Maximômes

toutes les discussions - bouh

cassiop - Mar Sep 04, 2007 2:09 pm
Sujet du message: bouh
comme certaines le savent par ici je fu adoptée à l'age de neuf ans , mes parents adoptifs m'ont tourné le dos depuisun moment enfin je pensais surtout ma mère qui fut de toute manière toujours très dure ... hier j'etis sur Rennes et passait non lon de là ou il habitent (c'est une rue centrale clin d'oeil ) et je vois mon père ! j'attendais ce moment depuis longtemps et avait mes trois grands avec moi , je m'arrte sur le bas coté auprès de lui qui au vu de l'immatriculation a du penser à des gens perdus , il s'est approché et ensuite une fois aprs avoir demandé si l'on cherchait quelque chose a feind de ne pas nous reconnaitre en reprenant son chemin ... mes enfants sur tout mes deux grandes ont voulu descendre pour le voir et parler avec lui :illeur a repondu ne pasles connaitre et fait signe de partir . Pendant ce temps je garai la voiture dans un parking et allait rechercher les enfnats que j'ai retrouvé devant la maison des parens mais seuls vu que legrand pere lesa avaient semé , en effet il est parti dans un autre sens .................... Depuis hier matin je ne suis pas bien soupire soupire soupire ... mon homme le sait mais hier soir il n'a pas senti le besoin que j'avais d'etre consolée etc triste triste , j'ai peu dormi enfin bref honte honte hein ? Merci de m'avoir lue j'en ai gros sur la patate ..............
figualix - Mar Sep 04, 2007 2:11 pm
Sujet du message:
Courage !
Bulle d'o - Mar Sep 04, 2007 2:12 pm
Sujet du message:
triste

Situation difficile à vivre..

A toi
Bénédicte BZH - Mar Sep 04, 2007 2:12 pm
Sujet du message:
tu mérites mieux........tes enfants ont la chance de t'avoir comme maman!
Anonymous - Mar Sep 04, 2007 2:12 pm
Sujet du message:
Avoir le coeur aussi dur et sec, ça ne devrait pas être permi... (désolée si j'y vais un peu fort honte )
cassiop - Mar Sep 04, 2007 2:15 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Avoir le coeur aussi dur et sec, ça ne devrait pas être permi... (désolée si j'y vais un peu fort honte )

c'est hélas bien resumé et resume ce que j'ai vecu douze ans chez eux mais malgré tout quand on a un coeur on ne sait oublier ............ en ce qui me concerne ..........
Véro4 - Mar Sep 04, 2007 2:15 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:

C'est mon sentiment aussi triste triste
Clotilde - Mar Sep 04, 2007 2:17 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

Oh Nadia... triste triste

Je n'aurais pas dit mieux que Bénédicte ! Tes parents adoptifs ne méritent pas une fille comme toi !
Petitefée - Mar Sep 04, 2007 2:17 pm
Sujet du message:
C'est vraiment dur comme comportement, je ne suis pas capable de comprendre ça.
marinaq - Mar Sep 04, 2007 2:31 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:

Moi non plus je ne comprends pas que des parents puissent " oublier" leurs enfants. triste .....et après quand ils sont vieux et malades il faut leur payer la maison de retraite ? :o

à toi
TICYA - Mar Sep 04, 2007 2:32 pm
Sujet du message:
Quelle honte !!! De tout heart avec toi : ils ne te méritent pas...
Miette - Mar Sep 04, 2007 2:45 pm
Sujet du message:
C'est triste, cette attitude. soupire
Mélissandre - Mar Sep 04, 2007 2:46 pm
Sujet du message:
Ca va aller.
lorence - Mar Sep 04, 2007 2:49 pm
Sujet du message:
trop dur... triste
cassiop - Mar Sep 04, 2007 2:52 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Petitefée a écrit:

Moi non plus je ne comprends pas que des parents puissent " oublier" leurs enfants. triste .....et après quand ils sont vieux et malades il faut leur payer la maison de retraite ? :o

à toi

De ce côté là je n'ai pas de soucis à me faire ils ont tout et largement tout ce qu'il faut mais moi qui dans un conversation la veille avec mon homme disait que c'etait dommage de ne pas savoir au moins comment ils allaient ........ me voilà fixée sur un point , du haut de ses 68 ans il avait pas l'air d'aller mal et d'etre bien sur ses jambes ................dire que j'ai fleuri et c'est bien le mot ma dernière nourrice pendant deux ans pour avoir des parents honte honte honte ........... on imagine es parens vouloir des enfants mais l'inverse est rare mais peut arriver ............ triste soupire en tout cas quel beau gachis...................... Heureusement que j'ai ma petite famille à moi c'est trop mignon
val. - Mar Sep 04, 2007 3:55 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:

Moi non plus je ne comprends pas ! Pourquoi adopter s'ils ne donnent pas d'amour à un enfant, qu'il soit petit, ado ou adulte !!!

Ca me dépasse....

Courage !
tulipe - Mar Sep 04, 2007 4:04 pm
Sujet du message:
Je trouve son attitude assez pitoyable. L'ignorance est finalement la meilleure chose même si c'est difficile pour toi.
adromaca - Mar Sep 04, 2007 6:13 pm
Sujet du message:
pleins de pensées a toi, et avoir un homme qui parfois ne sait pas écouter et ne prend même pas la peine d'essayer c'est ggrrr triste

a toi
Orzi - Mar Sep 04, 2007 6:15 pm
Sujet du message:
Son attitude est vraiment nulle (pour rester polie). Au moisn, tu sais à quoi t'en tenir, même si c'est dur triste
steph7 - Mar Sep 04, 2007 6:22 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
marinaq a écrit:
Petitefée a écrit:

à toi

De ce côté là je n'ai pas de soucis à me faire ils ont tout et largement tout ce qu'il faut mais moi qui dans un conversation la veille avec mon homme disait que c'etait dommage de ne pas savoir au moins comment ils allaient ........ me voilà fixée sur un point , du haut de ses 68 ans il avait pas l'air d'aller mal et d'etre bien sur ses jambes ................dire que j'ai fleuri et c'est bien le mot ma dernière nourrice pendant deux ans pour avoir des parents honte honte honte ........... on imagine es parens vouloir des enfants mais l'inverse est rare mais peut arriver ............ triste soupire en tout cas quel beau gachis...................... Heureusement que j'ai ma petite famille à moi c'est trop mignon

l'essentiel.
Agnes - Mar Sep 04, 2007 6:29 pm
Sujet du message:
c'est terrible!! je suis désolée que tu sois tombée sur des gens si inhumains
Anonymous - Mar Sep 04, 2007 6:41 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

Oh Nadia... triste triste

Je n'aurais pas dit mieux que Bénédicte ! Tes parents adoptifs ne méritent pas une fille comme toi !

c'est aussi ce que je pense
titine - Mar Sep 04, 2007 6:46 pm
Sujet du message:
Ca fait vraiment du mal triste

Pense à ta "vraie" famille, celle que tu as fondée avec ton mari heart heart heart heart
negia - Mar Sep 04, 2007 6:55 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
Ca fait vraiment du mal triste

Pense à ta "vraie" famille, celle que tu as fondée avec ton mari heart heart heart heart

tout pareil, bien dit
Anonymous - Mar Sep 04, 2007 7:01 pm
Sujet du message:
très étonné(e) soupire triste Tu es vraiment une fille bien, tu as le coeur sur la main, et tu ne mérites pas ce qu'ils t'ont fait et ce qu'ils te font encore vivre triste
Tu as ta famille, de beaux enfants beaux, gentils et bien élevés, et puis ton Florent heart
Je t'embrasse, gardes le moral
Anonymous - Mar Sep 04, 2007 7:24 pm
Sujet du message:
triste y a des trucs que je ne comprendrais jamais

karine16 - Mar Sep 04, 2007 7:59 pm
Sujet du message:
Oh nadia! ça fait mal de lire ça mais sûrement pas autant que ce que tu ressens triste
mais pourquoi t'avoir adopté, alors? soupire

soffy - Mar Sep 04, 2007 8:09 pm
Sujet du message:
c'est vraiment pitoyable...

profite de ta famille et laisse les c*** où ils sont

piouceangel - Mar Sep 04, 2007 8:09 pm
Sujet du message:
triste
cassiop - Mar Sep 04, 2007 9:27 pm
Sujet du message:
J'ai fait revenir mon homme ce soir car rester seule bof clin d'oeil
fraueza - Mar Sep 04, 2007 11:27 pm