Maximômes

toutes les discussions - photos d'identité

marinaq - Mar Sep 04, 2007 12:31 pm
Sujet du message: photos d'identité
J'ai vu que certaines faisaient les photos d'identité avec l'ordi, je l'ai déjà fait mais je n'ai plus les même logiciels et je trouve les photos soit très petites soit trop grandes.... soupire
Qu'est-ce que vous avez comme logiciel adapté ? ( pas pour les papiers officiels, là je fais travailler le photographe !)
Merci !
piouceangel - Mar Sep 04, 2007 1:01 pm
Sujet du message:
j'en sais rien je les fais toujours chez le photographe ou au photomaton c est plus rapide et puis surtout je suis nulle en informatique honte
Anonymous - Mar Sep 04, 2007 1:08 pm
Sujet du message:
Désolée, ici, c'est photomaton. Ils adorent, j'peux pas les en priver roule de rire par contre, je scanne pour le cas où j'en aurais besoin d'autres dans l'année.
mirena - Mar Sep 04, 2007 1:12 pm
Sujet du message:
Moi j'utilise print artiste comme cela tu choisis la taille exacte des photos
marinaq - Mar Sep 04, 2007 1:13 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
j'en sais rien je les fais toujours chez le photographe ou au photomaton c est plus rapide et puis surtout je suis nulle en informatique honte

Chez le photographe je trouve que ça revient cher et comme c'est le format " papiers d'identité" c'est super gros comme photos, et pour le photomaton il faut faire 25 km soupire
L'avantage de l'ordi c'est que je les imprime à la demande ou alors j'en fais 5 pour chacun et je suis tranquille !
L'an dernier j'avais scanné celles du photographe mais là ils ont vraiment changé mes loulous il va en falloir des nouvelles ! Pour le collège j'ai donné les vieilles, je me suis dit que les profs les connaissaient assez pour les reconnaitre sur les photos de l'an dernier clin d'oeil !
fraueza - Mar Sep 04, 2007 1:14 pm
Sujet du message:
chez le photographe et c'est exactement le même prix que dans un photomaton avec une qualité bien meilleure grimace
Bultima - Mar Sep 04, 2007 1:16 pm
Sujet du message:
Moi c'est mon imprimante photo qui détermine la taille. J'ai un mode d'impression en photo identité. clin d'oeil
marinaq - Mar Sep 04, 2007 1:17 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
chez le photographe et c'est exactement le même prix que dans un photomaton avec une qualité bien meilleure grimace

C'est vrai très étonné(e) , parce que 6 € les 4 photos, je trouve que c'est pas donné....

Mirena, merci, je voir ce logiciel grand sourire !
val. - Mar Sep 04, 2007 1:19 pm
Sujet du message:
Je vais chez un photographe pour avoir de belles photos... puis mon mari les scanne et sauvegarde sur l'ordi !
Comme ça on en a toujours de disponible !
Après, je ne sais pas comment il fait !
Anonymous - Mar Sep 04, 2007 1:20 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
fraueza a écrit:

C'est vrai très étonné(e) , parce que 6 € les 4 photos, je trouve que c'est pas donné....

Ici, trouver un photographe, c'est mission impossible.
fraueza - Mar Sep 04, 2007 1:21 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
fraueza a écrit:

icu c"est 4 euros grand sourire
lorence - Mar Sep 04, 2007 1:23 pm
Sujet du message:
D'habitude c'est photographe mais là je vais essayer toute seule
piouceangel - Mar Sep 04, 2007 1:36 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Pareil chez Photoserv***e je paye comme pour le photomaton clin d'oeil apres je scanne au cas ou mais jusqu a present jamais eu besoin de plus de 3 photos clin d'oeil
marinaq - Mar Sep 04, 2007 1:50 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Moi j'utilise print artiste comme cela tu choisis la taille exacte des photos

Je ne l'ai pas trouvé triste
val. - Mar Sep 04, 2007 1:52 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
fraueza a écrit:

Pareil chez Photoserv***e je paye comme pour le photomaton clin d'oeil apres je scanne au cas ou mais jusqu a present jamais eu besoin de plus de 3 photos clin d'oeil

Mon photographe prend plus cher ! Mince !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure