21h environ. Quand il est fatigu� en journ�e, il s'�croule dans un coin.
Mais nous avons deux groupes: les 2 grands qui ne dormaient plus l'apr�s midi � 2 ans mais faisaient et font encore une foire d'enfer s'ils d�cident de ne pas dormir, et Timeo et Siel qui ont un tr�s bon rapport avec le sommeil, ils se couchent sans probl�me, se r�veillent bien etc. Donc j'en conclue qu'on n'a pas trop le choix
bougnette - Mer Sep 05, 2007 2:58 pm
Sujet du message:
:coucou:
juste pour vous dire que hier soir, papa est mont� avec rapha�l � 20h, pendant que je racontais une histoire aux grands en bas, apr�s avoir bataill� avec matthieu pour qu'il essaye plus que 2 secondes pour faire caca avant de se coucher, puis adrien est mont� se coucher, suivi de pr�s par matthieu � 21h, avec leurs bibs, et ils n'ont pas fait la foire
et l�, je les ai couch� tard pour la seste, parceque mes BP sont pass�s � la maison, et qu'ils �taient contents de les voir, donc j'ai couch� rapha�l et adrien, j'ai essay� de faire faire caca � matthieu, mais il n'a pas r�ussi, donc au lit, et ils n'ont pas fait la foire
donc, notre nouvel emploi du temps du soir, c'est 18h30 d�ner, puis douche, puis petit dessin anim�, temps avec papa, histoire avec maman pendant que papa couche rapha�l, et dodo un peu plus tard que ce que j'aimerais, mais si c'est �a la solution, alors on va faire �a...
et pour la sieste, pareil, au lieu de les coucher de suite apr�s d�jeuner � 13h, je vais plut�t faire un temps calme, style coloriage, histoire, et les coucher vers 14h30, ce qui fait un r�veil vers 16h30 pour le go�ter...
je croise les doigts, mais a fait du bien, deux couchers sans guerre
steph7 - Mer Sep 05, 2007 4:34 pm
Sujet du message:
on croise aussi alors!
TICYA - Mer Sep 05, 2007 4:41 pm
Sujet du message:
Pourvu que �a dure
fraueza - Mer Sep 05, 2007 11:14 pm
Sujet du message:
bougnette - Sam Sep 08, 2007 3:34 pm
Sujet du message:
il y a eu du mieux, mardi soir, mercredi sieste et soir, jeudi soir, hier soir... mais aujourd'hui, apr�s une bagarre de deux heures pour les calmer, on a fait descendre matthieu pour que les deux autres puissent dormir et voil� le r�sultat, devant la t�l� :
val. - Sam Sep 08, 2007 4:14 pm
Sujet du message:
Mais tu les as s�par� en 2 chambres ou pas ? Ou juste diff�r� les couchers ?
bougnette - Sam Sep 08, 2007 4:48 pm
Sujet du message:
le soir, papa monte coucher rapha�l vers 20h - 20h15, et je garde les grands en bas, pour une histoire, on les couche ensuite vers 20h45 - 21h, ce qui est trop tard � mon go�t, mais petit � petit, on avancera l'heure du coucher de tout le monde...
pour la sieste mercredi, je les ai couch� � 14h30, au lieu de 13h... mais du coup, �a bouffe toute l'aprem...
aujourd'hui, couch�s vers 14h... endormis vers 15h30 pour adrien et rapha�l, et matthieu a dormi une petite heure dans son fauteuil, devant la t�l�... bof, bof! on a donc rat� la cavalcade de la f�te des vendanges, du coup, adrien pleure... �a lui servira peut �tre de le�on...
pour matthieu, il y a eu la rentr�e qui s'est tr�s mal pass�e, donc un nouveau cap � passer... c'est pas fin cette histoire, � mon avis...
l�, on va aller acheter le cahier pour adrien et des caisses pour ranger les jouets de la salle de jeux, on y mettra ensuite un lit pour matthieu quand il joue les trouble f�te...
affaire � suivre, donc!
bougnette - Dim Sep 09, 2007 12:59 pm
Sujet du message:
cet aprem, on a couch� le grand et le petit, puis 15 minutes plus tard, ils dormaient, on a mont� m�ssieur le trouble f�te... et �a a march�! ah, un couch� sans pleurs, trop bien!!!
tippi - Dim Sep 09, 2007 2:26 pm
Sujet du message:
pourvu que ca continue alors!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure