Be@ a écrit: |
Je demande maintenant, je n'ai pas encore la carte, mais j'ai toujours le livret de famille sur moi ! Ca a marché dans certains endroits ... ( musée, zoo, Auchan ...) meme si ce n'est que 5% c'est toujours cela dans MA poche ! |
muriela a écrit: |
je fonctionne beaucoup avec les cartes de fidélités qui t'envoient un courrier pour te dire que tu as une réduction; l'inconvenient c'est que tu reçois pas toujours ça au moment où tu en as besoin.mais je trouve ça plus interessant quand même (souvent l'équivalent d'un - 15%). |
sofie a écrit: |
je demande toujours...... ![]() |
val. a écrit: | ||
Le problème, c'est qu'il faut toujours avoir un minimum de 50 euros d'achet pour avoir une réduc avec les cartes de fidélité... et moi je veux acheter qu'un vêtement ! ![]() |
sev' a écrit: |
Ce n'est pas trop la meme chose ![]() ![]() |
Chez Quick, ils font une carte fidelité, 4 magic box tamponnée sur la carte = 1 gratuite ! ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
C'est vrai? ![]() |
Chez Quick, ils font une carte fidelité, 4 magic box tamponnée sur la carte = 1 gratuite ! ![]() |
Oui, il faut demander la carte Melissandre...nous non plus avant on ne nous avait rien dit, c'est une gentille nana une fois... En esperant que ca fonctionne dans tout les Quick ... |
Ingrid a écrit: |
on devrait faire une récap des magasins et resto qui font une réduc famille nombreuse. |