Olissa a écrit: |
Les bb ne se sevrent pas si jeunes sans influence exterieur, mais peut-etre elle fait une confusion sein-tetine? Ce serait la premiere chose que cela m'evoque... |
Guinou a écrit: |
Clara va avoir 6 mois le 19 .
elle est en mixte avec introduction de purées et compotes. elle s'était fixée à 5 repas et depuis deux jours, aprés m'avoir d'ailleurs fait la tête devant le sein toute une journée, elle réclame 7 fois par jour. je m'interroge car le lait maternisé se digère moins vite quand même. en gros, elle a la moitié en tt et l'autre en bib+compote ou purée (hier et avant hier, j'ai même du rajouter un petit brassé car elle ralait encore mais refusait le sein. est-ce possible que ce soit une poussée de croissance ? je n'en peux plus de me lever 2 fois dans la nuit ( surtout que je suis en pleine allergie donc je dors trés mal déja), mais surtout j'ai peur que Clara n'ai pas assez pour fréclamer aussi souvent. |
caro5 a écrit: |
moi il est ravis de manger a la cuillère, mais j'ai bien l'impression qu'il a besoin de plus tétée, peu etre pour etre caliné ![]() ![]() en faite je laisse faire si cela peut le rassurer ca ne me gène pas plus que ca!! |