Maximômes

toutes les discussions - grosse frayeur !!

ln60 - Dim Sep 02, 2007 5:51 pm
Sujet du message: grosse frayeur !!
hier alors que l'on était chez des amis, Laly était derrière moi dans son landau en train de jouer avec un petit jouet qu'elle a eu à sa naissance une petite pieuvre, jouet pourtant conseillé dès la naissance, elle avait enfoncé une des petites pattes dans sa bouche, et était en train de vomir, heureusement je me suis retourné au bon moment pour le lui enlever

j'ai vraiment eu une grosse frayeur, en y repensant ensuite, je dis qu'un accident est vraiment vite arrivé !
Anonymous - Dim Sep 02, 2007 6:02 pm
Sujet du message:
Pauvre Puce ![/code]
Anonymous - Dim Sep 02, 2007 6:04 pm
Sujet du message:
très étonné(e) Ben tu m'étonnes que t'ai eu peur ! Heureusement que tu t'en es aperçue
tulipe - Dim Sep 02, 2007 7:15 pm
Sujet du message:
J'imagine ta peur gros yeux
negia - Dim Sep 02, 2007 7:16 pm
Sujet du message:
j'imagine bien ta frayeur
sandranissa - Dim Sep 02, 2007 7:19 pm
Sujet du message:
negia a écrit:
j'imagine bien ta frayeur

pareil.
yris33 - Dim Sep 02, 2007 7:38 pm
Sujet du message:

titine - Dim Sep 02, 2007 7:42 pm
Sujet du message:
Oui, ça arrive vite et souvent, heureusement, le hasard fait bien les choses et fait que notre attention est attirée là où le danger a lieu clin d'oeil
Anonymous - Dim Sep 02, 2007 7:44 pm
Sujet du message:
J'imagine ta peur !

Luka il a la bien connue Sophie la girafe, et bien je ne lui donne plus car il trouvait tjrs le moyen de s'enfoncer les pattes dans la bouche... donc fini pour l'instant
bibiche - Dim Sep 02, 2007 7:46 pm
Sujet du message:
il n'y a rien de soi disant sans risque, ici aussi aly arrive à se mettre dans des situations pas possibles avec des jouets pour son âge !

mais heureusement, tu veilles ! clin d'oeil
Véro4 - Dim Sep 02, 2007 7:54 pm
Sujet du message:
Mince, la peur que tu as du avoir
cherubine - Dim Sep 02, 2007 9:55 pm
Sujet du message:
quelle frayeur
Citation:
Posté le: Dim Sep 02, 2007 7:44 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

J'imagine ta peur !

Luka il a la bien connue Sophie la girafe, et bien je ne lui donne plus car il trouvait tjrs le moyen de s'enfoncer les pattes dans la bouche... donc fini pour l'instant

Hermione me fait pareil... clin d'oeil
sev' - Lun Sep 03, 2007 2:53 pm
Sujet du message:
Y'a pas longtemps c'est le petit garçon de ma soeur qui avait le ruban du tour de lit dans la gorge gros yeux très étonné(e) , plus de tour de lit maitenant honte
piouceangel - Lun Sep 03, 2007 3:33 pm
Sujet du message:
gros yeux
val. - Lun Sep 03, 2007 4:23 pm
Sujet du message:
Oui j'aurais eu peur aussi !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure