Tu as raison, te laisse pas faire!! 2 jours de repos total!! Quand il venaient me voir, je leur disais "va voir ton père!" Non mais alors!!!
Aller, profite
Oelita - Sam Sep 15, 2007 10:35 am
Sujet du message:
Mais tu leur expliques pourquoi tu fais grève, hein ! faut que ce soit clair ! genre "ah, je me bouge pas les fesses ? ben vous avez raison, tiens, je les bouge plus, vous allez voir si ya une différence ou pas".
Que ce soit toi qui assumes pas mal de choses, c'est classique et ça peut te convenir, mais faut en effet un minimum de reconnaissance, surtout de la part de demoiselles ou d'un papa qui n'assurent pas grand chose.
Alaïs - Sam Sep 15, 2007 10:36 am
Sujet du message:
Comment ado n°1 a-t-elle réagi à la grève de voiture?
kenavo - Sam Sep 15, 2007 10:42 am
Sujet du message:
Mari:Ado 1 et 3 sont parties avec leur pere pour l'histoire des livres scolaires.Il est 11h30..son heure de code aurait du etre à 11h,j'en deduis qu'elle n'a meme pas ose demander à son paternel.
Oelita:Je n'ai pas encore eu l'occasion de le dire,puisqu'elles ont pris la tangente et que ado number 2 est planquee dans sa chambre à bosser.Elle n'osera pas l'ouvrir...elle SAIT (en fait des qu'ado number one est absente tout se passe bien).
Il faut que je vous dise une autre primordiale: ma mere est ce qu'on appelle une perverse narcissique manipulatrice, et j'ai toujours ete son soufre-douleur (ben oui quoi je ne suis "quu'une" fille entre autre). Ado number one reproduit la meem chose..sauf que là ya un os...je suis sortie de ce shema depuis presque un an,elle va se casser les dents.Car je sis passee du statut de victime de ma mère (et acessoirement de ma fille) à ...moi!Ni agresseur ni victime,ce qui evidemment perturbe ado 1 qui ne pige plus pourquoi ca ne marche plus.
fiston 2 appelle.
lorence - Sam Sep 15, 2007 10:57 am
Sujet du message:
J'ai pas d'ado, mais accessoirement un mari flemmard....et c'est super pénible alors je crois comprendre...tu as raison de faire ta grève, ça va les faire tilter tu vas voir!
tulipe - Sam Sep 15, 2007 11:01 am
Sujet du message:
Me connaissant j'aurais déjà hurlé depuis belle lurette.
Pour les vêtements c'est pas compliqué : si ce n'est pas mis au sale et si ça traine je peux t'assurer qu'après leur avoir dit, si ce n'est toujours pas fait : pou-belle. Et tu ne rachètes rien. A leur âge il ne faut pas charrier.
C'est une question de savoir vivre.
Je t'embrasse. Va au ciné, ballade toi.
kenavo - Sam Sep 15, 2007 11:02 am
Sujet du message:
Cet am: magazinageeeeeeeeeeee totue seule peinarde! non mais!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure