Clotilde a écrit: |
Lors de ma dernière grossesse, j'ai "attrapé" des tâches brunes, dont une sur le front qui m'énerve de plus en plus ![]() Avez-vous eu ça ? Est ce que ca finit par partir ? Y a t il quelque chose à faire pour s'en débarasser ? Connaissez vous des produits qui permettent d'atténuer ces tâches ? ![]() |
Clotilde a écrit: |
Avez-vous eu ça ? Est ce que ca finit par partir ?
Y a t il quelque chose à faire pour s'en débarasser ? Connaissez vous des produits qui permettent d'atténuer ces tâches ? ![]() |
sandrineandco a écrit: |
des crèmes ,j'en ai entendu parler, ça dépigmente . quand je suis tentée ,je pense à michael jackson..........ça me calme ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||
oui j'ai ça ,de pire ne pire ![]() ça reste l'hiver et ça réapparait, même sans être enceinte, l'été dès que le soleil se pointe ![]() ![]() des crèmes ,j'en ai entendu parler, ça dépigmente . quand je suis tentée ,je pense à michael jackson..........ça me calme ![]() |
lémotu a écrit: |
Des panettes???c'est quoi???
Euh sinon je sais pas j'ai pas ca...moi c'est des taches blanches sur les bras... |
liza a écrit: |
A chaque grossesse une pigmentation exagéreée mais les tâches comme sur le ventre (enfin la ligne ventrale si je peux me faire comprendre...) mettent un temps fou à disparaître! |
Clotilde a écrit: | ||
Oui, la ligne ventrale (que je n'ai jamais eue) finit par partir. Mais les tâches sur le visage... ![]() |
Oui, la ligne ventrale (que je n'ai jamais eue) finit par partir. Mais les tâches sur le visage... ![]() |
Blouke a écrit: |
![]() |
Blouke a écrit: |
![]() |
Coucou Isa !! ![]() |