L'allaitement c'est plutot 2 mois maxi..
Olissa - Sam Sep 15, 2007 3:25 pm
Sujet du message:
Ce WE-la, 14 octobre 14h, est deja bien plein chez moi mais si je trouve un moyen j'y irais, car je trouve cette manif rigolo et vraiment importante dans un monde ou des femmes se font encore virer des restaurants ou risquent une verbalisation parcqe u'elles allaitent en publique.
L'annee passee c'etait un beau success, il y a eu des reactions partout, surtout un article tres sarcastique dans Libe, d'une journaliste feministe arrieree, pour qui le temps s'est arrete dans ses annees de jeunesse qui s'est fait royalement descendre dans les reactions a son article partout et qui a finalement mieux mis en valeur la manif!
Occasion aussi de rencontrer pleins de mamans que je connais ci et la, que je croise dans les divers assos de la parentalite que je frequente, on rencontre souvent les memes, et a du mal a se voir en dehors de manif de ce genre, c'est vraiment sympa! Puis cela permet des nouvelles rencontres aussi. Si vous pouvez, foncez, c'est vraiment sympa et emouvant!
kir@ma - Sam Sep 15, 2007 6:29 pm
Sujet du message:
syntax !!! quand tu rentres, tu regardes ceci et tu notes 14 octobre. non ce n'était pas aujourd'hui !!
Be@ - Dim Sep 16, 2007 7:19 pm
Sujet du message:
Moi ca me tente bien ....
Je sais pas trop encore ... ( je suis assez pudique en faites, meme pour allaiter mon bébé )
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure