Maximômes

toutes les discussions - Tâches brunes / masque de grossesse

Clotilde - Dim Sep 16, 2007 2:43 pm
Sujet du message: Tâches brunes / masque de grossesse
Lors de ma dernière grossesse, j'ai "attrapé" des tâches brunes, dont une sur le front qui m'énerve de plus en plus soupire

Avez-vous eu ça ? Est ce que ca finit par partir ?

Y a t il quelque chose à faire pour s'en débarasser ? Connaissez vous des produits qui permettent d'atténuer ces tâches ? hein ?
@rmelle ;) - Dim Sep 16, 2007 2:44 pm
Sujet du message: Re: Tâches brunes / masque de grossesse
Clotilde a écrit:
Lors de ma dernière grossesse, j'ai "attrapé" des tâches brunes, dont une sur le front qui m'énerve de plus en plus soupire

Y a t il quelque chose à faire pour s'en débarasser ? Connaissez vous des produits qui permettent d'atténuer ces tâches ? hein ?

peut-etre que si tu as encore 5 grossesses tu deviendras toute bronzée caché derrière la porte
Anonymous - Dim Sep 16, 2007 2:47 pm
Clotilde a écrit:

oui j'ai ça ,de pire ne pire triste ,surtout avec des grossesses en plein été comme les 2 dernières .

ça reste l'hiver et ça réapparait, même sans être enceinte, l'été dès que le soleil se pointe triste ,punaise que c'est moche triste

des crèmes ,j'en ai entendu parler, ça dépigmente .
quand je suis tentée ,je pense à michael jackson..........ça me calme roule de rire
Clotilde - Dim Sep 16, 2007 2:48 pm
sandrineandco a écrit:

quand je suis tentée ,je pense à michael jackson..........ça me calme roule de rire

Euh oui... en effet !!!

soupire
cherubine - Dim Sep 16, 2007 2:49 pm
Sujet du message:
je crois qu'il existe une crème de laroche-posay, demande à ton pharmacien. Mais elle dépigmente, cela m'avait calmé aussi clin d'oeil
Mélissandre - Dim Sep 16, 2007 2:50 pm
sandrineandco a écrit:
Clotilde a écrit:

oui j'ai ça ,de pire ne pire triste ,surtout avec des grossesses en plein été comme les 2 dernières .

ça reste l'hiver et ça réapparait, même sans être enceinte, l'été dès que le soleil se pointe triste ,punaise que c'est moche triste

PAs mieux que sandrine et comme en plus j'ai des Panettes, et bien j'ai des belles marques. triste
lémotu - Dim Sep 16, 2007 2:53 pm
Sujet du message:
Des panettes???c'est quoi???
Euh sinon je sais pas j'ai pas ca...moi c'est des taches blanches sur les bras...
Clotilde - Dim Sep 16, 2007 2:56 pm
Sujet du message:
J'ai vu un nouveau truc à Sephora, il paraît que ça marche bien (enfin, c'et la vendeuse qui le dit).
C'est : http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P34002&shouldPaginate=true&categoryId=HYLEX

Mais bon, j'ai un peu peur, et en plus, c'est pas donné... Personne ne connaît ?
liza - Dim Sep 16, 2007 2:57 pm
Sujet du message:
A chaque grossesse une pigmentation exagéreée mais les tâches comme sur le ventre (enfin la ligne ventrale si je peux me faire comprendre...) mettent un temps fou à disparaître!
Mélissandre - Dim Sep 16, 2007 2:59 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Des panettes???c'est quoi???
Euh sinon je sais pas j'ai pas ca...moi c'est des taches blanches sur les bras...

Comme des taches de rousseurs mais brunes, j'en ai dès les premiers soleil.
fraueza - Dim Sep 16, 2007 9:16 pm
Sujet du message:
plein de taches sur les bras et les jambes mais pas sur le visage fait très chaud
val. - Dim Sep 16, 2007 9:20 pm
Sujet du message:
Moi j'ai mes tâches de rousseurs sur les bras qui se voient plus et j'adore ! Si elles pouvaient rester comme ça !
Clotilde - Lun Sep 17, 2007 9:02 am
Sujet du message:
liza a écrit:
A chaque grossesse une pigmentation exagéreée mais les tâches comme sur le ventre (enfin la ligne ventrale si je peux me faire comprendre...) mettent un temps fou à disparaître!

Oui, la ligne ventrale (que je n'ai jamais eue) finit par partir. Mais les tâches sur le visage... triste
Mélissandre - Lun Sep 17, 2007 9:04 am
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
liza a écrit:

Oui, la ligne ventrale (que je n'ai jamais eue) finit par partir. Mais les tâches sur le visage... triste

La ligne brune sur le ventre est là depuis 12 ans, jamais partie en fait. hein ?
Evelune - Lun Sep 17, 2007 9:06 am
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
liza a écrit:

ben moi c'est la première fois que je la vois... après l'accouchement !
je ne l'ai pas vue pdt la grossesse, mais là, c'est flagrant.
et je crois que j'ai 2taches, une sur chaque pommette.
du coup, tt le monde me dit que j'ai bonne mine !! :hehe:

bon, je viens d'aller voir, c'est quand même fondu avec le reste, ça doit pas être des vraies...

mais du coup, je n'ai pas de réponses pour toi...
Clotilde - Mar Sep 18, 2007 10:11 pm
Sujet du message:
Bon, j'ai commandé le produit dont je vous parlais.
Je vous dirai si ça marche clin d'oeil
Blouke - Mar Sep 18, 2007 10:12 pm
Sujet du message:
coucou salut clo!!
Clotilde - Mar Sep 18, 2007 10:14 pm
Sujet du message:
Blouke a écrit:
coucou salut clo!!

Coucou Isa !! sourit
lilou4 - Mar Sep 18, 2007 10:15 pm
Sujet du message:
Blouke a écrit:
coucou salut clo!!

coucou coucou

tu passes vraiment en coup de vent Clotilde hein ?

Blouke - Mar Sep 18, 2007 10:16 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Blouke a écrit:
coucou salut clo!!

Coucou Isa !! sourit

Je n'ai aucune idée pour les taches brunes... clin d'oeil Mais je te souhaite une bonne nuit...m'en vais me coucher moi! grand sourire
weill - Mer Sep 19, 2007 9:25 pm
Sujet du message:
J'ai une splendide tache qui apparait au soleil au dessus des lèvres .... On croirait de loin, que je suis moustachue (!!!!) depuis la dernière grossesse qui aurait tendance à stagner !!

Alors si dépigmenter marche, j'essaie (de toute façon, je suis très claire de peau par ailleurs, alors l'effet Mickael : même pas peur !)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure