sofie a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
Maminouche a écrit: | ||
ben il en pense qu'on recommence tout... il a commencé par ôter l'appareillage en place et va reposer quelque chose de different pour essayer de récupérer la machoire du bas qui a été poussée alors qu'il suffisait d'un alignement... le blème c'est qu'Alban a déjà 15 piges et qu'il n'est pas certain que ça fonctionne à 100 % (je croise les doigts). |
@rmelle ![]() |
||||
![]() |
Maminouche a écrit: | ||||||
ouais... je reste positive... je me dis que ça va le faire... ![]() |
@rmelle ![]() |
bah c'est postif, il aurait pu dire qu'on jette le mome et on en refait un autre ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() ........par contre Maminouche à votre plzce j'envisagerai de demander réparation au premier individu pour le préjudice causé!.......réparable ou pas tu y as droit il me semble......... PS monsieur Armelle il a quoi comme rapport avec le post? il est dentiste? orhodentiste? prothésiste dentaire?.........ou simplement il a un joli sourire?????? |
@rmelle ![]() |
Par contre quand je lui ai dit: Maminouche te pose une question etc. qu'est-ce qu'elle peut faire? Il a répondu "PORTER PLAINTE" |
Pas besoin de bosser ds le milieu pour dire ça.......par contre lui il aurait pu un peu plus se mouiller qd au pronostic sur le côté "réparable ou non"...... ![]() |
@rmelle ![]() |
Et de toute façon ce n'est pas la peine de porter plainte en vrai parce qu'il faudrait qu'un dentiste témoigne contre un confrère et ce n'est pas envisageable (dixit Mr Armelle,parlant de notre région) |
|
zoline a écrit: |
mais il y a des experts orthondontiste envoyé par la secu qui convoquent de temps en temps non pour verifier le traitement non? |
Bénédicte BZH a écrit: |
Je ne peux pas m'empêcher: "un post de Maminouche j'y reviens"
A partir de quel age c'est moins bien remboursé l'orthodontie????? Parce que si sa rééducation doit intervenir à cet age là tu as peut être intéret à demander une expertise de la sécu pour prouver que c'est du à cet orthodontiste et que ce soit son assurance professionnelle qui prenne en charge ce qui n'est pas remboursé, non? |
mirena a écrit: | ||
Ah bon jamais vu sur 3 enfants traités en orthodontie, tu fais une demande préalable mais la sécu fait confiance aux orthodontistes. Sinon Maminouche ne t'inquiète pas pour l'âge il y a deux écoles ceux qui attendent la fin de la croissance et l'arrivée de toutes les dents définitives et ceux qui débutent avant. Les miens ont commencés entre 15 et 16 ans et ça n'a pas durer plus de deux ans. C'est surtout qu'Alban va se payer une rééducation deux fois plus longues. ![]() ![]() |
Oelita a écrit: |
Mon fiston a 15 ans et on va juste commencer l'orthodontie à la fin du mois, comme dit Mirena, les dentistes consultés précédemment m'ont tous dit d'attendre que tout soit installé (et il avait encore des dents de lait l'année dernière, il est pas en avance !), donc il n'est pas trop tard pour rien, sans doute ![]() C'est tout ce gâchis passé qui est affreux, tous ces ennuis pour rien, grrrrr ! |