Orzi a écrit: |
Morgane (qui aura 3 ans le 14 décembre), a fait sa rentrée la semaine dernière. 1er jour nikel, elle ne nous a même pas dit au revoir... Par contre, aujourd'hui elle a pleuré ![]() |
Nono a écrit: | ||
Maxence aura 3 ans le 18 décembre et comme Morgane très bien au début (il est rentré lundi dernier) et maintenant il pleure, ce matin il hurlait... |
fany75 a écrit: |
Demain c'est la rentrée pour mes 2 filles, mais c'est surtout pour ma petite puce que j'ai une boule au ventre elle n'aura 3 ans que le 15 décembre. Mais le pire c'est que ce matin elle se réveille avec un RHUME !! ![]() ![]() ![]() |
Bulle d'o a écrit: | ||
Elle va être malade juste pour rassurer sa maman qui n'a pas trop envie de lâcher sa petite à l'école.. ![]() Quand mon dernier est rentré à la maternelle il avait juste 2 ans et quelques jours ( mais il voulait y aller car ses frère et soeur y étaient ), t'inquiète, ça va bien se passer Fany ![]() |
Bulle d'o a écrit: |
Ils vont à l'école toute la journée vos tout petits ?
( ici, c'était juste le matin au début parce qu'ils faisaient la sieste à la maison l'aprèm ) |
Alors moi comme je reprends le boulot le 16 novembre, ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alors moi comme je reprends le boulot le 16 novembre, ![]() ![]() ![]() ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Ben oui, mais tu ne peux pas faire autrement ![]() ![]() ![]() |
rosie a écrit: | ||
Les 3 miens y ont été toute la journée avec cantine dès 2 ans 1/2 et ça s'est toujours bien passé. Ca dépend des enfants mais l'essentiel c'est qu'ils soient capables de s'endormir en collectivité. Si c'est le cas, il n'y a en général aucun problème et ils ne sont pas plus fatigués que ça. |
rosie a écrit: | ||
Les 3 miens y ont été toute la journée avec cantine dès 2 ans 1/2 et ça s'est toujours bien passé. Ca dépend des enfants mais l'essentiel c'est qu'ils soient capables de s'endormir en collectivité. Si c'est le cas, il n'y a en général aucun problème et ils ne sont pas plus fatigués que ça. |
Et bien voilà ça c'est super MAL passé ce matin pour ma puce et pire que ce que j'aurais pensé !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
lorence a écrit: | ||
Pourquoi? |