Citation: |
Combien d'accros des listes de discussion Internet faut-il pour changer une ampoule �lectrique ? - 1 pour changer l'ampoule et �crire pour dire que l'ampoule a �t� chang�e. - 14 pour dire qu'ils ont aussi chang� une ampoule un jour et �voquer les diff�rentes fa�ons de le faire - 7 pour avertir des dangers de changer une ampoule - 27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule �lectrique - 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d'orthographe - 41 pour corriger ceux qui engueulent les correcteurs de fautes d'orthographe - 6 pour d�battre de s'il faut dire "ampoule �lectrique" ou "lampe" - 6 pour qualifier les 6 pr�c�dents de coinc�s du cul - 2 professionnels de l'industrie pour dire que le terme correct es "lampe � incandescence" - 15 je-sais-touts (JST) pr�tendant avoir �t� dans l'industrie et que dire "ampoule �lectrique" est parfaitement correct - 109 pour signaler que cette liste ne concerne pas les ampoules �lectriques et que, s'il vous pla�t, allez discuter de �a sur la liste "ampoules �lectriques" - 111 pour d�fendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule �lectrique donc ledit sujet a sa place ici - 306 pour d�battre afin de conna�tre la meilleure technique pour changer une ampoule, o� acheter les meilleures ampoules �lectriques, quelle marque est la mieux adapt�e � cette technique et lesquelles il faut �viter - 27 pour envoyer des URL o� l'on peut d�couvrir les diff�rentes ampoules �lectriques - 40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule �lectrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui pr�tendent conna�tre des solutions alternatives pour produire de la lumi�re - 12 pour signaler que le droit � la lumi�re n'est pas inscrit dans la Constitution - 1 pour envoyer la photo d'une ampoule �lectrique, et un autre d'un type qui ressemble � une ampoule �lectrique - 14 pour signaler que les URL indiqu�es comportent des erreurs et envoient les bonnes - 1 pour dire qu'il a remplac� ses ampoules par des tubes au n�on et que du coup, ben, il change rarement ses ampoules �lectriques -12 pour dire qu'ils laissent tomber la liste parce qu'ils ne comprennent rien � la pol�mique concernant les ampoules �lectriques - 4 pour dire qu'il faut une FAQ concernant les ampoules �lectriques - 44 pour demander ce qu'est une "FAQ" - 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas o� une ampoule grillerait - 5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules �lectriques, uniquement des chandelles - 1 pour rappeler qu'il n'y a que les blaireaux qui disent encore "chandelle", et qu'en 2004, on dit 'bougie' - 5 pour expliquer a l'inculte pr�c�dent que la langue fran�aise est notre patrimoine et qu'on ne rigole pas avec �a - 1 mod�rateur pour rappeler que le sujet a �t� suffisamment d�battu, qu'on peut donc le consid�rer comme clos, et qu'il ne faut pas oublier d'aimer son prochain sans se laisser aller comme des sauvages - 4 pour dire au mod�rateur qu'on est en d�mocratie et qu'on fait ce qu'on veut - 7 pour demander "on n'a pas d�j� caus� de �a y'a pas longtemps?" - 133 pour conseiller de faire une recherche � propos des ampoules �lectriques avec Google avant de lancer une discussion concernant les ampoules �lectriques - et 1 enfoir� pour r�pondre au premier message 6 mois apr�s et relancer tout le truc |
Armelle a �crit: |
Non, je ne suis pas d'accord, le sujet est hors sujet, c'est tr�s insultant! ![]() ![]() ![]() ![]() . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ![]() ![]() |
Pascale 46 a �crit: |
, si Armelle se sent vis�e ...c'est peut �tre que justement elle ne sait pas changer les ampoules ![]() |
sofie a �crit: | ||
z'ont des ampoules en italie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vous etes toutes des x�nophobes nombreuses!!!NA! ![]() ...et pas illumin�es pour deux ronds en ce qui concerne les ampoules, et c'est grave que dans une d�mocratie comme la votre certains pensent diff�remment que comme nous les gens qui se respectent!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si vous continuez comme �a je ne viendrai plus sur ce forum � moins qu'on me prie bien bas de rester ![]() |
Si vous continuez comme �a je ne viendrai plus sur ce forum � moins qu'on me prie bien bas de rester ![]() |
blouke d'or a �crit: |
et d'abord, c'est des ampoules ECONOMIQUES au moins? Vous pensez � l'�cologie entre deux langes � changer? |
Pascale 46 a �crit: |
Allez un petit effort encore....plus que 350 messages au moins pour arriver � �crire tous les types de messages d�crits apr O�lita ![]() ![]() perso je ne vois pas le rapport entre les ampoules et les caninets ![]() ![]() ![]() ![]() Maminouche, c'est peut �tre la seule pi�ce qui a une ampoule chez toi ![]() |
CARLOTTA a �crit: |
�a n'a rien � voir mais c'est bizarre aujourd'hui quand je veux r�pondre �a me met un message d'erreur et effectivement ma r�ponse n'apparait pas et en fait quand je reviens plus tard elle est l� ! Ce qui explique mes deux r�ponses � suivre au-dessus. L'informatique reste un univers vraiment myst�rieux pour moi... |
CARLOTTA a �crit: |
oui mais �a c'est normal parce que je ne touche pas � ce genre de truc, c'est un boulot de mec, je demande � mon mari et il r�pond "oui ch�rie" ! |
sofie a �crit: |
parce que t'as ET des ampoules ET des cabinets ![]() ![]() ![]() ouahhhhhhhhh �a doit �tre chouette l'italie............ ![]() |
sofie a �crit: | ||
t'as qu'� faire un conseil de famille ![]() ![]() ![]() |
Alexis a �crit: |
Moi c'est le rapport entre les ampoules �conomiques et le temps d'aller voter que je n'ai pas compris ! ![]() ![]() |