nanon a écrit: |
Comme tu le sens, selon la situation et ce qui se déroule ce jour-là!
A la limite, imagine le pire, tu ne seras pas trop atteinte en cas de crasse!..... Ceci dit, je trouve bien dommage d'appréhender ce genre de bonne nouvelle!!! Courage, ton bébé mérite que tu le mette à l'honneur! ![]() |
Clotilde a écrit: |
Tu ne te préocuppes pas de ce que pensent les autres, et si y'a une gaffe et que tu te prends des réflexions à la c.., tu diras : "Ben oui je suis enceinte, je ne voulais pas t'en parler de suite, pour ne pas avoir de remarques désobligeantes comme à ma troisième grossesse, et savourer tranquillement mon bonheur tout neuf !"
et paf ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
si tu penses que tous ceux qui savent peuvent facilement garder le secret sans que ça soit difficile pour eux, tu mets une chemise ample et basta, tu te protèges encore un peu!
mis si le "secret" est compliqué à garder (pour tes enfants je pense surtout) ... tu prends les devants..; et entourée de tous ceux que tu aimes tu te sentiras plus forte pour une éventuelle remarque désagréable (qui ne viendra peut être pas si tout le monde est là et que la majorité se réjouit!) et zou, tu changes de sujet... (les suppressions de postes dans l'enseignement au choix! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bulle d'o a écrit: |
PS: Fraueza, on a la même BM ??? ![]() |
mis si le "secret" est compliqué à garder (pour tes enfants je pense surtout) ... tu prends les devants..; et entourée de tous ceux que tu aimes tu te sentiras plus forte pour une éventuelle remarque désagréable (qui ne viendra peut être pas si tout le monde est là et que la majorité se réjouit!) et zou, tu changes de sujet... (les suppressions de postes dans l'enseignement au choix! ![]() ![]() ![]() ![]() |
juju a écrit: |
tu peux tjrs si certain te pose la question faire l innoncente du genre"ahhhh ben je ne te l avais pas dis?" ça surprends et evite les reflexion
a mon n10 fait a ma mére ![]() |
Clotilde a écrit: |
Tu ne te préocuppes pas de ce que pensent les autres, et si y'a une gaffe et que tu te prends des réflexions à la c.., tu diras : "Ben oui je suis enceinte, je ne voulais pas t'en parler de suite, pour ne pas avoir de remarques désobligeantes comme à ma troisième grossesse, et savourer tranquillement mon bonheur tout neuf !"
et paf ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Elo a écrit: |
Tu l'annonces au début de façon cérémoniale et tu soudoies une des personnes au courant pour te faire des félicitations chaleureuses bien fort devant tout le monde... Ca coupera l'herbe sous le pied à certains ![]() |
liza a écrit: |
d'un côté, si tu ne dis rien à quelqu'uns et que tu dis à d'autres, ça ne va pas faire fouilli??Tu n'as pas peur des remontrances ?
Autant le dire à tous en même temps et on n'en parle plus ! |
sixtine a écrit: |
tu dis rien ... |
tulipe a écrit: | ||
pareil. S'il y en a qui te pose la question tu réponds par l'affirmative. |
kir@ma a écrit: |
ce bébé a le droit d'exister.
tu dis en substance "on attend un bébé, on est très heureux, ceux qui ne sont pas heureux pour nous ont le droit de se taire en ce jour de fête (et plus tard aussi)". je ne sais pas, mais avoir peur de l'annoncer à cause des vilaines remarques, ce n'est pas une manière de leur dire à ces mauvaises langues qu'éventuellement elles pourraient avoir un peu raison ??? non, vous êtes heureux, ce bébé est voulu et personne n'a le droit de dire quoique ce soit par rapport à cela. et personne ne le dira si tu l'annonces haut et fort. |
kir@ma a écrit: |
avoir peur de l'annoncer à cause des vilaines remarques |