zoline a écrit: |
oui je lui donnerai 1/2 deja |
mangie a écrit: |
Ce sont des comprimés de 20 mg, je donnerai la moitié. Mais, tu ne peux pas lui donner autre chose de moins fort. Mon allergo m'a dit de le donner à ma fille que si la ventoline n'agissait plus. Il m'a préciser que l'on pouvait faire plusieurs bouffées dans la journée. |
karine16 a écrit: | ||
c'est ce que je pensais.et un autre demi dans l'après-midi si ça ne va pas mieux, tu crois? merçi Zoline ![]() |
CARLOTTA a écrit: |
Je n'ai jamais testé dans ce sens là. En revanche je pique souvent le Célestène des enfants quand je n'ai plus de Solupred, et ça fonctionne très bien.
De toutes façons depuis que j'ai vu les doses de cheval qu'ils filent à l'hôpital quand on y va pour crise d'asthme, je me dis qu'il y a une bonne marge avant le surdosage (je sais, c'est pas bien). Il fait quel poids ton bonhomme ? |
zoline a écrit: |
il va comment? |
karine16 a écrit: | ||
il veint de se réveiller de sa sieste, il tousse toujours autant malgré le 2 è comprimé ![]() je vais lui refaire des bouffées de ventoline! |
zoline a écrit: | ||||
et du toplexil ? |
karine16 a écrit: | ||||||
c'est plutôt conseillé le soir.je lui en ai donné la nuit dernière. ça ferait pas trop ventoline + solupred + toplexil? |
marinaq a écrit: |
Fais attention au solupred l'après midi, il risque de ne pas dormir ![]() |