MARIKA a �crit: |
tatatata : je n'ai pas dit Miss Maxibudget (vu la surchauffe de ma CB en 1 semaine ![]() ![]() You saisir la nuance ???? ![]() |
Lila a �crit: |
S�r que je peux �tre tatasse si je veux (mais c'est une d�formation professionnelle, c'est pas de ma faute). |
Armelle a �crit: |
Miss ou Mister MAXICOMMEILFAUT 2004: Sara |
sara a �crit: | ||
PAS D'ACCCCCCCCCOOOOOOOOOORD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Citation: |
que personne ne me propose pour MAXIquialeschevillesquienflent
|
sofie a �crit: |
alors voil�, je me pr�sente comme :
miss MAXIMARIEUSEPRECOCE ![]() j'ai donc 3 jeunes et b� gar�ons (parfois pouilleux il est vrai.....) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en r�compense, les futurs boparents (chanceux ![]() ![]() |
blouke d'or a �crit: |
je me pr�sente pour MAXIBELLEMEREDESREJETONSDESOFIE :lol: :lol: :lol: Enfin....si �a te va sofie, hein? ![]() ![]() ![]() Pour celui de 4 ans, je te propose une "vieille" de 5 ans mais...qui en conna�t un bout sur la vie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Au fait, ils ont une bonne situation tes fils, parce que si mes filles vuelent �tre m�re au foyer.......... :lol: :lol: :lol: ![]() |
sofie a �crit: |
mes enfants sont un tr�s bon parti ![]() pour ta fille de 5 ans, mon fils veut faire zorro...... Ah ben ma fille est d�j� "princesse Barbie", donc un chevalier servant, c'est tout bon ![]() pour celle de 15 mois, mon fils lui apprendra des tas de choses, par exemple, c un as sans pareil ds le d�potage des plantes et en �lectricit�, il touche bien sa bille aussi...... ![]() pour nos fils de 2ans1/2, ben faut voir ![]() ![]() ![]() Oooooooh faut avoir l'esprit ouvert sofie, voyons, � notre �poque........ donc fonce pour les acquisitions de base ![]() ![]() ![]() ![]() ok, je prends les mesures pour les robes de mari�es (obligatoire, surtout pour celle de 5 ans ![]() ![]() ![]() |
blouke d'or a �crit: |
ok, je prends les mesures pour les robes de mari�es (obligatoire, surtout pour celle de 5 ans ![]() ![]() ![]() |
Armelle a �crit: | ||
Maxibudget ne veut pas dire que tu es maxiriche...mais que tu es attentive � ton budget ![]() |
Armelle a �crit: |
Les r�sultats seront communiqu�s en 2005!!! |