Maxim�mes

archives - ELECTIONS DE MISS OU MISTER MAXIMOMES!!!!

Armelle - Dim D�c 19, 2004 11:55 pm
Sujet du message: ELECTIONS DE MISS OU MISTER MAXIMOMES!!!!
Le temps est venu d'�lire Miss ou Mister MAXIMOMES 2004

Il y a 13 diff�rentes cat�gories:

fleche Miss ou Mister MAXIBEAU 2004
fleche Miss ou Mister MAXIBUDGET 2004
fleche Miss et Mister MAXICOUPLE 2004
fleche Miss ou Mister MAXIPSY 2004
fleche Miss ou Mister MAXIASTUCES 2004
fleche Miss ou Mister MAXICOCHON 2004
fleche Miss ou Mister MAXIGENTIL 2004
fleche Miss ou Mister MAXINIMPORTEQUOI 2004
fleche Miss ou Mister MAXICOMMEILFAUT 2004
fleche Miss ou Mister MAXIORGANIS� 2004
fleche Miss ou Mister MAXIQUISYCONNAITENORDI 2004
fleche Miss ou Mister MAXIBOUFFE 2004
fleche Miss ou Mister MAXI�COLO 2004

Pour se pr�senter aux �lections il faut etre MAXIMOMIEN depuis au moins 20 messages (sinon on ne peut pas etre assez connu).
Pour etre �lecteur il faut etre MAXIMOMIEN et puis c'est tout.
Les �lections se d�rouleront en deux temps:
Premier temps: Campagne �lectorale du Lundi 20 d�cembre au Dimanche 26 D�cembre.
Deuxi�me temps: Elections du lundi 27 D�cembre au Vendredi 31 D�cembre � minuit!
Les r�sultats seront communiqu�s en 2005!!!

Chaque candidat peut se pr�senter � 2 MAXICATEGORIES diff�rentes au plus en remplissant 2 fiches diff�rentes.
Attention! Pour la MAXICATEGORIE MAXIBEAU c'est l'avatar qui apparait pendant la campagne �lectorale et pendant les �lections qui sera jug�.

Pour se pr�senter aux �lections il suffit de r�pondre � ce post en remplissant une fiche comme celle-ci:

fleche Mon Pseudo est:
fleche Je me pr�sente aux �lections dans la cat�gorie: (mettre ici le nom d'une des MAXICATEGORIES cit�es plus haut).
fleche Je m�rite d'etre �lu(e) car: (�crire les arguments de la campagne �lectorale; ne pas d�passer 10 lignes)

Il est �galement possible de pr�senter un candidat autre que soi en remplissant une fiche comme celle-ci:

fleche Mon pseudo est:
fleche Et je propose qu'on �lise : (Pseudo du candidat pr�sent�)
fleche Dans la cat�gorie:
fleche Les raisons pour lesquelles nous devons voter pour lui: (�crire les arguments; maximum 10 lignes)

Nous voterons sur 13 sondages diff�rents.
Les prix seront remis lors de la grande rencontre MAXIMOMES mondiale qui aura lieu aux temps chauds.

Chaque Miss ou Mister recevra une m�daille en chocolat ou une tarte au citron!

Que le MAXIMEILLEUR gagne!!
Choutica - Lun D�c 20, 2004 2:30 pm
Sujet du message:
Mais tu as fum� ou quoi? j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien clin d'oeil grimace grimace grimace
Oelita - Lun D�c 20, 2004 7:25 pm
Sujet du message:
grand sourire pas beaucoup de candidats pour le moment, dites donc ?
Chacun(e) attend que les autres se lancent ?
Armelle - Lun D�c 20, 2004 7:33 pm
Sujet du message:
Et bien si c'est comme �a je me pr�sente comme candidate pour Miss MAXINIMPORTEQUOI....vu que c'est moi qui lance ce genre de post j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien je m�rite plus que personne la couronne! cool boy cool boy cool boy cool boy
MARIKA - Lun D�c 20, 2004 7:43 pm
Sujet du message:
Allons je me lance ...

... je me pr�sente pour :

MISS Grog (j'en aurais besoin d'un bon ce soir ! grimace )
MISS Casse-bonbon (je suis la seule � avoir aim� P�le Express pleure pleure , ma fille trouve que je lui pompe l'air et beaucoup ici trouvent que je suis trop "rationnelle" pleure pleure pleure ).
MISS Compta (au moins Airvrai votera pour moi clin d'oeil ).

allez, ne jouez pas les faux modestes !

je propose aussi :

MISTER glouglou : Olivier68
MISS dindononne : Mamimouche
MISS ouistiti : Mirena (tes photos de singes me manquent !)
et j'en passe (pas encore bu assez de grogs ce soir pour me remonter).

PS : je vote pour un prix en tarte au citron ET chocolat ! clin d'oeil
airvrai - Lun D�c 20, 2004 8:55 pm
Sujet du message:
.........moi je me pr�sente pour le prix de MISS......tigri.............et miaouhhhhhhh � toutes et tous................

et que vive Armelle de Fontenayyyyyyyyyyyyyyyyy exclamation exclamation grimace
sara - Lun D�c 20, 2004 9:12 pm
Sujet du message:
J'suis trop timide pour me pr�senter honte
En ce qui concerne le vote, j'ai un peu de mal avec tous ces trucs de hi�rarchie, de qui est le premier ou le meilleur alors, je vote blanc (maxicitoyenne quand m�me.... grand sourire )
virgulle - Lun D�c 20, 2004 10:19 pm
Sujet du message:
je veux pas gagner contre quelqu'un alors je veux bien me pr�senter � maxicuisine car la cat�gorie n'existe pas heart
Nathalie3777 - Mar D�c 21, 2004 9:42 am
Sujet du message:
Je me pr�sente � l'�lection de missmaxibazar�lamaison 2004.

Mon objectif : ne rien changer, consolider et valoriser mes acquis, , favoriser le d�veloppement durable de mes talents aupr�s des g�n�rations futures, supprimer le risque z�ro poussi�re, relancer la production du mouton bio (garanti sans d�tergent - 100 % acarien AOC) cool boy

VOTEZ POUR MOI ! bravo :yes: :yes: :yes:
Armelle - Mar D�c 21, 2004 12:27 pm
Sujet du message:
Je r�sume et je traduis:
Jusqu'� maintenant nous avons les candidats suivants:

Miss ou Mister MAXIBEAU 2004:
Mirena (si elle remet sa photo avec sa mise en pli comme il faut)
Miss ou Mister MAXIBUDGET 2004:
Marika
Miss et Mister MAXICOUPLE 2004:

Miss ou Mister MAXIPSY 2004:
Choutica
Miss ou Mister MAXIASTUCES 2004:

Miss ou Mister MAXICOCHON 2004:

Miss ou Mister MAXIGENTIL 2004:

Miss ou Mister MAXINIMPORTEQUOI 2004:
Airvrai
Oliver68
Armelle
Marika

Miss ou Mister MAXICOMMEILFAUT 2004:
Sara
Miss ou Mister MAXIORGANIS� 2004:
Nathalie3777
Miss ou Mister MAXIQUISYCONNAITENORDI 2004:
Oelita
Miss ou Mister MAXIBOUFFE 2004:
Maminouche
Virgulle

Miss ou Mister MAXI�COLO 2004:

grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace
Lila - Mar D�c 21, 2004 12:44 pm
Sujet du message:
J'ai juste deux petites remarques:

1. Pour se pr�senter aux �lections il faut etre MAXIMOMIEN depuis au moins 20 messages (sinon on ne peut pas etre assez connu): 20 messages... mais en combien de temps ? si c'est depuis la cr�ation du forum (fev 2003), cela fait juste un message par mois: on est connu avec �a ?
2. Et ceux qui seront loin de leur ordi pendant la semaine des �lections ? c'est pas juste... on ne pourra pas voter...

S�r que je peux �tre tatasse si je veux (mais c'est une d�formation professionnelle, c'est pas de ma faute).
MARIKA - Mar D�c 21, 2004 2:33 pm
Sujet du message:
edit
Armelle - Mar D�c 21, 2004 2:38 pm
Sujet du message:
MARIKA a �crit:
tatatata : je n'ai pas dit Miss Maxibudget (vu la surchauffe de ma CB en 1 semaine bizarre , ce serait en plus mal venu), mais Maxicompta (d�s que j'aurais saisi tout cela dans mon logiciel de compta, je saurais si c'est grave ou nous co�tera juste quelques jours au r�gime nouilles sans beurre clin d'oeil ).
You saisir la nuance ???? grimace

Maxibudget ne veut pas dire que tu es maxiriche...mais que tu es attentive � ton budget clin d'oeil
Armelle - Mar D�c 21, 2004 2:40 pm
Sujet du message:
Lila a �crit:

S�r que je peux �tre tatasse si je veux (mais c'est une d�formation professionnelle, c'est pas de ma faute).

Alors tu seras candidate pour Miss MAXICOMMEILFAUT...�a t'apprendra! grimace
Choutica - Mar D�c 21, 2004 2:43 pm
Sujet du message:
Maxipsy?? moi???.... j'y comprends rien j'y comprends rien
clin d'oeil
sara - Mar D�c 21, 2004 6:19 pm
Sujet du message:
Armelle a �crit:

Sara

PAS D'ACCCCCCCCCOOOOOOOOOORD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mirena - Mar D�c 21, 2004 6:24 pm
Sujet du message:
Bon a la demande g�n�rale j'ai remis ma plus belle photo clin d'oeil
Armelle - Mar D�c 21, 2004 6:27 pm
Sujet du message:
sara a �crit:
Armelle a �crit:

Sara

PAS D'ACCCCCCCCCOOOOOOOOOORD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aie aie aie...dans le reglement il n'y a pas marqu� que tu peux ne pas etre d'accord...d�sol�e...tu peux tenter une anti-propagande �lectorale...ou proposer tellement de candidats dans ta cat�gorie que tes chances de gagner deviendront moindre...mais bon...les �lections seront truqu�es, c'est la mode! bizarre j'y comprends rien
sara - Mar D�c 21, 2004 9:58 pm
Sujet du message:
Oulah, Armelle, tu vas vite en besogne, qui a vot� pour moi finalement ?
Comme tu organises le scrutin, as-tu vraiment le droit de participer au vote ?
Il va falloir nommer un observateur international afin qu'il veille au bon d�roulement de ces �lections......
grand sourire grand sourire grand sourire
sofie - Mar D�c 21, 2004 10:35 pm
Sujet du message:
alors voil�, je me pr�sente comme :
miss MAXIMARIEUSEPRECOCE clin d'oeil
j'ai donc 3 jeunes et b� gar�ons (parfois pouilleux il est vrai.....) grand sourire que je suis pr�te � marier ce soir j'y comprends rien diable super diable pas content du tout
en r�compense, les futurs boparents (chanceux clin d'oeil ) pourront d�guster mes merveilleux steacks h�ch�s cuisin�s avec amour en vue des nombreux conseils de famille sous la cr�che........... grimace
Dali - Mer D�c 22, 2004 10:13 am
Sujet du message:
fleche MAXIPACONTAN c'est moi �a (en ce moment) :lol:
fleche MAXIMEUH c'est Pascale pour sa jolie photo
fleche MAXICRAZY c'est moi aussi
fleche MAXIECOLO c'est moi, du moins un peu...

Euh j'ai pas d'enfants mais je suis une des enfants d'une maman qui a une petite famille nombreuse, �a marche quand m�me ??
mirena - Mer D�c 22, 2004 10:23 am
Sujet du message:
Je me pr�sente pour MAXI beaubudgetastucesgentilcommeilfautorganis�quisyconnaitpasenordimaistr�saccroalabouffepas�colo et que personne ne me propose pour MAXIquialeschevillesquienflent :lol:
Dali - Mer D�c 22, 2004 11:01 am
Sujet du message:
Citation:
que personne ne me propose pour MAXIquialeschevillesquienflent

Je me tate grimace
Anonymous - Mer D�c 22, 2004 1:46 pm
Sujet du message:
sofie a �crit:
alors voil�, je me pr�sente comme :
miss MAXIMARIEUSEPRECOCE clin d'oeil
j'ai donc 3 jeunes et b� gar�ons (parfois pouilleux il est vrai.....) grand sourire que je suis pr�te � marier ce soir j'y comprends rien diable super diable pas content du tout
en r�compense, les futurs boparents (chanceux clin d'oeil ) pourront d�guster mes merveilleux steacks h�ch�s cuisin�s avec amour en vue des nombreux conseils de famille sous la cr�che........... grimace

je me pr�sente pour MAXIBELLEMEREDESREJETONSDESOFIE :lol: :lol: :lol:
Enfin....si �a te va sofie, hein? cool boy grimace clin d'oeil
Pour celui de 4 ans, je te propose une "vieille" de 5 ans mais...qui en conna�t un bout sur la vie grimace Pour celui de 2 ans, soit il attend une autre occasion, soit je lui pr�sente mon fils j'y comprends rien , 2 ans 1/2, blond aux yeux bleus, hyper mimi, hyper craquant amoureux transi et pour le dernier, ma derni�re, 15 mois.........et qui a trouv� la fonction "marche" depuis 2 semaines bravo . Ellle est souriante, agr�able, gentille, un peu bavarde....je me d�p�che � lui apprendre le reapssage et la cuisine et je te l'envoie. grimace
Au fait, ils ont une bonne situation tes fils, parce que si mes filles vuelent �tre m�re au foyer.......... :lol: :lol: :lol: clin d'oeil
sofie - Mer D�c 22, 2004 1:58 pm
Sujet du message:
blouke d'or a �crit:

je me pr�sente pour MAXIBELLEMEREDESREJETONSDESOFIE :lol: :lol: :lol:
Enfin....si �a te va sofie, hein? cool boy grimace clin d'oeil
Pour celui de 4 ans, je te propose une "vieille" de 5 ans mais...qui en conna�t un bout sur la vie grimace Pour celui de 2 ans, soit il attend une autre occasion, soit je lui pr�sente mon fils j'y comprends rien , 2 ans 1/2, blond aux yeux bleus, hyper mimi, hyper craquant amoureux transi et pour le dernier, ma derni�re, 15 mois.........et qui a trouv� la fonction "marche" depuis 2 semaines bravo . Ellle est souriante, agr�able, gentille, un peu bavarde....je me d�p�che � lui apprendre le reapssage et la cuisine et je te l'envoie. grimace
Au fait, ils ont une bonne situation tes fils, parce que si mes filles vuelent �tre m�re au foyer.......... :lol: :lol: :lol: clin d'oeil

mes enfants sont un tr�s bon parti grand sourire
pour ta fille de 5 ans, mon fils veut faire zorro......
pour celle de 15 mois, mon fils lui apprendra des tas de choses, par exemple, c un as sans pareil ds le d�potage des plantes et en �lectricit�, il touche bien sa bille aussi...... bizarre clin d'oeil
pour nos fils de 2ans1/2, ben faut voir j'y comprends rien bizarre pleure bis
donc fonce pour les acquisitions de base bizarre clin d'oeil et tous � la noce grimace grimace grimace
Anonymous - Mer D�c 22, 2004 2:05 pm
Sujet du message:
sofie a �crit:

mes enfants sont un tr�s bon parti grand sourire

pour ta fille de 5 ans, mon fils veut faire zorro......

Ah ben ma fille est d�j� "princesse Barbie", donc un chevalier servant, c'est tout bon clin d'oeil

pour celle de 15 mois, mon fils lui apprendra des tas de choses, par exemple, c un as sans pareil ds le d�potage des plantes et en �lectricit�, il touche bien sa bille aussi...... bizarre :wink:

pour nos fils de 2ans1/2, ben faut voir j'y comprends rien bizarre pleure bis

Oooooooh faut avoir l'esprit ouvert sofie, voyons, � notre �poque........

donc fonce pour les acquisitions de base bizarre clin d'oeil et tous � la noce grimace grimace :P

ok, je prends les mesures pour les robes de mari�es (obligatoire, surtout pour celle de 5 ans grimace et j'am�ne le champagne. C'est bien le n�cessaire de base, non? cool boy clin d'oeil

sofie - Mer D�c 22, 2004 2:15 pm
Sujet du message:
blouke d'or a �crit:

ok, je prends les mesures pour les robes de mari�es (obligatoire, surtout pour celle de 5 ans grimace et j'am�ne le champagne. C'est bien le n�cessaire de base, non? cool boy clin d'oeil
[/quote]

tout est parfait, je n'ai rien � ajouter tr�s �tonn�(e) grimace
et VIVE LES MARI�S grimace grimace grimace
Anonymous - Mer D�c 22, 2004 2:23 pm
Sujet du message:
Puisque le r�glement interdit de protester pas content du tout pas content du tout pas content du tout , je m'incline donc et me pr�sente comme MISSMAXIBOUFFE. Mesdames � vos balances exclamation Je ne prends pas les r�clamations bizarre j'y comprends rien grimace grimace grimace

Anonymous - Mer D�c 22, 2004 2:25 pm
Sujet du message:
Blouke d'or et sophie, si vous avez besoin de t�moins : j'en ai 6 � votre disposition, de belle qualit�, sains et prompts � l'ouvrage... tr�s prompt m�me parfois pas content du tout pas content du tout pas content du tout
Anonymous - Mer D�c 22, 2004 2:28 pm
Sujet du message:
oh ben non, MAXIDINDE Maminouche, c'est mieux, plus de saison cool boy clin d'oeil
MAXICOMIQUE pour Armelle
.............
je r�fl�chis cool boy clin d'oeil (�a peut prendre un certain temps grimace )
MARIKA - Mer D�c 22, 2004 4:47 pm
Sujet du message:
Armelle a �crit:
MARIKA a �crit:
tatatata : je n'ai pas dit Miss Maxibudget (vu la surchauffe de ma CB en 1 semaine bizarre , ce serait en plus mal venu), mais Maxicompta (d�s que j'aurais saisi tout cela dans mon logiciel de compta, je saurais si c'est grave ou nous co�tera juste quelques jours au r�gime nouilles sans beurre clin d'oeil ).
You saisir la nuance ???? grimace

Maxibudget ne veut pas dire que tu es maxiriche...mais que tu es attentive � ton budget clin d'oeil

ben justement, je ne fais pas assez attention au budget en ce moment. il y a des bien plus pro que moi.

mais j'accepte la candidature propos�e par Oelita pour MISSRATIONNELLE. en plus cet AM j'ai rang� mon bureau (cela change la vie). pour mon zom par contre en comparaison (c'est MONSIEURHYPERRATIONNEL) je suis MISSMAXIBORDELIQUE.
Comme quoi tout est une question de mesure.
clin d'oeil
Lila - Mar Jan 11, 2005 3:35 pm
Sujet du message: Re: ELECTIONS DE MISS OU MISTER MAXIMOMES!!!!
Armelle a �crit:

Les r�sultats seront communiqu�s en 2005!!!

Alors, �a donne quoi ?
MARIKA - Mar Jan 11, 2005 3:52 pm
Sujet du message:
2005 est encore bien long !!!!! on a le temps jusqu'au 31 d�cembre !!!
mawel - Mar Jan 11, 2005 9:55 pm
Sujet du message:
Je peut me pr�senter ?

Cat�gorie "maximawel", que j'ai cr�e rien que pour moi tout seul !!!!! grimace
Armelle - Mar Jan 11, 2005 11:06 pm
Sujet du message:
Bah, c'est un peu �a qui freine: Chacun s'est pr�sent� dans une cat�gorie invent�e pour lui tout seul...alors si je ne trouve pas une autre id�e �a va finir pas "TOUT LE MONDE A GAGNE" comme une �mission qui nous a tous fait rev�!!!! grand sourire

Mais je m'attendais � des �lections truqu�es...c'est dans l'air du temps grimace
Anonymous - Mer Jan 12, 2005 12:45 am
Sujet du message: Ahah !
J'ai lu tous vos posts sur ce sujet et franchement je me suis bien marr�e !!!
Rien que pour �a l'�lection a �t� eu vif succ�s aupr�s de mes zigomatiques !
Pour moi, j'aurai pu me pr�senter en tant que MAXIBRICOLEUSEDECHOC (tous trucs qui se fabriquent avec les mains... je teste tout...!!) ou bien MAXICHANTEUSE pour enfants en demande... (bon, je triche, je r�p�te mes chants de chorale dans la voiture... donc ils sont oblig�s d'�couter chanter Maman...! Heureusement qu'ils aiment �a !!!).
Bref, on peut faire l'�lection sur un an pour 2005... �a donne du temps pour r�fl�chir au arguments de chacun...!!!! grand sourire
Bonne nuit !
clin d'oeil
Anonymous - Mer Jan 12, 2005 9:58 am
Sujet du message:
Moi deux cat�gories, �a va �tre dur...
MAXIPSY ET MAXIBOUFFE...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure