Guinou a écrit: |
alors en fait Clémence dit qu'elle a peur pour sa soeur, pourtant c'est ma maman qui va garder sa soeur.
lorsque j'étais petite, j'étais exactement pareil, à me priver même de cirque car je craignais qu'il ne se passe quelque chose pour mes frères et soeurs en mon absence. (je crois que le métier de mon papa y a beaucoup joué, il est gendarme et on en a entendu à la maison...) je crois sincèrement que Clara sera mieux au calme, c'est plus de la dépendance pour ma part, je suis toujours scotchée à ma puce ( en général, elle est dans l'écharpe, elle y dort beaucoup lorsque nous sommes en soirée) zom dit que je devrais la laisser car sinon je ne pourrai pas réellement m'amuse(quand elle va dormir je ne pourrai pas danser par exemple) il va falloir que je me raisonne et que je le fasse aussi pour Clémence, mais je me demande si un jour je serai moins maman poule car je suis réellement mal lorsque je n'ai pas mes enfants, ça me bouffe ! |
Mélissandre a écrit: |
C'est dommage de réagir comme cela, surtout que c'est pas une inconnue qui garde la puce. |
val. a écrit: | ||
et pourquoi ta fille ne resterai pas avec Clara ? |
Evelune a écrit: | ||||
peut-être justement pcque c'est pas sa place, ni son rôle. je trouve que ça l'encouragerait à se fixer sur sa soeur, alors qu'elle a sa propre vie à construire., enfin, c'est ce que je pense. |
Guinou a écrit: |
Clémence s'est alors mise à pleurer car elle ne veut pas la laisser, et finalement, bein moi non plus, j'angoisse comme une folle, je ne parviens pas à me controler alors les mamans, j'ai besoin de conseils pour Clémence et moi qui avons tant de mal à confier Clara |