussièreux en me disant que j'économise les 3 euros du sac du modèle que j'avais avant.

j'ai aussi essayé un sans sac : bof ,bof triste ,il est tombé en panne ,j'en ai profité pour reprendre un avec sac et je ne regrette pas hourrah
ça me saoulait de nettoyer le bac tt poussièreux honte
kir@ma - Dim Sep 16, 2007 9:05 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
Ymoronpas a écrit:

j'ai aussi essayé un sans sac : bof ,bof triste ,il est tombé en panne ,j'en ai profité pour reprendre un avec sac et je ne regrette pas hourrah
ça me saoulait de nettoyer le bac tt poussièreux honte

pareil !!! et en plus il a très vite moins bien aspiré qu'au début, malgré des nettoyages minutieux. en plus ce n'est pas très ragoûtant !!!
Maxie - Dim Sep 16, 2007 9:06 pm
Sujet du message:
Je viens d'en gagner un, un Philips. On verra à l'usage.
val. - Dim Sep 16, 2007 9:11 pm
Sujet du message:
Ca ne me tente pas.... nettoyer l'aspi à chaque fois, bof, bof !
fraueza - Dim Sep 16, 2007 9:12 pm
Sujet du message: Re: question aspirateur
lili a écrit:
Qui possède un aspirateur sans sac ? En êtes-vous contente ?

tu as vu le reportage de Capital toi roule de rire roule de rire
lili - Dim Sep 16, 2007 9:34 pm
Sujet du message:
honte Non, j'ai posté avant l'émission grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure