Maximômes

toutes les discussions - Lits mezzanine

Ymoronpas - Sam Sep 15, 2007 1:51 pm
Sujet du message: Lits mezzanine
J'ai bien envie d'acheter des lits mezzanines aux enfants, modèle métallique chez confo. Ils gagneraient pas mal de place au sol.

Si vous connaissez, c'est solide ? Ca supporte des enfants jusqu'à quel poids ?

Pendant qu'on y est, si vous avez des échos de mezzanines 2 personnes, ça gagnerait aussi plein de place dans notre chambre clin d'oeil
marinaq - Sam Sep 15, 2007 1:56 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas te répondre, mais bon retour coucou il y avait longtemps que tu n'étais pas venue grand sourire
karine16 - Sam Sep 15, 2007 2:00 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Je ne sais pas te répondre, mais bon retour coucou il y avait longtemps que tu n'étais pas venue grand sourire

elel était cachée sous un autre pseudo, la coquine clin d'oeil
Ymoronpas :
marinaq - Sam Sep 15, 2007 2:01 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
marinaq a écrit:

elel était cachée sous un autre pseudo, la coquine clin d'oeil
Ymoronpas :

ah bon très étonné(e) je l'avais pas reconnue, t'es qui Ymoronpas ?
Blouke - Sam Sep 15, 2007 2:02 pm
Sujet du message: Re: Lits mezzanine
Ymoronpas a écrit:
J'ai bien envie d'acheter des lits mezzanines aux enfants, modèle métallique chez confo. Ils gagneraient pas mal de place au sol.

Si vous connaissez, c'est solide ? Ca supporte des enfants jusqu'à quel poids ?

Pendant qu'on y est, si vous avez des échos de mezzanines 2 personnes, ça gagnerait aussi plein de place dans notre chambre clin d'oeil

Je ne sais pas te répondre...mais tu me donnes des idées grand sourire
Mélissandre - Sam Sep 15, 2007 2:06 pm
Sujet du message:
On a mais en bois, et impect.
On a eu une deux places dans notre première maison, c'était sympa car haut de plafond.
vahiné - Sam Sep 15, 2007 2:15 pm
Sujet du message:
Ici mon garcon à celle de confo justement depuis cette été et franchement super, rien a redire grand sourire
mirena - Sam Sep 15, 2007 2:16 pm
Sujet du message:
Il faut avoir suffisement haut de plafond surtout pour jouer entre adultes clin d'oeil et pour les enfants leur permettre aussi de se lever dans leur lit hors les maisons actuelles ne sont pas toujours adaptées soupire .
mamanbeuns - Sam Sep 15, 2007 2:17 pm
Sujet du message:
je sais pas ici c des lits superposés!
MOI JE VEUX JUSTE SAVOIR QUI C YMORONPAS! hourrah
karine16 - Sam Sep 15, 2007 2:17 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

moi je sais hourrah hourrah
youyoute - Sam Sep 15, 2007 2:18 pm
Sujet du message:
coucou
mamanbeuns - Sam Sep 15, 2007 2:19 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
mamanbeuns a écrit:

je connais ou je suis trop "récente"?
karine16 - Sam Sep 15, 2007 2:21 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
karine16 a écrit:
mamanbeuns a écrit:

ben non, tu l'as forçément "vu" puisqu'elle a pris l'autre pseudo après celui-là clin d'oeil
mamanbeuns - Sam Sep 15, 2007 2:23 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
mamanbeuns a écrit:
karine16 a écrit:
mamanbeuns a écrit:

ben non, tu l'as forçément "vu" puisqu'elle a pris l'autre pseudo après celui-là clin d'oeil

punaise moi je suis pas douée dans ce genre de truc!! pff je serais meme capable de me faire avoir par un troll!
Bénédicte BZH - Sam Sep 15, 2007 2:24 pm
Sujet du message:
métallique je ne sais pas mais en bois je peux témoigner c'est solide....d'ailleurs Jaouen a été fabriqué ds une mezzanine en bois........
Mélissandre - Sam Sep 15, 2007 2:24 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
métallique je ne sais pas mais en bois je peux témoigner c'est solide....d'ailleurs Jaouen a été fabriqué ds une mezzanine en bois........

Et nous les deux ainées grimace
Bénédicte BZH - Sam Sep 15, 2007 2:28 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

et tu vas me dire que toi aussi c'était le lit mezzanine du petit frère de ton mari?????? grimace
Mélissandre - Sam Sep 15, 2007 2:29 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Mélissandre a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

et tu vas me dire que toi aussi c'était le lit mezzanine du petit frère de ton mari?????? grimace

NOn, mon mari n'a pas de frère grimace juste notre lit... amoureux transi
fraueza - Sam Sep 15, 2007 4:31 pm
Sujet du message:
j'en ai acheté une d'occaz sur ebay et une autre sur vivastreet, en bois car je préfère au métal et

Camille a une 2 places mais avec un matelas 1 place, à côté on a posé une plaque de plexi où il entreprose ses livres et autres bibelots, hors de portée des petites mains de ses soeurs, ça fait un bel espace de rangement clin d'oeil
en dessous on a mit le lit à barreaux de la plus petite pour qu'elle ait aussi un coin tranquille dans la chambre et incessement sous peu on va le remplacer par son lit évolutif grand sourire
marinaq - Sam Sep 15, 2007 4:32 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
mamanbeuns a écrit:
karine16 a écrit:
mamanbeuns a écrit:

Moi je connais que Ymoronpas et Ymoronpas2 soupire
Alors grimace c'est qui ???????????
kir@ma - Sam Sep 15, 2007 6:27 pm
Sujet du message:
perso je trouve juste qu'il faut attendre :
1) que les gamins ne te réclament plus de bisous (et ne font plus de cauchemards la nuit), car l'escalade pour aller leur faire un câlin bôf, bôf.
2) que les gamins fassent leur lit tout seul, car cela aussi c'est sportif.
3) qu'il n'y ait pas de tout petit qui ait envie de monter sur l'échelle avec tous les risques que cela comporte, côté chutes.

pour les ados par contre c'est super pour qu'ils soient dans leur nid d'aigle.
adromaca - Sam Sep 15, 2007 6:49 pm
Sujet du message:
je ne sais pas, ici pour marjolyne on a celle de ikea, et nous on en avait une en 160 x 200 cm , achetée chez un marchand de meuble de quartier gain d'espace a paris, en bois assez solide mais on l'avait fixée au mur car ça bougeait

perso j'ai pas très grand ici mais je déteste en fait les lits en mezzanine triste pour moi et les enfants donc je préfère éviter triste j'suis nulle hein ?

voili voilà c'est tout ce que je peux te dire sourit

fraueza - Sam Sep 15, 2007 8:21 pm
Sujet du message:
kir@ma a écrit:
1) que les gamins ne te réclament plus de bisous (et ne font plus de cauchemards la nuit), car l'escalade pour aller leur faire un câlin bôf, bôf.
on fait les bisous et les calins avant qu'il ne monte sinon ce n'est pas l'everest non plus clin d'oeil

kir@ma a écrit:
2) que les gamins fassent leur lit tout seul, car cela aussi c'est sportif
un drap housse à changer, une couette à tirer, c'est faisable très tôt grimace

kir@ma a écrit:
3) qu'il n'y ait pas de tout petit qui ait envie de monter sur l'échelle avec tous les risques que cela comporte, côté chutes.
mes tout petits ne montent pas à l'échelle, ils savent que c'est interdit et au vu mon ton très sérieux quand je leur dis, ça leur coupe toute envie d'essayer reverence
et puis de toute façon la chambre de Camille est interdite d'accès aux petits en son absence non

kir@ma a écrit:
pour les ados par contre c'est super pour qu'ils soient dans leur nid d'aigle
avant d'opter pour la mezzanine nid d'aigle à 50 cm du plafond, il y a les lits à mi hauteur qui leur permet de jouer en dessous quand même ou d'en faire une super cabane hourrah
Ymoronpas - Sam Sep 15, 2007 8:29 pm
Sujet du message:
Merci de vos réponses. L'achat concernera les 14,12,11,11,9 et 8 ans, donc pas de soucis de chute, ils ne feront surement pas plus leurs lits que maintenant, mais comme les couettes bouchonnées seront en hauteur, je les verrai moins.
Ymoronpas - Sam Sep 15, 2007 8:32 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

J'osais pas poser la question, mais j'y pensais quand même hourrah

Celle d'Ikéa semble plus solide, mais les frais de livraison sont énormes.
fraueza - Sam Sep 15, 2007 8:35 pm
Sujet du message:
Camille a eu un lit mi-hauteur pour ses 5 ans, Angelina y a dormi dès 3 ans et Amaya idem
maintenant Camille, 7ans 3/4 a une vraie mezzanine depuis 6 mois clin d'oeil
lorence - Sam Sep 15, 2007 9:42 pm
Sujet du message:
Le lit mezzanine on va y venir aussi quand Lucas rejoindra son grand frère, car ils partageront une chabre pas immense, donc pour le gain de place c'est top.
Je voulais en fer aussi, ça fait bien ptit gars je trouve, et puis le prix c'est trop mignon c'est trop mignon
Ymoronpas - Sam Sep 15, 2007 9:57 pm
Sujet du message:
Lorence, ton avatar est adorable, il a l'air tellement heureux !
lorence - Sam Sep 15, 2007 10:09 pm
Sujet du message:
Ymoronpas a écrit:
Lorence, ton avatar est adorable, il a l'air tellement heureux !

Merci, je l'aime trop on petit Victor, il est si calin et il a un rire communicatif amoureux transi amoureux transi
kir@ma - Sam Sep 15, 2007 10:51 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
kir@ma a écrit:
on fait les bisous et les calins avant qu'il ne monte sinon ce n'est pas l'everest non plus clin d'oeil

kir@ma a écrit:
2) que les gamins fassent leur lit tout seul, car cela aussi c'est sportif
un drap housse à changer, une couette à tirer, c'est faisable très tôt grimace

kir@ma a écrit:
mes tout petits ne montent pas à l'échelle, ils savent que c'est interdit et au vu mon ton très sérieux quand je leur dis, ça leur coupe toute envie d'essayer reverence
et puis de toute façon la chambre de Camille est interdite d'accès aux petits en son absence non

kir@ma a écrit:
pour les ados par contre c'est super pour qu'ils soient dans leur nid d'aigle
avant d'opter pour la mezzanine nid d'aigle à 50 cm du plafond, il y a les lits à mi hauteur qui leur permet de jouer en dessous quand même ou d'en faire une super cabane hourrah

ouille le rouge cela fait mal à mes petits yeux sensibles.
il y a des lits mezzanine où c'est un peu l'Evrest tout de même.
ici un seul lit en hauteur et c'est un demi-hauteur et avec un mini escalier.
mon titi avait du mal avec le "non" (c'est tellement tentant !!!!)
et pour la maman ou pour les grands c'est tout de même vachement plus simple de faire son lit avec drap housse et couette ... à hauteur des vaches (c'est tirebouchonné en hauteur et j'avoue que même quand je passe derrière c'est plus moche en hauteur).
Ysa 73 - Dim Sep 16, 2007 2:32 pm
Sujet du message:
Ma grande a un lit mezzanine 1 place de chez FLY et on en est très content grand sourire
Gain de place énorme !
Mélissandre - Dim Sep 16, 2007 2:40 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
Ma grande a un lit mezzanine 1 place de chez FLY et on en est très content grand sourire
Gain de place énorme !

On a celui une palce de chez fly aussi et impect.
val. - Dim Sep 16, 2007 10:02 pm
Sujet du message:
Mon mair n'aime pas les lits supperposés ni les mezzanine ! Il a trop peur que les filles tombent !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure