Maximômes

toutes les discussions - Pfff... punaise j'ai oublié d'enregistrer Lost hier soir !!

Cécile - Mar Sep 04, 2007 12:38 pm
Sujet du message: Pfff... punaise j'ai oublié d'enregistrer Lost hier soir !!
Mon mari vient de me faire penser, tiens on a pas enregistré Lost hier soir !! Moi très étonné(e) très étonné(e) Punaise j'suis prise au jeu, quelqu'un a regardé et peut nous faire un bref résumé des moments importants d'hier ? j'ai peur d'être larguée sinon la semaine prochaine triste
Je sais c'est complétement futile, mais bon quand on suit un truc on aime bien savoir sourit
piouceangel - Mar Sep 04, 2007 12:42 pm
Sujet du message:
j'en sais rien je regarde pas cette serie j arrive pas a accrocher avec l histoire honte
Cécile - Mar Sep 04, 2007 12:43 pm
Sujet du message:
Merci quand même
virmaauco - Mar Sep 04, 2007 12:43 pm
Sujet du message:
sur le site de TF1 il ne le repasse pas?
Cécile - Mar Sep 04, 2007 12:43 pm
Sujet du message:
Ben je trouve pas.... je vais jeter un oeil encore une fois
angelique - Mar Sep 04, 2007 12:52 pm
Sujet du message:
alors
Lock c'est fait tirer dessus par Ben qui la laisser pour mort dans une fosse,
les autres partent sur la plage kidnapper les femmes enceintes mais Jack et les autres les attendent de pied ferme avec de la dynamite

Charlie plonge dans la station imergé pour coupe le signal qui bloque les communications mais il tombe sur 2 autres armés

bon si je repense a quelque chose je reviens

fraueza - Mar Sep 04, 2007 12:53 pm
Sujet du message:
tu peux le voir sur gigistudio clin d'oeil
Cécile - Mar Sep 04, 2007 12:55 pm
Sujet du message:
Merci pour tout les filles !! hourrah hourrah
supermôman - Mar Sep 04, 2007 1:00 pm
Sujet du message:
tu veux que je te raconte la fin ?
notre petite chaine suisse à diffusé les episodes tout l'été (en avance sur les français grimace)
c'est la même chose pour Dr House, Heroes, Prison Break, desperate... on a toujours de l'avance !
Cécile - Mar Sep 04, 2007 1:02 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:
tu veux que je te raconte la fin ?
notre petite chaine suisse à diffusé les episodes tout l'été (en avance sur les français grimace)
c'est la même chose pour Dr House, Heroes, Prison Break, desperate... on a toujours de l'avance !

ah oui je veux bien savoir la fin j'suis trop curieuse....
supermôman - Mar Sep 04, 2007 1:06 pm
Sujet du message:
ha ha ! mais non va, je ne vais pas te gâcher la surprise !
mais juste un indice : dans le dernier épisode, il y a tout le long des "flash-back" comme dans les autres épisode... sauf que là ce ne sont pas des flash-back... c'est le futur très étonné(e) et on voit Jack et Kate après être repartis de l'ile grand sourire grand sourire grand sourire
Cécile - Mar Sep 04, 2007 1:07 pm
Sujet du message:
Ok merci c'est trop prenant cette série !!!
Cécile - Mar Sep 04, 2007 1:08 pm
Sujet du message:
Et c'est quoi les secrets de l'ile que Ben devait dire à Locke ? Et qui est le fameux Jacob ???
Bultima - Mar Sep 04, 2007 1:09 pm
Sujet du message:
Tiens ça me fait penser que moi aussi j'ai oublié très étonné(e)
Cécile - Mar Sep 04, 2007 1:10 pm
Sujet du message:
Bultima a écrit:
Tiens ça me fait penser que moi aussi j'ai oublié très étonné(e)

C'est pénible d'être tête en l'air, j'ai loupé aucun épisode jusqu'à maintenant pffff......
Bultima - Mar Sep 04, 2007 1:21 pm
Sujet du message:
Cécile a écrit:
C'est pénible d'être tête en l'air, j'ai loupé aucun épisode jusqu'à maintenant pffff......

Moi non plus j'en avais pas râté jusque maintenant mais avec la rentrée ça m'est sorti de la tête pff n'importe quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure