supermôman a écrit: |
très faisable. si tu es certaine de vouloir une frange.
la dernière fois que je l'ai fait, après j'ai pleuré ![]() ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: |
moins risqué que chez le coiffeur ![]() |
Orzi a écrit: |
J'ai déjà fait ![]() |
Be@ a écrit: |
On peut voir ...? |
Ingrid a écrit: | ||
on a perdu le chargeur de batterie de l'apn ![]() |
supermôman a écrit: |
très faisable. si tu es certaine de vouloir une frange.
la dernière fois que je l'ai fait, après j'ai pleuré ![]() ![]() ![]() |
Ingrid a écrit: |
soi-même. Banal, risqué ou limite suicidaire ? |
Oelita a écrit: |
Je le fais.
Je prends toute la frange d'un coup et je la tortille sur elle-même au max, bien au milieu du front. Ensuite, hop, un unique coup de ciseau sur le tortillon (fastoche). Ca donne une frange qui n'est pas toute droite mais avec un léger mouvement plus long sur les cotés et plus court au milieu, qu va bien avec une coupe dégradée. |
Oelita a écrit: |
Je le fais.
Je prends toute la frange d'un coup et je la tortille sur elle-même au max, bien au milieu du front. Ensuite, hop, un unique coup de ciseau sur le tortillon (fastoche). Ca donne une frange qui n'est pas toute droite mais avec un léger mouvement plus long sur les cotés et plus court au milieu, qu va bien avec une coupe dégradée. |
rosie a écrit: |
Sacrée technique Oelita ! ![]() |
Oelita a écrit: | ||
Lue dans un magazine féminin ! Même technique pour se raccourcir les cheveux en léger dégradé aussi (bon, faut déjà être plus courageuse, quand même... ) : mettez la tête en bas, brossez bien cheveux vers le bas, faites un gros tortillon, et hop un coup de ciseau. Marche mieux avec des cheveux tous fins comme les miens, évidemment, et pas trop raides, comme disait Coraline, car le flou camoufle les ptits ratages. |
Ingrid a écrit: | ||
on a perdu le chargeur de batterie de l'apn ![]() |
liza a écrit: |
j'ai une frange que je coupe entre deux visites chez le coiffeur. Pas de problème! |
Véro4 a écrit: | ||||
![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||||||
et c'est reparti ![]() au fait Ingrid, Margaux n'aurait-elle pas oublié son blouson chez toi pour la 2è fois?? ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
au fait Ingrid, Margaux n'aurait-elle pas oublié son blouson chez toi pour la 2è fois?? ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
ca c'est clair!!!! je le fais moi meme |
tulipe a écrit: |
Je ne le ferai jamais. Limite suicidaire vu mes talents de coiffeuse. En plus sur soi, je trouve ça plus difficile. |