virgulle a écrit: |
double perte ... |
double perte ... |
double perte ... |
fraueza a écrit: |
j'ai peur que mon petit bouchon se retrouve sans un stylo pour écrire ou de colle pour coller ![]() |
j'ai peur que mon petit bouchon se retrouve sans un stylo pour écrire ou de colle pour coller ![]() |
muriela a écrit: | ||
:rol: ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
je savais que t'allais venir te foutre de ma poire, tu sais trop combien je suis une vraie mère juive avec mon fils ![]() ![]() bon je vais lui en mettre un seul et j'espère que la maitresse aura encore pitié de lui cette année parce qu'il est vraiment tête en l'air ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
je savais que t'allais venir te foutre de ma poire, tu sais trop combien je suis une vraie mère juive avec mon fils ![]() ![]() bon je vais lui en mettre un seul et j'espère que la maitresse aura encore pitié de lui cette année parce qu'il est vraiment tête en l'air ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||
Dans ces cas là la maitresse dépanne , enfin ici c'est comme ça. |
l'année dernière je marquais tout et cette année encore mais ça n'empêche pas les disparitions, à croire qu'ils les mangent :o
et j'ai toujours peur qu'il tombe sur une maitresse qui fait du zèle et lui dise qu'il est assez grand pour prendre soin de ses affaires et qu'il se débrouille ![]() |
l'année dernière je marquais tout et cette année encore mais ça n'empêche pas les disparitions, à croire qu'ils les mangent :o
et j'ai toujours peur qu'il tombe sur une maitresse qui fait du zèle et lui dise qu'il est assez grand pour prendre soin de ses affaires et qu'il se débrouille ![]() |
double perte ... |
marinaq a écrit: | ||
pourquoi, c'est pas vrai ? ![]() il a peut-être besoin de ça pour faire attention à ses affaires ![]() |
marinaq a écrit: | ||
pourquoi, c'est pas vrai ? ![]() il a peut-être besoin de ça pour faire attention à ses affaires ![]() |
kir@ma a écrit: |
juste le crayon à papier en double dans la trousse, pour en avoir un de prêt sans avoir à le retailler dans l'urgence en cas de casse. |
fraueza a écrit: | ||
ah mais il a une technique imparable pour ça (qu'il a appris de je ne sais qui), il taille les 2 côtés du crayon pour ne pas perdre de temps en cas de casse ![]() ![]() |
double perte ... |
Mélissandre a écrit: | ||||
mes filles font ça aussi, je trouve plutot ça rigolo et bien pensé. |
mirena a écrit: | ||
il prendra celui du voisin ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||||
Cela fait des années que je fournis les voisins de mon fils en gommes et crayons: donc un seul exemplaire dans la trousse de mon fils, et régulièrement, il plonge dans ma réserve de fournitures: en cette veille de rentrée, j'ai 12 gommes, 20 tubes de colle, 30 crayons bille, 50 feutres... |
double perte ... |
lorence a écrit: | ||
Franchement, moi si mon fils perd tout (et il perd aussi je te rassure), c'est tout ce que je lui souhaite !!!! ![]() |
zoline a écrit: |
Le probleme avec josephine c'est qu'elle mange litteralement ses crayons et stylos c'est tres casse pied tout est mordillé et sa colle elle doit la sniffer c'est pas possible a la vitesse a laquelle elle part ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Un baton de colle=une semaine..soit 3/4 batons par semaine, j'ai fait un stock à carrefour, mais j'ai oublié de compter que mon 6 ans allait en cp.. ![]() |