Maximômes

toutes les discussions - Fraueza et Val

piouceangel - Mer Sep 12, 2007 7:52 am
Sujet du message: Fraueza et Val
Vos avatars ils sont coment dire ah oui

amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart JE VEUX LE MEME marre marre marre
val. - Mer Sep 12, 2007 9:09 am
Sujet du message:
Merci !
val. - Mer Sep 12, 2007 9:10 am
Sujet du message:
Et puis, il faut que j'en prodite car il me reste peu de temps.... un peu plus de 37 jours après la rencontre...

Oh ! Il faut que je trouve mon binôme ! très étonné(e)
Anonymous - Mer Sep 12, 2007 9:10 am
Sujet du message:
très étonné(e) j'avais pas vu Val, tu as grossi dis donc grimace
Mélissandre - Mer Sep 12, 2007 9:32 am
Sujet du message:
val. a écrit:
Et puis, il faut que j'en prodite car il me reste peu de temps.... un peu plus de 37 jours après la rencontre...

coucou je veux bien.
Orzi - Mer Sep 12, 2007 9:35 am
Sujet du message:
muriela a écrit:

Ben oui, qu'est ce qu'y t'arrive??!! très étonné(e) grand sourire
elizzem - Mer Sep 12, 2007 10:01 am
Sujet du message:
très étonné(e) deja plus que 37j très étonné(e)
j'ai l'impression que c'etait hier que tu ns annoncais ta grossesse très étonné(e)

val. - Mer Sep 12, 2007 10:50 am
Sujet du message:
elizzem a écrit:
très étonné(e) deja plus que 37j très étonné(e)
j'ai l'impression que c'etait hier que tu ns annoncais ta grossesse très étonné(e)

Noooooooon Elizzem, tu exagères ! grimace
val. - Mer Sep 12, 2007 10:51 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
muriela a écrit:

Ben oui, qu'est ce qu'y t'arrive??!! très étonné(e) grand sourire

Vous savez pas....................... chuis enceinte, si ! si ! héhé Mais pas du facteur hein ! chat rigolo
val. - Mer Sep 12, 2007 10:52 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
val. a écrit:

coucou je veux bien.

Oui ! Ce serait sympa ! hourrah hourrah hourrah
fraueza - Mer Sep 12, 2007 1:50 pm
Sujet du message:
merci honte
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure