Maximômes

toutes les discussions - il déchire...

Anonymous - Mer Sep 12, 2007 4:53 pm
Sujet du message: il déchire...
Félix déchire... les bouquins, les posters de puzzles :grr: Ca m'énerve... j'ai pensé lui filer des magazines pour qu'il se défoule mais j'ai peur que ça ne fasse que renforcer son addiction pour les petits morceaux de papier. Je fais quoi ? Les autres n'ont jamais fait ça.
lémotu - Mer Sep 12, 2007 4:54 pm
Sujet du message:
Léon a fait ca un temps....j'avais fait pareil avec des magazines et ca lui a passé assez vite.
Nono - Mer Sep 12, 2007 4:55 pm
Sujet du message:
Je ne suis pas sûr que se soit une bonne idée de lui donner d'autres choses à déchirer... il risque de ne pas faire la différence avec des livres plus "beau"... Et lui dire que ce n'est pas bien... bon je caché derrière la porte
angelique - Mer Sep 12, 2007 4:59 pm
Sujet du message:
youna hier a decoupé des cheque (qui fallait que j'encaisse) dans une enveloppe elle trouve ca genial pas content du tout

ca passe un jour?
Bénédicte BZH - Mer Sep 12, 2007 5:33 pm
Sujet du message:
je ne peux pas t'aider........qd Katell fait ce genre de truc je suis presque contente au moins pendant ce temps elle ne fait pas autre chose........... honte
Evelune - Mer Sep 12, 2007 6:48 pm
Sujet du message:
ben moi je lui donnerai des pubs à déchirer en les mettant ds un endroi spécial : avec ça, il a droit. le reste, non.
Anonymous - Mer Sep 12, 2007 7:08 pm
Sujet du message:
Nono a écrit:
Je ne suis pas sûr que se soit une bonne idée de lui donner d'autres choses à déchirer... il risque de ne pas faire la différence avec des livres plus "beau"... Et lui dire que ce n'est pas bien... bon je caché derrière la porte

Je te rassure, je lui dit que ce n'est pas bien, je l'ai même collé dans le lit parapluie pour bien signifier que ce n'était plus possible (c'est un multirécidiviste)
val. - Mer Sep 12, 2007 7:54 pm
Sujet du message:
Evelune a écrit:
ben moi je lui donnerai des pubs à déchirer en les mettant ds un endroi spécial : avec ça, il a droit. le reste, non.

C'est ce que je pensais aussi ! clin d'oeil

Remarque comme ça tu auras des confettis pour le prochain anniversaire ! grimace
Anonymous - Mer Sep 12, 2007 7:57 pm
Sujet du message:
Evelune a écrit:

oui c'est une bonne idée grand sourire
bon avec les petits de cet âge faut rabacher encore et encore jusqu'à ce que ça rentre clin d'oeil
weill - Mer Sep 12, 2007 10:24 pm
Sujet du message:
Chez moi, ça découpe au ciseaux à bouts ronds , tout et n'importe quoi .... dur, dur !!!
Mais la maîtresse trouvait l'année dernière qu'Alban avait une bonne dextérité manuelle (normal!! il s'entraîne à la maison ....)
Evelune - Mer Sep 12, 2007 10:25 pm
Sujet du message:
le pb, c'est les morceaux à ramasser pff n'importe quoi
virgulle - Jeu Sep 13, 2007 7:25 am
Sujet du message:
J'ai eu un qui déchire, ça passe pas de stresse .... il n'habime plus les livres : c'est simple il n'y plus eu accès triste et puis ça s'est calmé et je lui ai redonné
Je ne le laissais pas déchirer pour le plaisir par contre je lui donnais des ciseaux ! sous surveillance ! et du coup pas de ciseaux ( rangés en hauteur bien sur ) pas de découpe : ça n'a pas mal marché !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure