Maximômes

toutes les discussions - aux pros de la peinture?!!!

sev' - Jeu Sep 13, 2007 7:56 pm
Sujet du message: aux pros de la peinture?!!!
Aujourd'hui, je me suis mise à faire de la peinture pff n'importe quoi , ... en ce moment ça débloque grave pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi !!! bref ...mon mari me dit va faire une petite sieste t'as une de ces mine !!!! hein ? soupire , non, non j'ai envie de passer un coup de peinture sur les crottes de mouches du plafond pff n'importe quoi , j'vous dis complétement maso la fille pff n'importe quoi !!! au plafond c'est de la toile de verre peinte en blanc et forcément non lessivable soupire , alors les crottes de mouche il a bien fallu les cacher honte , alors j'ai pris de la peinture diluable à l'eau mais SATINEE très étonné(e) , alors qu'avant c'était de la peinture également diluée à l'eau mais MAT !!! le problème c'est que j'ai voulu cacher les crottes de mouche mais que par certains endroits pff n'importe quoi et ça a fait de reflets ..!!! maintenant j'ai un plafond blanc pff n'importe quoi , mais avec de taches plus blanches par endroit triste . Mon mari dit qu'il faut que je répare ma centaurée ! et quelle centaurée ! j'ai la haine !!! pensez-vous que je puisse repeindre mes taches SATINEE blanche avec de la peinture MAT blanche ? merçi les filles
Anonymous - Jeu Sep 13, 2007 8:00 pm
Sujet du message:
tu peux mettre du mat sur du satiné, je ne vois pas le problème. Euh, deuxième coup de pied au cul à ton mari au passage...
Bénédicte BZH - Jeu Sep 13, 2007 8:02 pm
Sujet du message:
heu la fibre de verre peinte c'est lavable........pas lessivable mais lavable (c'est à dire pas à grande eau mais tu peux laver)........;trop tard je sais.
Maxie - Jeu Sep 13, 2007 8:02 pm
Sujet du message:
hein ? Je ne comprends pas exactement le souci, mais à mon avis, déjà rien qu'une deuxième couche de satinée suffirait. Mate si tu veux aussi, pourquoi pas?

Maintenant je ne comprends pas non plus à quoi tu joues en faisant tout cela alors que tu devrais te reposer...
steph7 - Jeu Sep 13, 2007 8:04 pm
Sujet du message:
oui enfin bon quand même Ingrid.. pour le coup je trouve que le mari de sev n'y est pour rien là... il lui propose de se reposer, et elle fait un truc qui risque d'aggraver son mal d'épaule non?

pour la peinture j'en sais rien... et le tippex ça marche pas?
Anonymous - Jeu Sep 13, 2007 8:13 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
oui enfin bon quand même Ingrid.. pour le coup je trouve que le mari de sev n'y est pour rien là... il lui propose de se reposer, et elle fait un truc qui risque d'aggraver son mal d'épaule non?

Ben, le jour où mon mari me dira qu'il faut que je répare ma centaurée... alors, que, visiblement, ce n'est pas un accro des travaux, ben, je crois que... coup de pied aux fesses honte
sev' - Jeu Sep 13, 2007 8:13 pm
Sujet du message:
Merçi les filles de votre aide et compréhension grimace , mon mari s'est foutu de moi et m'a repeter qu'il m'avait dit d'aller faire une sieste pff n'importe quoi , le problème c'est que mon plafond fait 11 m2 et qu'il n'y a que certaines parties de peinte honte , alors je peux vraiment passer du blanc MAT sur du SATINEE ? honte
Maxie - Jeu Sep 13, 2007 8:15 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
Merçi les filles de votre aide et compréhension grimace , mon mari s'est foutu de moi et m'a repeter qu'il m'avait dit d'aller faire une sieste pff n'importe quoi , le problème c'est que mon plafond fait 11 m2 et qu'il n'y a que certaines parties de peinte honte , alors je peux vraiment passer du blanc MAT sur du SATINEE ? honte

Tu n'as peint que là où il y avait des crottes de mouche? (je crois que je suis en train de comprendre... clin d'oeil )
sev' - Jeu Sep 13, 2007 8:15 pm
Sujet du message:
Sur ce les filles je m'en vais me coucher, je pique du nez bonne nuit à toutes
sev' - Jeu Sep 13, 2007 8:16 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
sev' a écrit:

Tu n'as peint que là où il y avait des crottes de mouche? (je crois que je suis en train de comprendre... clin d'oeil )

C'est exactement ça Maxie clin d'oeil
steph7 - Jeu Sep 13, 2007 8:17 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
steph7 a écrit:

Ben, le jour où mon mari me dira qu'il faut que je répare ma centaurée... alors, que, visiblement, ce n'est pas un accro des travaux, ben, je crois que... coup de pied aux fesses honte

j'avais mal lu...
clin d'oeil
Anonymous - Jeu Sep 13, 2007 8:18 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
Maxie a écrit:
sev' a écrit:

C'est exactement ça Maxie clin d'oeil

hum, hum, m'est avis qu'il faudrait repeindre tout le plafond... en mat... euh, bon courage...
Nono - Jeu Sep 13, 2007 8:18 pm
Sujet du message:
Je crois que si tu as juste mis de la peinture sur les tâches, tu auras toujours une différence... La seule solution est de peindre intégralement ton plafon et pas juste par endroit.... Quelle soit mâte ou satiné ne change rien, c'est juste que tu mets de la peinture neuvepar endroit et qu'à d'autre elle est ternis....

Bon je sais ce que je te dit n'est pas super, mais sincèrement je ne vois pas d'autre solution...

Courage !!!
Oelita - Jeu Sep 13, 2007 9:56 pm
Sujet du message:
Les mouches font des crottes au plafond ?
tu dilues la peinture ?
tu peins pas partout ?
et tu devais te reposer ?
Wow.
val. - Jeu Sep 13, 2007 10:01 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Les mouches font des crottes au plafond ?

Oui, je confirme... chez nous aussi.... et mon mari a essayé de nettoyer et ça ne part pas ! Il est vert ! Il avait repeint la salle de bain il y a peu !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure