marinaq a écrit: |
Je ne sais pas te répondre, mais bon retour ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||
elel était cachée sous un autre pseudo, la coquine ![]() Ymoronpas : ![]() |
Ymoronpas a écrit: |
J'ai bien envie d'acheter des lits mezzanines aux enfants, modèle métallique chez confo. Ils gagneraient pas mal de place au sol.
Si vous connaissez, c'est solide ? Ca supporte des enfants jusqu'à quel poids ? Pendant qu'on y est, si vous avez des échos de mezzanines 2 personnes, ça gagnerait aussi plein de place dans notre chambre ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
je sais pas ici c des lits superposés!
MOI JE VEUX JUSTE SAVOIR QUI C YMORONPAS! ![]() |
karine16 a écrit: | ||
moi je sais ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||||
je connais ou je suis trop "récente"? |
karine16 a écrit: | ||||||
ben non, tu l'as forçément "vu" puisqu'elle a pris l'autre pseudo après celui-là ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
métallique je ne sais pas mais en bois je peux témoigner c'est solide....d'ailleurs Jaouen a été fabriqué ds une mezzanine en bois........ |
Mélissandre a écrit: | ||
Et nous les deux ainées ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
![]() |
karine16 a écrit: | ||||||
ben non, tu l'as forçément "vu" puisqu'elle a pris l'autre pseudo après celui-là ![]() |
kir@ma a écrit: |
perso je trouve juste qu'il faut attendre :
1) que les gamins ne te réclament plus de bisous (et ne font plus de cauchemards la nuit), car l'escalade pour aller leur faire un câlin bôf, bôf. |
2) que les gamins fassent leur lit tout seul, car cela aussi c'est sportif |
3) qu'il n'y ait pas de tout petit qui ait envie de monter sur l'échelle avec tous les risques que cela comporte, côté chutes. |
pour les ados par contre c'est super pour qu'ils soient dans leur nid d'aigle |
Mélissandre a écrit: | ||
Et nous les deux ainées ![]() |
Ymoronpas a écrit: |
Lorence, ton avatar est adorable, il a l'air tellement heureux ! |
fraueza a écrit: | ||||||||
![]()
![]()
![]() et puis de toute façon la chambre de Camille est interdite d'accès aux petits en son absence ![]()
![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Ma grande a un lit mezzanine 1 place de chez FLY et on en est très content ![]() Gain de place énorme ! |