sixtine a écrit: |
Alors, moi, le we j'aimerais bien dormir en effet, rester au calme ... |
lémotu a écrit: |
![]() Nous on part à 8H10 ![]() A pieds ![]() Alors le WE on essaie de faire la grasse mat pour recuperer ![]() ![]() ![]() |
Blouke a écrit: |
Est-ce qu'ils sont plus fatigués et vont coucher plus tôt? Est-ce que les trajets sont une occasion de fermer encore un peu l'oeil dans la voiture? Est-ce que vous profitez des WE pour rester au calme et vous reposer?
(Armelle ne pourra pas dire qu'il n'y a pas de question dans ce post ![]() ![]() |
Zoliju a écrit: |
Ici , on se lève à 6heures mais à 19heures la petite de bientôt 2ans qui ne fait plus de sieste est au lit .
Son frère va dormir à 19 heures sauf le mercredi et le samedi où ils ont natation jusqu'à 20 heures . Il a 4 ans . La grande va au lit vers 20 heures . Je n'ai pas le choix et ils ont pris l'habitude . Ils ne connaissent pas autre chose . D'ailleurs ,pendant les vacances , is demandent toujours à aller au stage sportif . Mais là , le levé théorique est à 8 heures ![]() ![]() ![]() ![]() |
Blouke a écrit: | ||
19 heures au lit....peu de temps pour les voir alors...? |
Blouke a écrit: | ||
19 heures au lit....peu de temps pour les voir alors...? |
Pauline a écrit: |
Ici tout le monde se lève à 06h15 - 06h30 et les enfants sont à l'école à 07h15 - 07h30, le soir ma maman les reprend à 15h25 et moi entre 17h00 et 17h45 selon les jours (mercredi après-midi je suis en congé avec eux)
Le grand se couche à 20h30 et le petit 20h00 maximum (mais depuis la rentrée il dort dès que je le récupère chez ma maman). Les w-e ils peuvent se coucher un peu plus tard si pas d'activités le lendemain mais en général le samedi c'est basket et le dimanche grasse mat ! Ils n'ont pas l'air perturbés, si je les dépose plus tard parce que je suis en congé, ils râlent parce qu'ils n'ont pas pû jouer à la garderie ![]() |