Bénédicte BZH a écrit: |
Oh je crois que j'ai mal lu j'avais vu "viennoiserie" c'est une baguette viennoise que tu veux? |
Maminouche a écrit: | ||
mais tu te pochtronnes toi maintenant ? ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Oh je crois que j'ai mal lu j'avais vu "viennoiserie" c'est une baguette viennoise que tu veux? |
Maminouche a écrit: |
ben moi j'en fait à la MAP des pains viennois, tiens, j'avais pas pensé y mettre des pépites de chocolat... mais merci... ![]() Ha oui, la recette... ![]() ![]() je vais essayer de retrouver un lien que j'avais mis ici... super lien du reste : voilààààààààà http://papillesetpupilles.blogspot.com/2005/11/pains-au-lait-et-ppites-de-chocolat.html (pain au lait, pain viennois, pour moi, c'est pareil ![]() |
sofie a écrit: |
j'ai essayé ta recette maminouche ![]() ![]() ![]() ![]() |
Maminouche a écrit: | ||
Ho j'ai pensé à toi aujourd'hui Sofie... j'ai fait un gâteau au chocolat noir, amandes, noisettes et noix... fondant Mmmmmmmmmmmmmm un régal ![]() ![]() ![]() ![]() 150 g de sucre 4 jaunes d'oeufs fouetter le tout Faire fondre une plaque de chocolat noir avec un morceau de beurre (entre 80 et 100g oui quand même ![]() Ajouter à la préparation sucre/oeuf Ajouter 150 g de farine + 1/2 sachet de levure chimique. Ajouter des noix/noisettes/amandes mixées. Fouetter les blancs très ferme avec un pincée de sel Mélanger le tout délicatement puis verser dans un moule beurré Mettre au four 150°. Cuire environ 20 mn (toujours environ... je vérifie avec la pointe d'un couteau). J'arrête avant qu'il ne cuise totalement, ça permet d'avoir un gâteau au coeur légèrement fondant. A tomber !!! |